Renault Fuego - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFuegoRenault Fuego   «   14            Répondre    
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11    12    13     14  
665 messages
29144 vues
Renault Fuego
Nitnarude le mer 9 avril à 16:00
1980 🇨🇭

fuego952 le ven 11 avril à 07:56
Décidément je m'aperçois qu'il y a des excellents documents très intéressants de pays voisins !
Un grand merci !:D

J'ai eu au téléphone un pro des Renault de cette époque qui m'a conseillé de faire vérifier tout çà puisque mes soucis de freinage ne sont pas résolus !

A VERIFIER
Silentbloc tirant de chasse
Silentbloc pied d’amortisseur Av dans le bras de suspension
Roulement du porte fusée OK
Sur porte fusée et bras de suspension rotules au-dessus du disque 3 ou 4 visses s’il y a du jeu. Rotule fixe au bras de suspension ou porte fusée. Rotules en pointe du bras de suspension.
Moyeu de roue sur le porte fusée.
Train de direction silentbloc bras de suspension côté passage de roue, silentbloc jeu avec pied de biche,
Bras de suspension supérieur
Tripode gros boitier en faisant avancer la voiture en avant et arrière. Si çà claque le tripode est à l’envers. Jeu dans le tripode….
Tête des amortisseurs AV
Biellettes de barre stabilisatrice et silentblocs de la barre.
Nitnarude le ven 11 avril à 09:17
1981 🇨🇭

I'll-be-back le sam 12 avril à 11:05
:good: :good:
Nitnarude le sam 12 avril à 11:42
1981 🇨🇭

Nitnarude le lun 14 avril à 18:46
1981 🇨🇭

I'll-be-back le mar 15 avril à 22:29
La Renault Fuego Turbo de 1984 dans "Dangereusement vôtre".
On ne s'en lasse pas...

fuego952 le ven 18 avril à 15:55
Tout à fait..
Qu'est elle devenue ?
Aujourdh'ui et cette année double anniversaire pour moi et ma titine : 60 de mon côté et 40 pour elle !
Nitnarude le sam 19 avril à 18:35
1:43 Bond In Motion Collection by Eaglemoss

fuego952 le lun 21 avril à 15:02
J'ai que deux miniatures, pourtant il en existe bon nombre !
Plus abordable que celles à l'échelle 1 ! :D
I'll-be-back le sam 26 avril à 11:33
fuego952 le dim 27 avril à 06:33
Pour la mienne RDV mi-Mai pas de place avant pour vérifier tout l'avant..
Par un ami je verrai aussi une autre solution si ça ne donne rien..
fuego952 le lun 12 mai à 15:20
Le rendez-vous est pour le 20/05, contrôle de tout le train AV et changement aussi du roulement droit qui doit être aussi HS que le gauche la dernière fois..
Ensuite ce seront les cardans si j'en trouve en attendant de trouver le problème de vibrations des freins si on trouve un jour..
Cela pourrait bien provnenir des moyeux de roue comme on me l'avait dit, le souci est d'en trouver..
Nitnarude le mar 13 mai à 17:33
1982

fuego952 le mer 14 mai à 17:22
Un grand merci, moi qui recherche ce genre de photos.
J'avais posté une annonce il y a longtemps aussi pour avoir des photos de la chaine de montage à Maubeuge..
Jamais eu de retour !
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11    12    13     14  
Renault Fuego ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFuegoRenault Fuego   «   14              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 4 XPeng P7 Peugeot 3008 De Tomaso P72 Renault Twingo Vinfast Volkswagen Slate Skoda Fabia plan Yugo BMW Mazda
MarquesRenault XPeng Peugeot De Tomaso Nissan Vinfast Volkswagen Slate Skoda BMW Mazda Lamborghini DS Toyota Jeep Fiat Cupra Lotus
Actuellement, il y a 559 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement