Conseils pour réparation Grand Espace IV - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultGrand EspaceConseils pour réparation Grand Espace IV   «   2            Répondre    
Renault Grand Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
74 messages
2027 vues
Conseils pour réparation Grand Espace IV
fabvirg le sam 17 déc 2011 à 20:37
Et les ventes y sont réalisées sur ces moyennes.
C'est donc concret.
olivier25 le sam 17 déc 2011 à 20:39
Citation de Machin :

« @ Olivier 25 :

Il faut lire les posts, il s'agit s'un GRAND espace IV priviliège (donc 3.0 litres), de 2004, avec un peu moins de 60 000km.

=> Côte officielle la centrale (contrôlée par des experts) d'un Grand Espace IV 2004 60 000km: 9380€. »



tu es si gentil que je te ferai ta cote argus km avec le GRAND
on verra la différence de prix :D :D


Citation de Pareil :

« Et les ventes y sont réalisées sur ces moyennes.
C'est donc concret. »



ca aussi, tu peut encore y croire
le vrai prix est celui que paie l'acheteur
fabvirg le sam 17 déc 2011 à 20:45
Merci pour le compliment Tu es adorable ;)

Je suis curieux d'avoir ton résultat!

Enfin, effectivement le prix concret est celui que paie l'acheteur, c'est pour cela que je précisais que j'avais vendu 2 voitures (à des acheteurs, donc!), sur ce site, à la cote de ce site.

C'est donc du concret.
Dernière édition le 17/12/2011 à 20:48 par fabvirg, édité 1 fois
nvm2 le sam 17 déc 2011 à 20:57
Sinon moi je te le rachetes dans l état ton Espace .

Une bouchée de pain tu penses bien . Si tu veux le vendre dans l état fais moi signe.
nesskape le dim 18 déc 2011 à 09:20
Un grand espace 3.0 dci de >100k km assuré au tiers!?
C'est quoi tes raisons?
:louche:
lolotaz91 le dim 18 déc 2011 à 09:47
pas assez de bonus pour etre tout risque a un tarif raisonnable peut etre
nesskape le dim 18 déc 2011 à 09:55
Bah tu prends un 2.2 dci que tu assures tout risque.
Etre assuré au tiers, c'est être conscient qu'on risque de perdre tout son budget achat auto.
spilner le dim 18 déc 2011 à 17:56
Le pire c'est si en plus t'as un crédit dessus. Tu continues de payer pour une caisse à la casse :/ :D
nesskape le dim 18 déc 2011 à 17:58
Je "connais" un mec à qui c'est arrivé :D
Mais ça lui a pas servi de leçon.
olcheval le dim 18 déc 2011 à 18:00
chacun son choix...
nesskape le dim 18 déc 2011 à 18:03
Ouais.
Pour aider le monsieur, Je vote pour que ce soit la copine qui raque, ça me paraît normal. Si elle avait crevé ou si ct la faute à pas de chance, je comprends qu'il puisse avoir des scrupules, mais un endormissement c'est 100% de la faute du conducteur.
olcheval le dim 18 déc 2011 à 18:06
Même avis...
nesskape le dim 18 déc 2011 à 18:07
Puis s'il peut passer dessus par la même occasion...
nesskape le dim 18 déc 2011 à 18:08
Note qu'elle risque de s'endormir pendant l'acte :D
KalleAnka le dim 18 déc 2011 à 18:09
C'est vrai que je serais curieux de savoir quelles sont tes raisons pour l'assurance au tiers, pour un véhicule dont le crédit n'est pas encore payé et qui a seulement 60kkm.
olcheval le dim 18 déc 2011 à 18:11
Ya plein de raisons possibles comme un malus qui empêche une assurance de vouloir t'assurer en tous risques sur une grosse bagnole:/
nesskape le dim 18 déc 2011 à 18:12
En jeune conducteur, gras savoye ne POUVAIT pas m'assurer au-delà du tiers simple pour ma civic.
olcheval le dim 18 déc 2011 à 18:14
par exemple ;)
nesskape le dim 18 déc 2011 à 18:19
Et ils étaient déjà totalement indécents sur la seule proposition possible, une façon de me faire comprendre que c'était mieux si j'etais pas chez eux :D
fabvirg le dim 18 déc 2011 à 21:06
Bonjour tout le monde :) je suis la personne qui s'est endormi au volant de l'espace 4 de mon mari. Et oui ... Je ne suis pas une "copine" et encore moins une "pote" . J ai tous les torts donc Je vais payer les reparations. Je pensais que j'étais incluse ds le contrat. Et mon mari m a toujours dit cette voiture est à toi comme à moi....je l ai donc conduite tres souvent sans etre assurée. Je dois etre honnête mon mari m avait dit qu'il n avait pas l option prêt de volant. Mais j étais persuadée que les conjoints/concubins étaient automatiquement en inclusion en "second conducteur ". Bin je me suis trompée :/ puis une voiture de ce standing il est largement préférable de bien l assurer ( option tiers élargie ou tout risque , m enfin ). Le mieux c est de ne pas s endormir au volant :D Heureusement je suis en vie , et je n ai blessé personne merci pour vos conseils ! J a
olcheval le dim 18 déc 2011 à 21:10
Si vraiment elle était au tiers, que ce soit toi ou ton mari le résultat aurait été le même : les réparations sont à votre charge :/
fabvirg le dim 18 déc 2011 à 21:10
Et votre aide :-) joyeuses fêtes à tous :-*
lolotaz91 le lun 19 déc 2011 à 07:37
si tu es assuré incendie emmene la dans une cite craignos, c'esst bientot le jour de l'an ca va etre la fete
AGSB le lun 19 déc 2011 à 13:58
lolo > +1 :D
 Page précédente    1    2 
Renault Grand Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultGrand EspaceConseils pour réparation Grand Espace IV   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 820 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement