Forum officiel Renault  - Page 171 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultForum officiel Renault    «   171   »   »»            Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      166    167    168    169    170     171     172    173    174    175   Page suivante 
8704 messages
268069 vues
Forum officiel Renault
Thierry123 le lun 27 oct 2025 à 23:25
soussoude le mar 28 oct 2025 à 13:23
C'est quoi ce tas de merd encore.
Rafale restylé, Symbioz break, Captur Limousine ?
Xu19tdi le mar 28 oct 2025 à 13:56
Un gros Rafale, pas pour nous d'après les infos collectées
caraddict le mar 28 oct 2025 à 19:36
Certains disent que ça pourrait venir ici mais je reste perplexe
clionrj le jeu 6 nov 2025 à 11:27
Ca se confirme ;)

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/la-future-renault-m%C3%A9gane-pourrait-r%C3%A9introduire-un-moteur-thermique/ar-AA1PL7Gy? (MSN)
weber-dc40 le jeu 6 nov 2025 à 12:12
La megane actuelle est plus ou moins remplacée par la R4 de toutes façons.
thamomo007 le jeu 6 nov 2025 à 13:42
c'est un renault 3008 ?
Ocean_Orgy le mar 18 nov 2025 à 17:55


https://www.classicandsportscar.com/gallery/21-rarities-renaults-huge-heritage-collection-sale (21 rarities in Renault’s huge heritage collection sale | Classic & Sports Car)

Quel gâchis de vendre tout ça... surtout quand on veut ouvrir un musée derrière
turbo1980 le mar 18 nov 2025 à 19:57
Sois disant c est que des doublons :)
SaluC1 le mar 18 nov 2025 à 19:58
J'ai entendu la même chose :louche:
turbo1980 le mar 18 nov 2025 à 19:59
A auto moto
Ocean_Orgy le mar 18 nov 2025 à 20:44
Vu les pièces j’ai du mal à le croire
Avantime75 le mar 18 nov 2025 à 21:57
C'est clairement dommage... Après j'imagine que ça va participer au financement du musée... Reste que ça fait vraiment mal au coeur car certaines voitures sont des protos... Que j'imagine uniques malgré ce qu'ils disent.
lbad le mer 19 nov 2025 à 23:47
https://newsdanciennes.com/the-renault-icons-f1-et-legendes-sous-le-marteau-dartcurial/

https://lesvoitures.fr/renault-5-electrique-deux-modeles-retrofit-a-des-prix-imbattables/ (Renault 5 électrique : deux modèles rétrofit à des prix imbattables - Les Voitures)

https://lesvoitures.fr/vente-aux-encheres-renault-icons-flins/ (Vente aux enchères « The Renault Icons » : un catalogue exceptionnel bientôt dévoilé - Les Voitures)
ctncrsp le ven 21 nov 2025 à 15:43
clionrj le ven 21 nov 2025 à 16:00
:D :D :good:
thamomo007 le jeu 4 déc 2025 à 16:33
Yes j reviens de la visite des trucs a vendre.
C est vraiment pas mis en valeur :ouin:

clionrj le jeu 4 déc 2025 à 16:46
Y a des trucs que j'ai l'impression d'avoir vus au Mondial à Paris, mais je ne sais plus quelles années :louche:
weber-dc40 le jeu 4 déc 2025 à 16:48
La 21 de course m'excite.
Carpe.diem le jeu 4 déc 2025 à 16:50
La megane de Sega rallye :love:
caraddict le jeu 4 déc 2025 à 16:56
Superbe la Mégane Maxi :love:
clionrj le jeu 4 déc 2025 à 17:12
Citation de Thamomo007 :

« »


Je suis sur d'avoir vu ça dans un Mondial, quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire :?:
weber-dc40 le jeu 4 déc 2025 à 17:29
Opérandi 2000.
clionrj le jeu 4 déc 2025 à 17:32
Oui c'est ça, ça préfigurait le Modus ;)
Ocean_Orgy le jeu 4 déc 2025 à 17:59
Je veux une F1 pour mon salon
Ben_92 le jeu 4 déc 2025 à 18:12
C’était sacrément degeulasse comme concept
thamomo007 le jeu 4 déc 2025 à 18:23
Ouai celui là n est pas super heureux.
J ai un pote inscrit à la vente on verra si il trouve son bonheur.
La on est passé voir en vrai les produits vendus.
Avantime75 le jeu 4 déc 2025 à 18:25
C'est un peu triste de voir tout ça mis en vente, même si ça reste pour une belle raison.
Ocean_Orgy le jeu 4 déc 2025 à 18:27
J'aurais préféré qu'ils gardent tout ça pour le musée.

S'ils avaient besoin d'argent ils avaient qu'à laisser tomber la F1.
clionrj le jeu 4 déc 2025 à 18:39
@thamomo007 tu n'en sais pas plus sur le concept à l'extrême gauche :?:

ludovic le jeu 4 déc 2025 à 18:52
ah oui, le truc dégueulasse avec une face avant de trafic on a vraiment manqué ça effectivement 🤣
jeje35 le jeu 4 déc 2025 à 18:55
Ca se vend cher tout ca ?
olcheval le jeu 4 déc 2025 à 18:56
Le mec qui ramène ça à la maison sa femme se barre direct
Carpe.diem le jeu 4 déc 2025 à 19:10
Je comprends même pas comment les marques peuvent vendre les bijoux de la couronne comme ça.

Qu’ils chient directement dessus, ça ira plus vite.
olcheval le jeu 4 déc 2025 à 19:18
En place

thamomo007 le jeu 4 déc 2025 à 19:19
Allez voir ici :

https://www.artcurial.com/ventes/6445 (The Renault Icons)
ludovic le jeu 4 déc 2025 à 19:23
Citation de olcheval :
« Le mec qui ramène ça à la maison sa femme se barre direct »


@olcheval "chérie, si je te dis que j'ai claqué toutes nos économies pour acheter le prototype du trafic, tu vas te fâcher ou pas ?" 🤣🤣
Ocean_Orgy le jeu 4 déc 2025 à 19:28
Citation de clionrj :
« @thamomo007 tu n'en sais pas plus sur le concept à l'extrême gauche :?:

»


@clionrj

Alors ça c'est l'extrême droite, tu devrais le savoir pourtant
Kri le jeu 4 déc 2025 à 19:37
Citation de olcheval :
« En place

»


@olcheval

c'est the place to be en ce moment ?

j'y suis passé aussi la semaine dernière.
Et j'ai trouvé moi aussi la nouvelle Clio tres sympa.
turbo1980 le jeu 4 déc 2025 à 19:59
Sympa le parking Intermarché pour montrer les prototypes et autos à vendre  :oh:
clionrj le jeu 4 déc 2025 à 20:02
Citation de Ocean_orgy :

« Alors ça c'est l'extrême droite, tu devrais le savoir pourtant »


Oui désolé, je n'ai jamais sur faire la différence entre la droite et la gauche, même en politique, ce sont tous des guignols ;)
Avantime75 le jeu 4 déc 2025 à 20:48
Citation de ludovic :
«
Citation de olcheval :
« Le mec qui ramène ça à la maison sa femme se barre direct »


@olcheval "chérie, si je te dis que j'ai claqué toutes nos économies pour acheter le prototype du trafic, tu vas te fâcher ou pas ?" 🤣🤣 »


@ludovic

Tu m'étonnes... C'est d'autant plus dommage de s'en séparer...
olcheval le jeu 4 déc 2025 à 21:53
olcheval le jeu 4 déc 2025 à 22:07
Alors la clio elle est jolie , le poste de pilotage présente bien mais après tout le reste c’est d’un plastique dur.

Ils ont rogné partout où ils pouvaient. Y’a que deux endroits où c’est soft c’est portière avant l’accoudoir et l’espèce d’insert pour faire joli.

Bref c’est la citadine d’aujourd’hui à 30k€
stelio le jeu 4 déc 2025 à 22:08
Citation de clionrj :
« @thamomo007 tu n'en sais pas plus sur le concept à l'extrême gauche :?:

»


@clionrj

Voici l'information que tu cherches ;)

https://www.artcurial.com/ventes/6445/lots/176-a (1989 Chausson P.E.R.L.E. concept car Sans réserve)
clionrj le jeu 4 déc 2025 à 22:24
Merci Stelio, il me semblait bien que ça n'était pas une Renault même si ça reste une base de Renault 11 ;)
Xu19tdi le ven 5 déc 2025 à 16:25
Vous ne verrez rien de plus sympa aujourd'hui en terme de vidéo

https://youtu.be/LuFQAvNxV2U?si=H2QauDA-ASalt7pL
YouTube 32:13
À VENDRE : DES RENAULT PAS COMME LES AUTRES !
Ocean_Orgy le sam 6 déc 2025 à 00:11
https://youtu.be/uQC3RzLmz6g
YouTube 18:19
Enchères : à la découverte des pépites de la vente The Renault Icons d’Artcurial
olcheval le sam 6 déc 2025 à 07:25
https://www.automobile-propre.com/articles/r5-clio-avenir-de-lelectrique-le-patron-de-renault-france-se-confie/ (R5, Clio, avenir de l’électrique… Le patron de Renault France se confie)

Intéressant
Ben_92 le sam 6 déc 2025 à 09:37
L’objectif est de faire de la Loa sur l’occasion

Normal
 Page précédente    1    2      166    167    168    169    170     171     172    173    174    175   Page suivante 
Renault ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultForum officiel Renault    «   171   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1661 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement