| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 171 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 Page suivante |
| 8704 messages 268069 vues |
Forum officiel Renault |
| Thierry123 | le lun 27 oct 2025 à 23:25
![]() |
| soussoude | le mar 28 oct 2025 à 13:23
C'est quoi ce tas de merd encore. Rafale restylé, Symbioz break, Captur Limousine ? |
| Xu19tdi | le mar 28 oct 2025 à 13:56
Un gros Rafale, pas pour nous d'après les infos collectées |
| caraddict | le mar 28 oct 2025 à 19:36
Certains disent que ça pourrait venir ici mais je reste perplexe |
| clionrj | le jeu 6 nov 2025 à 11:27
Ca se confirme https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/la-future-renault-m%C3%A9gane-pourrait-r%C3%A9introduire-un-moteur-thermique/ar-AA1PL7Gy? (MSN) |
| weber-dc40 | le jeu 6 nov 2025 à 12:12
La megane actuelle est plus ou moins remplacée par la R4 de toutes façons. |
| thamomo007 | le jeu 6 nov 2025 à 13:42
c'est un renault 3008 ? |
| Ocean_Orgy | le mar 18 nov 2025 à 17:55
https://www.classicandsportscar.com/gallery/21-rarities-renaults-huge-heritage-collection-sale (21 rarities in Renault’s huge heritage collection sale | Classic & Sports Car) Quel gâchis de vendre tout ça... surtout quand on veut ouvrir un musée derrière |
| turbo1980 | le mar 18 nov 2025 à 19:57
Sois disant c est que des doublons |
| SaluC1 | le mar 18 nov 2025 à 19:58
J'ai entendu la même chose |
| turbo1980 | le mar 18 nov 2025 à 19:59
A auto moto |
| Ocean_Orgy | le mar 18 nov 2025 à 20:44
Vu les pièces j’ai du mal à le croire |
| Avantime75 | le mar 18 nov 2025 à 21:57
C'est clairement dommage... Après j'imagine que ça va participer au financement du musée... Reste que ça fait vraiment mal au coeur car certaines voitures sont des protos... Que j'imagine uniques malgré ce qu'ils disent. |
| lbad | le mer 19 nov 2025 à 23:47
https://newsdanciennes.com/the-renault-icons-f1-et-legendes-sous-le-marteau-dartcurial/ https://lesvoitures.fr/renault-5-electrique-deux-modeles-retrofit-a-des-prix-imbattables/ (Renault 5 électrique : deux modèles rétrofit à des prix imbattables - Les Voitures) https://lesvoitures.fr/vente-aux-encheres-renault-icons-flins/ (Vente aux enchères « The Renault Icons » : un catalogue exceptionnel bientôt dévoilé - Les Voitures) |
| ctncrsp | le ven 21 nov 2025 à 15:43
![]() |
| clionrj | le ven 21 nov 2025 à 16:00
|
| thamomo007 | le jeu 4 déc 2025 à 16:33
Yes j reviens de la visite des trucs a vendre. C est vraiment pas mis en valeur ![]() |
| clionrj | le jeu 4 déc 2025 à 16:46
Y a des trucs que j'ai l'impression d'avoir vus au Mondial à Paris, mais je ne sais plus quelles années |
| weber-dc40 | le jeu 4 déc 2025 à 16:48
La 21 de course m'excite. |
| Carpe.diem | le jeu 4 déc 2025 à 16:50
La megane de Sega rallye |
| caraddict | le jeu 4 déc 2025 à 16:56
Superbe la Mégane Maxi |
| clionrj | le jeu 4 déc 2025 à 17:12
Je suis sur d'avoir vu ça dans un Mondial, quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire |
| weber-dc40 | le jeu 4 déc 2025 à 17:29
Opérandi 2000. |
| clionrj | le jeu 4 déc 2025 à 17:32
Oui c'est ça, ça préfigurait le Modus |
| Ocean_Orgy | le jeu 4 déc 2025 à 17:59
Je veux une F1 pour mon salon |
| Ben_92 | le jeu 4 déc 2025 à 18:12
C’était sacrément degeulasse comme concept |
| thamomo007 | le jeu 4 déc 2025 à 18:23
Ouai celui là n est pas super heureux. J ai un pote inscrit à la vente on verra si il trouve son bonheur. La on est passé voir en vrai les produits vendus. |
| Avantime75 | le jeu 4 déc 2025 à 18:25
C'est un peu triste de voir tout ça mis en vente, même si ça reste pour une belle raison. |
| Ocean_Orgy | le jeu 4 déc 2025 à 18:27
J'aurais préféré qu'ils gardent tout ça pour le musée. S'ils avaient besoin d'argent ils avaient qu'à laisser tomber la F1. |
| clionrj | le jeu 4 déc 2025 à 18:39
@thamomo007 tu n'en sais pas plus sur le concept à l'extrême gauche ![]() |
| ludovic | le jeu 4 déc 2025 à 18:52
ah oui, le truc dégueulasse avec une face avant de trafic on a vraiment manqué ça effectivement 🤣 |
| jeje35 | le jeu 4 déc 2025 à 18:55
Ca se vend cher tout ca ? |
| olcheval | le jeu 4 déc 2025 à 18:56
Le mec qui ramène ça à la maison sa femme se barre direct |
| Carpe.diem | le jeu 4 déc 2025 à 19:10
Je comprends même pas comment les marques peuvent vendre les bijoux de la couronne comme ça. Qu’ils chient directement dessus, ça ira plus vite. |
| olcheval | le jeu 4 déc 2025 à 19:18
En place ![]() |
| thamomo007 | le jeu 4 déc 2025 à 19:19
Allez voir ici : https://www.artcurial.com/ventes/6445 (The Renault Icons) |
| ludovic | le jeu 4 déc 2025 à 19:23
Citation de olcheval : « Le mec qui ramène ça à la maison sa femme se barre direct » @olcheval "chérie, si je te dis que j'ai claqué toutes nos économies pour acheter le prototype du trafic, tu vas te fâcher ou pas ?" 🤣🤣 |
| Ocean_Orgy | le jeu 4 déc 2025 à 19:28
@clionrj Alors ça c'est l'extrême droite, tu devrais le savoir pourtant |
| Kri | le jeu 4 déc 2025 à 19:37
@olcheval c'est the place to be en ce moment ? j'y suis passé aussi la semaine dernière. Et j'ai trouvé moi aussi la nouvelle Clio tres sympa. |
| turbo1980 | le jeu 4 déc 2025 à 19:59
Sympa le parking Intermarché pour montrer les prototypes et autos à vendre |
| clionrj | le jeu 4 déc 2025 à 20:02
Citation de Ocean_orgy : « Alors ça c'est l'extrême droite, tu devrais le savoir pourtant » Oui désolé, je n'ai jamais sur faire la différence entre la droite et la gauche, même en politique, ce sont tous des guignols |
| Avantime75 | le jeu 4 déc 2025 à 20:48
Citation de ludovic : « Citation de olcheval : « Le mec qui ramène ça à la maison sa femme se barre direct » @olcheval "chérie, si je te dis que j'ai claqué toutes nos économies pour acheter le prototype du trafic, tu vas te fâcher ou pas ?" 🤣🤣 » @ludovic Tu m'étonnes... C'est d'autant plus dommage de s'en séparer... |
| olcheval | le jeu 4 déc 2025 à 21:53
![]() |
| olcheval | le jeu 4 déc 2025 à 22:07
Alors la clio elle est jolie , le poste de pilotage présente bien mais après tout le reste c’est d’un plastique dur. Ils ont rogné partout où ils pouvaient. Y’a que deux endroits où c’est soft c’est portière avant l’accoudoir et l’espèce d’insert pour faire joli. Bref c’est la citadine d’aujourd’hui à 30k€ |
| stelio | le jeu 4 déc 2025 à 22:08
@clionrj Voici l'information que tu cherches https://www.artcurial.com/ventes/6445/lots/176-a (1989 Chausson P.E.R.L.E. concept car Sans réserve) |
| clionrj | le jeu 4 déc 2025 à 22:24
Merci Stelio, il me semblait bien que ça n'était pas une Renault même si ça reste une base de Renault 11 |
| Xu19tdi | le ven 5 déc 2025 à 16:25
Vous ne verrez rien de plus sympa aujourd'hui en terme de vidéo https://youtu.be/LuFQAvNxV2U?si=H2QauDA-ASalt7pL ![]() YouTube 32:13 À VENDRE : DES RENAULT PAS COMME LES AUTRES ! |
| Ocean_Orgy | le sam 6 déc 2025 à 00:11
https://youtu.be/uQC3RzLmz6g ![]() YouTube 18:19 Enchères : à la découverte des pépites de la vente The Renault Icons d’Artcurial |
| olcheval | le sam 6 déc 2025 à 07:25
https://www.automobile-propre.com/articles/r5-clio-avenir-de-lelectrique-le-patron-de-renault-france-se-confie/ (R5, Clio, avenir de l’électrique… Le patron de Renault France se confie) Intéressant |
| Ben_92 | le sam 6 déc 2025 à 09:37
L’objectif est de faire de la Loa sur l’occasion Normal |
| Page précédente 1 2 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 Page suivante |
|
| « 171 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1661 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|