Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 72 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 164 165 Page suivante |
8235 messages 253370 vues |
![]() |
sylvio | ![]() C'est un suv Je demande à voir plus quand meme |
clionrj | ![]() @turbo1980 va adorer ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Le client est prêt à mettre un peu plus pour un SUV qui doit coûter aussi cher à produire qu'un break, donc tant qu'il y a de l'adhésion, autant s'en mettre plein les fouilles. |
dTect | ![]() On a quand-même du mal à comprendre pourquoi la caisse est si haute et les jantes si grandes. Apparemment la hantise de Renault était de refaire un espace ... et pourtant c'est ce qu'on voit ... en moins cohérent Enfin, espérons que ça marche et que les détails de style qu'on retrouve sur tous les nouveaux modèles Renault plaisent. Dernière édition le 25/09/2014 à 10:31 par dTect, édité 1 fois |
sylvio | ![]() Net préférence pour le Lancia Voyageur comme bétaillère. |
guillaume7693 | ![]() Quelle surprise |
caraddict | ![]() Pour ceux qui veulent lire un grand moment de modestie http://crossover.renault.fr/fr_FR (RENAULT Crossover) |
dTect | ![]() Pas mal Par contre ... il s'appelle encore "Espace" du coup ?! |
Rod350Z | ![]() L'image de fond est reposante. ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'est pas pour moi. Je me ballade pas en costard dans la pampa en faisant la tronche. |
sylvio | ![]() C'est encore un deplacoir des familles à 40000 boules, dont les enfants se feront un plaisir à saloper en 3min30 |
weber-dc40 | ![]() A voir avec les roues de base. Parce que là ça parait énorme et forcément c'est pas laid. |
blueleon | ![]() Sinon, pour les trucs qui fachent ? On peut esperer avoir un moteur et 4RM la dessus ? |
laurnet78 | ![]() Non! |
blueleon | ![]() Ca n'a donc strictement aucun interet ![]() |
caraddict | ![]() C'est vrai que tout le monde a besoin de 4RM ![]() |
blueleon | ![]() C'est debile, sur le coup je rejoins @turbo1980, stop les faux 4X4 en plastoque, ras le bol ![]() Les plateformes AWD existent chez Nissan, et vu le look du merdier ca aurait pas été debile de proposer une version AWD, meme Fiat le fait sur le Freemont. |
turbo1980 | ![]() @blueleon ![]() ![]() ![]() |
sylvio | ![]() C'est ceci que les gens veulent Moi j'aime pas mais vraiment pas |
caraddict | ![]() Le FReemont est une caisse US à la base, les transmissions intégrales sont plus populaires là-bas... ici, c'est surtout les 4x2 qui se vendent quand il y a les deux alternatives, sauf sur des créneaux encore plus hauts ou chez certaines marques |
weber-dc40 | ![]() C'est vrai que pour une bagnole comme ça ils auraient enfin pu piocher chez nissan/infiniti (hybride, 4x4, v6 etc.). Dernière édition le 25/09/2014 à 14:02 par weber-dc40, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() C'est ce qu'ils ont fait puis ils l'ont francisé. |
laurnet78 | ![]() Enfin bon, ils auraient mis le V6 255cv du murano en 4x4 on se serait offusqué des consos a 15l/100km, 248g/Co², 17cv... donc stop! Ah oui, et comme infinity a une vieille plateforme pas commune avec la nouvelle CMF de Renault Nissan, ça aurait été impossible de toute façon... Dernière édition le 25/09/2014 à 14:13 par laurnet78, édité 2 fois |
sylvio | ![]() Le 0-100kmh en 45 min avec le 1.5dci y a de quoi être offusqué aussi |
weber-dc40 | ![]() Ca fait 15 ans que renault a racheté nissan, on a toujours pas une renault qui reprend le meilleur de nissan quoi. A part le duster. Je dis pas qu'il faut une megane avec un v6 central arrière de série. Mais sur un haut de gamme attendu depuis... 5 ans ? Tu peux quand même attendre une version v6, une hybride, ou 4x4 je ne sais quoi, quand tout ça est présent chez le cousin. |
Flex | ![]() -> Weber ![]() |
blueleon | ![]() Citation de caraddict : « C'est vrai que tout le monde a besoin de 4RM ![]() Evidemment que tout le monde n'a pas besoin de 4RM, mais c'est se priver de la clientèle de ceux qui en ont besoin. C'est tres con, surtout quand on a tout ce qui faut sous la main. |
Flex | ![]() Ou alors faire la version hybride en 4RM avec l'essieu AR élec à la RX450H, XC90 T8 ou plus le 3008 HY plus modestement. |
caraddict | ![]() Là je suis davantage d'accord, Blue, mais de là à parler de "strictement aucun intérêt" alors que les 4RM n'en ont pas pour 90 % des gens ![]() |
blueleon | ![]() un truc qui ressemble a un 4X4 en 2RM, ca n'a aucun interet. A part pousser plus d'air, je vois pas bien le but ![]() |
laurnet78 | ![]() @Weber : Pour quel volume de vente / investissement spécifque. Combien d'espace IV V6 vendus?? suffisement peu pour ne pas renouveler ce type de motorisation. Ok pour l'hybride, mais ce n'est pas encore prêt chez Renault. Pour preuve Renault présente seulement sont premier demonstateur. Malgré tout on espère tout de même un prix suffisement attractif pour brasser le gros de la cible visée.(30-50 k€) grace à la plateforme transversale comme sait si bien le faire VW! Au dessus de 50k€ de toute facon le client va voir chez les premiums sans regarder Renault. Dernière édition le 25/09/2014 à 14:47 par laurnet78, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Citation de blueleon : « un truc qui ressemble a un 4X4 en 2RM, ca n'a aucun interet. A part pousser plus d'air, je vois pas bien le but ![]() @blueleon C'est le cas de 90 % des SUV actuels en gros. Et là, au moins, ça reste dispo en sept places avec une modularité qui semble pas si mal. C'est même pas si haut d'ailleurs, le concept était nettement plus bas que l'Espace actuel |
EnFonde6 | ![]() Ils veulent certainement un peu faire comme le Captur vs Modus, en remplaçant par un look plus SUV. Sur le principe ça peut marcher, il a l'air assez "valorisant" sur ces premières images. |
turbo1980 | ![]() Oh oui que c'est valorisant un suv, bien plus qu'une berline. ![]() ![]() Citation de blueleon : « un truc qui ressemble a un 4X4 en 2RM, ca n'a aucun interet. A part pousser plus d'air, je vois pas bien le but ![]() @blueleon ![]() ![]() ![]() [citation]Citation de caraddict : C'est le cas de 90 % des SUV actuels en gros. @caraddict oh ben si tout le monde fait de la merde pourquoi pas nous ![]() ![]() |
Toto03000 | ![]() C'en est d'ailleurs étonnant, je le trouve mieux que le concept. |
Flex | ![]() -> laurnet78 Un espace 3.5 V6 avait du sens quand il est sorti sur l'espace 4. Quel agrément d'ailleurs pour une bétaillère ! Il est devenu obsolète (malus, conso, BVA5 ) je suis d'accord. Il n'empêche qu'une chaine de traction 3.5 V6 + hybride (dispo chez Infiniti) aurait plus que sa place sous le capot de cette Espace, surtout vu le positionnement de l'engin. |
EnFonde6 | ![]() @turbo1980 D'où mes guillemets, mais à l'heure actuelle le SUV signifie pour la beaucoup de clients lambdas le signe d'une voiture plus HDG et valorisante. Plus qu'un monospace en tout cas. |
blueleon | ![]() C'est le cas de 90 % des SUV actuels en gros Ah oui, comme le Tiguan, le Kuga, le Duster, le Qashai, le Xtrail, le Rav4, le Freelander, l'Evoque, Q3, X1, X3, Forester, ASX, Outlander et PSA derivées, GLK, Mokka Ils existent même pas tous en 2RM . Et si je prends la taille au dessus, ils sont tous 4RM d'office. En fait il n'y a guère que les SUV francais qui n'existe pas tous en 4RM Alors oui le gros des ventes en France se fait en 2RM, mais ca n’empêche pas de proposer des versions AWD |
laurnet78 | ![]() -> a Flex Tu as tout a fait raison, mais quel prix es-tu prêt à mettre pour ce modèle? 60k€? Pour rappel, une Q70h c'est 56k€ pour une berline propulsion. 1800kg (le poids des batteries surement) malgré les jantes magnesium, 350cv mini et 5,5s 0-100km/h. Et il n'y a pas d'infinity hybride 4x4... Est-ce la philosophie de l'espace? Dernière édition le 25/09/2014 à 15:27 par laurnet78, édité 1 fois |
vroum45 | ![]() Bin oui, ils sont cons Renault de ne pas vouloir dépenser 250 millions d'euros en plus en R&D et investissements pour sortir un modèle pour lequel tout le monde dira "Mettre ce prix dans une Renault ? Jamais ! Je préfère me prendre une valeur sûre allemande". Les stratèges d'autotitre ont encore frappé ![]() |
kent695 | ![]() En tout cas l'intérieur est nettement plus qualitatif que l'ancien... Ambiance lumineuse, matériaux (le levier de vitesse est une veritable sculpture). Ce que l'habitacle perd en zenitude, il le regagne en qualité. |
weber-dc40 | ![]() Citation de vroum45 : « Bin oui, ils sont cons Renault de ne pas vouloir dépenser 250 millions d'euros en plus en R&D et investissements pour sortir un modèle pour lequel tout le monde dira "Mettre ce prix dans une Renault ? Jamais ! Je préfère me prendre une valeur sûre allemande". Les stratèges d'autotitre ont encore frappé ![]() @vroum45 Ca coûte si cher de reprendre la transmission du qashqai qui possède la même plate-forme ? Sinon, la m35h infiniti de plus de 300ch rejette autant de co2 que la latitude 175ch diesel... Vive les échanges de technologies. |
blueleon | ![]() Surtout que chez Nissan, la plateforme en question, la CMF, ne sert pour l'instant que pour des SUV dispo en 4RM |
turbo1980 | ![]() ![]() |
laurnet78 | ![]() c'est vrai qu'un dci 130cv bvm avec transmission 4x4 sur un espace ca fait rever.... (seule version 4x4 dispo sur QQ2) |
weber-dc40 | ![]() Le 1.6 va évoluer à 180ch. |
caraddict | ![]() Ce truc là, perso, ça me fait quand même plus penser à un monospace qu'à un SUV, donc non, l'absence de 4RM me choque pas, n'en déplaise aux stratèges. |
turbo1980 | ![]() parce que il y a quoi de dispo sur ce nouvel espace pour nous faire réver comme moteur? ( je précise que je ne connais pas les moteurs dispo ) Dernière édition le 25/09/2014 à 15:51 par turbo1980, édité 1 fois |
vroum45 | ![]() Cara> Tu causes des stratèges qui ne roulent pas en 4RM mais qui te disent que c'est un manque de ne pas en avoir dans la gamme ? Turbo> erreur de raisonnement, les acheteurs de ce genre de véhicules s'en contre-foutent de la mécanique. |
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 164 165 Page suivante |
|
« 72 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 658 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|