Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
665 messages 29144 vues |
Renault Fuego |
Nitnarude | ![]() 1980 🇨🇭 ![]() |
fuego952 | ![]() Décidément je m'aperçois qu'il y a des excellents documents très intéressants de pays voisins ! Un grand merci ! J'ai eu au téléphone un pro des Renault de cette époque qui m'a conseillé de faire vérifier tout çà puisque mes soucis de freinage ne sont pas résolus ! A VERIFIER Silentbloc tirant de chasse Silentbloc pied d’amortisseur Av dans le bras de suspension Roulement du porte fusée OK Sur porte fusée et bras de suspension rotules au-dessus du disque 3 ou 4 visses s’il y a du jeu. Rotule fixe au bras de suspension ou porte fusée. Rotules en pointe du bras de suspension. Moyeu de roue sur le porte fusée. Train de direction silentbloc bras de suspension côté passage de roue, silentbloc jeu avec pied de biche, Bras de suspension supérieur Tripode gros boitier en faisant avancer la voiture en avant et arrière. Si çà claque le tripode est à l’envers. Jeu dans le tripode…. Tête des amortisseurs AV Biellettes de barre stabilisatrice et silentblocs de la barre. |
Nitnarude | ![]() 1981 🇨🇭 ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() La Renault Fuego Turbo de 1984 dans "Dangereusement vôtre". On ne s'en lasse pas... ![]() ![]() ![]() |
fuego952 | ![]() Tout à fait.. Qu'est elle devenue ? Aujourdh'ui et cette année double anniversaire pour moi et ma titine : 60 de mon côté et 40 pour elle ! |
Nitnarude | ![]() 1:43 Bond In Motion Collection by Eaglemoss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fuego952 | ![]() J'ai que deux miniatures, pourtant il en existe bon nombre ! Plus abordable que celles à l'échelle 1 ! |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
fuego952 | ![]() Pour la mienne RDV mi-Mai pas de place avant pour vérifier tout l'avant.. Par un ami je verrai aussi une autre solution si ça ne donne rien.. |
fuego952 | ![]() Le rendez-vous est pour le 20/05, contrôle de tout le train AV et changement aussi du roulement droit qui doit être aussi HS que le gauche la dernière fois.. Ensuite ce seront les cardans si j'en trouve en attendant de trouver le problème de vibrations des freins si on trouve un jour.. Cela pourrait bien provnenir des moyeux de roue comme on me l'avait dit, le souci est d'en trouver.. |
Nitnarude | ![]() 1982 ![]() |
fuego952 | ![]() Un grand merci, moi qui recherche ce genre de photos. J'avais posté une annonce il y a longtemps aussi pour avoir des photos de la chaine de montage à Maubeuge.. Jamais eu de retour ! |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
|
« 14 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 559 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|