Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 76 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 73 74 75 76 77 78 79 164 165 Page suivante |
8235 messages 253375 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Ouais mais faut que tu créées un sondage pour qu'on donne nos idées de noms. |
caraddict | ![]() La Renault Toniciano, ça claquerait ![]() |
Ocean_orgy | ![]() Ou la Renault Ghosnasse. |
F7R | ![]() @markk @ambre Une Laguna qui va bien ! |
cardream66 | ![]() A mon avis ce sera" Renault Esqiss "pour la remplaçante de la Laguna 3. |
GILGP | ![]() Océan la ghosnasse c est bof La ghonade c est mieux ! Lape moi les gonades bordille ![]() |
Ocean_orgy | ![]() Moi je propose qu'ils l'appellent Alpine comme ça ils sont sûrs d'en sortir une. |
lbad | ![]() ![]() |
cardream66 | ![]() C'est quoi cette horreur ? |
TURBO1980 | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je sais pas laquelle est la plus moche entre la R5 et l'Evoque Cab. Ils veulent copier le flop C4 Cactus... ![]() ![]() |
Ocean_orgy | ![]() AutoExpress ce sont des photoshops à la Autoplus, vous excitez pas |
Zorgol | ![]() L'Evoque cab présenté à Genève était plutôt sympa! |
arrakis | ![]() ca court sur la toile maitenant http://www.enginecompare.co.uk/blog/renault-5-supermini-back-hi-tech-features/ (Renault 5 Supermini Is Back With Hi-Tech Features) ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca ressemble pas à une 5, et c'est fade. |
nico-20vt | ![]() Ca fait assez future mini Dacia au logo près. |
jacquesvabre | ![]() Quand on voit qu'ils disent "new audi A3" en montrant une photo d'un Q3, ca montre tout de suite le niveau |
nico-20vt | ![]() |
arrakis | ![]() Y a une ressemblance avec cette R11 Maxi ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Ca parait improbable qu'un design si immonde soit accepté, Le Quément s'est barré hein. |
Ludovic | ![]() sympa pour le Quement t Dernière édition le 18/01/2015 à 10:43 par Ludovic , édité 1 fois |
avantime75 | ![]() Le Quément n'a pas dessiné ce photoshop de presse immonde, ni cette R11 Maxi! Il a quand même signé de gros succès ce monsieur, même si certains de ces succès sont assez particuliers... (Ford Sierra, Renault Mégane II...) Puis, c'est quand il était à la tête du design Renault qu'est sorti le plus beau concept de la marque pour moi! ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y avait le V10 dans ce concept aussi ? ![]() |
xu19tdi | ![]() Le Quément est resté trop longtemps chez Renault, clairement |
Ocean_Orgy | ![]() Le Quement c'est le Bangle français.... C'est bien qu'il soit parti. |
weber-dc40 | ![]() Je pense qu'un designer qui reste trop longtemps dans la même boite de toutes façons c'est pas bon. Ca ne signifie en aucun cas qu'ils sont mauvais ou qu'ils sont finis. |
stiletoes1 | ![]() Le pire c'était gerard welter, lui il a carrément disparu des écrans radars ils nous a quand meme pondu la 407 et la 308 1 ![]() A l'époque les gens comme ça ils finissaient au bûcher ! |
Toniciano | ![]() Y'en a qui avaient pas peur de présenter des dessins pareils, quand même... Et pour valider ça j'espère qu'ils ramenaient moult litres de pinard avec les esquisses. |
xu19tdi | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y en a même qui ont acheté. |
avantime75 | ![]() Il faut dire, qu'il y en a même qui aiment les Golf et A3... alors, on se dit que rien ne va plus à notre époque! |
Ocean_Orgy | ![]() Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à aimer la dernière A3. |
xu19tdi | ![]() à aimer toutes les A3 j'ai bcp aimé la première, ça apportait vraiment qq chose de nouveau chez les compactes |
Ocean_Orgy | ![]() La première est dégueulasse. |
stiletoes1 | ![]() L'A3 j'ai rien contre le design... mais devoir payer 30 à 40% de plus que pour une Golf, qui elle même est plus cher de 20% qu'une Seat Leon, alors que les 3 ont la même plateforme et les mêmes moteurs, au final j'aurais l'impression de me faire pigeonner Dernière édition le 18/01/2015 à 14:29 par stiletoes1, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() ![]() Je n'arrive pas à trouver ça beau... |
weber-dc40 | ![]() Une compacte quoi. Mais dans le genre c'est réussi. |
Toniciano | ![]() Sûr... Alors que ça, quel talent ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de stiletoes1 : « L'A3 j'ai rien contre le design... mais devoir payer 30 à 40% de plus que pour une Golf, qui elle même est plus cher de 20% qu'une Seat Leon, alors que les 3 ont la même plateforme et les mêmes moteurs, au final j'aurais l'impression de me faire pigeonner @stiletoes1 Tu as quoi comme téléphone ? |
Ocean_Orgy | ![]() @toniciano lancer ce truc est une merveilleuse démonstration de la taille de leurs gonades |
stiletoes1 | ![]() @Ocean_Orgy un 1+1 qui remplace un vieux iphone 4 que j'avais eu à pas cher les sous ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Bon ça passe |
xu19tdi | ![]() la dernière A3 suscite pas l'extase mais les proportions, les détails, tout est parfaitement traité à en devenir lassant finalement |
avantime75 | ![]() Je trouve surtout, mise à part la planche de bord épurée, que ça manque de modernité dans le dessin... Ca plaît à une large clientèle, et tant mieux pour VW, mais alors, je trouve ça d'une fadeur... |
Ocean_Orgy | ![]() Ah fade j'accepte mais dire que c'est moche j'ai du mal à comprendre. Par contre j'adore es intérieurs épurés et donc j'adore celui des dernières A3 et TT. |
xu19tdi | ![]() trop épuré je trouve |
stiletoes1 | ![]() Je trouve bete de payer un iphone 6 alors que vous avez des produits dans les 300€ certes chinois, mais plus performants...y'a aussi le futur huawei honor 6 + qui va sortir bientot, il a l'air prometteur ![]() En ce qui concerne l'audi A3, c'est bien réalisé y'a pas de fioritures, c'est net et précis ! et surtout l'acheteur d'A3 quoiqu'il arrive, il sait que lorsqu'il achete sa voiture au final elle ne sera pas démodée par les modèles qui suivent, et ça c'est très important ! regarder la megane en 3 générations le design a totalement changé, y'a pas vraiment de cohérence... Dernière édition le 18/01/2015 à 14:44 par stiletoes1, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Ouais mais bon par là je pourrais dire que je ne vois pas l'intérêt de prendre un 1+1 à 299 euros qui ne fera pas beaucoup plus qu'un Lumia 435 à 69 euros |
xu19tdi | ![]() dans tous les cas c'est produit en chine donc bon |
F7R | ![]() La première A3 quand elle est sorti y avait un gros gap avec les caisses de généralistes et tu savais en t'installant au volant pourquoi c'était plud cher. Aujourd'hui , vu le niveau d'une Golf ou d'une 308 je ne me vois pas acheter une A3. C'était différent à l'époque de la 306 et de la Golf 3 |
Page précédente 1 2 73 74 75 76 77 78 79 164 165 Page suivante |
|
« 76 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|