| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 175 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 |
| 8704 messages 268065 vues |
Forum officiel Renault |
| ItalianDriver | le jeu 16 avril à 21:03
L’Ethiopie, un très grand marché, capable de faire vivre les constructeurs. |
| duffman | le jeu 16 avril à 21:51
Dans les pays riches le parc automobile est saturé, il y a des transports en commun, des politiques anti-voitures et des retraités qui font 5000 km par an. Il vaut peut-être mieux miser sur les pays émergents |
| clionrj | le sam 18 avril à 16:28
Renault R-Space 2026 > Renault R-Space 2011 > Il annonçait déjà le Scenic IV qui ne sortira que 5 ans plus tard... Donc, le R-Space de 2026 annonce bien un nouveau Scenic pour 2030 environs Dernière édition le 18/04/2026 à 16:29 par clionrj, édité 1 fois |
| soussoude | le sam 18 avril à 16:52
2030... Le projet sera mis au oubliettes par les Chinois qui auront rachetés... |
| Page précédente 1 2 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 |
|
| « 175 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1544 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|