Renault Fuego - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFuegoRenault Fuego   «   9            Répondre    
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
418 messages
15979 vues
Renault Fuego
Nitnarude le mar 3 août à 14:10
Citation de I'll-be-back :
« ...La suite, toujours esthétique... »

@I'll-be-back

Tu es un esthète de l'esthétisme :D
I'll-be-back le mar 3 août à 16:19
Citation de Nitnarude :
«
« ...La suite, toujours esthétique... »

@I'll-be-back

Tu es un esthète de l'esthétisme :D »

@Nitnarude : Et un épicurien pour ne rien gâcher...:D
Mais nous pourrons peut-être un jour en discuter de vive voix autour de quelques agapes...;)
I'll-be-back le lun 23 août à 18:01
Dernière édition le 23/08/2021 à 18:18 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le lun 23 août à 18:19
I'll-be-back le sam 18 sept à 19:03
FUEGO TURBO DIESEL

Dernière édition le 18/09/2021 à 19:03 par I'll-be-back, édité 1 fois
snowbully le sam 18 sept à 19:29
« On connaissait celle-ci :

« »

... La suite, toujours esthétique...

»

@I'll-be-back

ces sièges en osier pour le décor me font penser à quelque chose.....une affiche de film par exemple.... :) ?
F7R le sam 18 sept à 20:30
« FUEGO TURBO DIESEL

»

@I'll-be-back

Lors de la sortie de la 406 coupé hdi ou de la e46 mazout tout le monde disait que c'était les premiers à " oser " le coupé mazout.
Bah en fait non, c'était la Fuego :idee: :D
I'll-be-back le dim 19 sept à 01:33
En effet...:D
turbo1980 le dim 19 sept à 17:26
Et c était déjà une idée de merde :D
I'll-be-back le dim 19 sept à 17:43
Je pense qu'il s'est vendu davantage de TD que de turbo essence... comme il s'est vendu davantage de BMW 330d et CD que de 330 i et Ci...
Du coup les constructeurs ont eu raison de surfer sur cette vague là qui a permis, in fine, au gasoil de gagner ses lettres de noblesse par un niveau de performances et en particulier un rapport perfs/consommations qui l'a rendu incontournable auprès des gros rouleurs....;)
Dernière édition le 19/09/2021 à 18:36 par I'll-be-back, édité 1 fois
turbo1980 le dim 19 sept à 17:52
Il se vend beaucoup de jul c est pas pour que ça que le niveau de la musique s en trouve grandi.
turbo1980 le dim 19 sept à 17:53
Ou remplace jul par suv et musique par design automobile si tu veux rester dans le thème auto :D
I'll-be-back le dim 19 sept à 18:42
Chacun a son échelle de valeurs et ses préférences : les goûts et les couleurs. Personnellement un SUV BMW X6 M50d, même blanc, ne me dérange pas... et ça ne me dérangerait pas de l'avoir dans mon garage en lieu et place de ma 430d GC X-drive.
En revanche, une petite berline/compacte classique ou un pseudo monospace, petit ou gros, quelle que soit la motorisation, ça me laisse indifférent....
Pour la musique, étant par ailleurs pianiste de formation conservatoire, j'ai là encore un répertoire très vaste à mon crédit, et encore idem pour la littérature : Du classique au Moderne !!
Mais pour les bagnoles, si j'apprécie à juste titre les vocalises d'un 6 ou 8 cylindres essence, un L6 diésel ne me rebute en rien....
Dernière édition le 19/09/2021 à 18:46 par I'll-be-back, édité 2 fois
turbo1980 le dim 19 sept à 18:47
Une e39 ct pas une berline classique :louche:
I'll-be-back le dim 19 sept à 18:49
Oui, mais pas petite (ctb) : on est dans la routière qui en impose...:)
turbo1980 le dim 19 sept à 18:53
Laisse moi rire :D

Peut être à sa sortie mais en 2021 comment dire :D :bad:

I'll-be-back le dim 19 sept à 19:03
Evidemment. A reconsidérer au moment de sa sortie avec les concurrentes de l'époque : Mercedes Classe E, Audi A6, Peugeot 607...
En 20 ans, tout évolue. Tu peux faire la même photo avec une E39 à côté d'une E12 ou d'une W123... et rire deux fois plus...:D :bad:
I'll-be-back le mer 22 sept à 20:51
FUEGO TURBO DIESEL

Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFuegoRenault Fuego   «   9              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster Alpine A110 Peugeot Peugeot 308 Maserati Grecale politique Mazda MX-5 Fiat 500 Concept Aura Citroën Ami Volvo Seres aide
MarquesDacia Alpine Peugeot Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo Seres BMW Porsche Renault Skoda Tesla Audi Ford Volkswagen Mercedes
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement