Espace 4 1.9 dci année 2004 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultGrand EspaceEspace 4 1.9 dci année 2004           Répondre    
Renault Grand Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
1779 vues
Espace 4 1.9 dci année 2004
Patou-nico le jeu 30 juil 2015 à 18:43
Bonjour , voila mon mari a remplacé l'alternateur sur notre espace , mais impossible de trouver ou il es le tendeur sur l'espace pour détendre la courroie alternateur pouvez vous svp nous aidez j'attends impatiemment une réponse je vous en remercie d 'avance
Même un petit dessin une explication
viktor le ven 31 juil 2015 à 00:05
Patou-nico le ven 31 juil 2015 à 08:06
Merci viktor mais , j'ai pas le même montage de la courroie sur la voiture , et le tendeur es automatique ? comment le desserré?
merci d 'avance
Patou-nico le ven 31 juil 2015 à 08:12
C'est bon ouf j'avais pas bien vu merci bcp de votre aide viktor
viktor le ven 31 juil 2015 à 09:08
:good:
 1 
Renault Grand Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultGrand EspaceEspace 4 1.9 dci année 2004             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1130 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement