Forum officiel Renault  - Page 169 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultForum officiel Renault    «   169   »   »»            Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      166    167    168     169     170    171    172    173    174    175   Page suivante 
8704 messages
268024 vues
Forum officiel Renault
Ocean_Orgy le ven 11 juil 2025 à 07:42
Il est plis que rebadgé, il y a pas mal de modifs.
anhamper le ven 11 juil 2025 à 08:26
Citation de clionrj :
« Ben il y a quand même un service marketing, pour moi c'est lui qui remonte les attentes des clients... enfin normalement. C'est pas un type qui se lève le matin en se grattant la tête et en disant, tiens on va faire le Scenic :D »


Ah bah je vois qu'on a le prochain Steve jobs avec nous !
clionrj le ven 11 juil 2025 à 08:32
Ah ben, elle n'est pas récente celle là :oh:

C'est bizarre quand on se relit beaucoup plus tard, on se dit, mais qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries :D

Oui, surtout moi :p
ItalianDriver le mer 16 juil 2025 à 15:26
-18% en bourse! :oh:

Des résultats décevants et un nouveau DG pas vraiment attendu et qui semble être voué à ne pas rester longtemps…
Ocean_Orgy le mer 16 juil 2025 à 15:30
C'est pas Rachida Dati le nouveau DG ? :D
clionrj le mer 16 juil 2025 à 16:30
Non, Ségolène Royale. Ils la testent là avant de l'envoyer à Matignon :etourdi:
Carpe.diem le mer 16 juil 2025 à 17:06
Ségolène a de l’expérience dans l’automobile en plus.
Ben_92 le mer 16 juil 2025 à 17:07
Ah oui elle avait fait des miracles avec mia de mémoire
Carpe.diem le mer 16 juil 2025 à 17:14
Voilà :D
Ocean_Orgy le mer 16 juil 2025 à 17:24
Pour ceux qui n'avaient pas la réf :

https://www.franceinfo.fr/politique/rachida-dati/le-parquet-national-financier-requiert-un-proces-pour-corruption-contre-rachida-dati-et-carlos-ghosn_6899237.html (Le Parquet national financier requiert un procès pour corruption contre Rachida Dati et Carlos Ghosn)
Guillaume7693 le mer 16 juil 2025 à 20:01
Ça explique sans doute en partie le départ subi de De Meo.
Ocean_Orgy le mer 16 juil 2025 à 20:07
Cen est pas plutôt la conséquence ?
Guillaume7693 le mer 16 juil 2025 à 22:00
La baisse de la marge au premier semestre ?
Thierry123 le jeu 31 juil 2025 à 13:37
https://lesvoitures.fr/renault-group-francois-provost-ceo/amp/ (Renault Group : Luca de Meo parti, François Provost nommé nouveau CEO - Les Voitures)
Dernière édition le 31/07/2025 à 14:57 par Thierry123, édité 2 fois
Toniciano le jeu 31 juil 2025 à 13:49
Oh putain la belle tête de vainqueur.
ItalianDriver le jeu 31 juil 2025 à 13:55
J’ai pas voulu le dire… :D
SaluC1 le jeu 31 juil 2025 à 14:10
C'est sûr qu'il n'a pas le charisme de Luca :D
Ben_92 le jeu 31 juil 2025 à 14:19
on sent le mec qui a du bien travailler pendant sa prepa :D
ItalianDriver le jeu 31 juil 2025 à 14:20
:D :bad:
Ben_92 le jeu 31 juil 2025 à 14:21
polytechnique mines, les plus beaux tetards :D
clionrj le jeu 31 juil 2025 à 14:35
Lui, il fera tout ce que Macron lui commandera au moins :D
Guillaume7693 le jeu 31 juil 2025 à 14:48
Il a le même profil que Schweitzer :good:

J’aurais pas aimé être dans vos classes au collège :etourdi:
Xu19tdi le jeu 31 juil 2025 à 14:57
Je suis du coup inquiet pour Renault :oh:
ItalianDriver le jeu 31 juil 2025 à 15:01
On rigole, on s’en fout du physique. Il sera peut-être très bon. ;)
Xu19tdi le jeu 31 juil 2025 à 15:27
Effectivement
clionrj le jeu 31 juil 2025 à 15:33
S'il fait des Renault 5 et surtout des Renault 4 Hybrides, il me va bien :cool:
Thierry123 le jeu 31 juil 2025 à 15:38
Pour cannibaliser la Clio et le Captur?
Guillaume7693 le jeu 31 juil 2025 à 15:53
Mais non, pour recréer la 104 à hayon avec stellantis.
clionrj le jeu 31 juil 2025 à 15:56
Citation de Thierry123 :

« Pour cannibaliser la Clio et le Captur? »


Pas faux :(
duffman le ven 1 août 2025 à 17:01
Bon effectivement, si on en juge par le physique, on sent que c'est pas le nouveau Carlos Ghosn.
Honda1981 le dim 10 août 2025 à 11:57
Photos 08/2025 (17).

caraddict le dim 10 août 2025 à 13:16
Rare d'en voir deux d'un coup :oh: :love:
S-teff le lun 11 août 2025 à 15:19
La jaune a des entrées d'air sur le capot moteur. C'est une phase 2 ou quelque chose comme cela ?
lbad le lun 11 août 2025 à 15:25
Cela a du être rajouté après car j'ai jamais vu un modèle avec des prises d'airs sur le capot arrière ;)

Peut être le capot de la trophy ?

https://www.mikadoracing.com/Annonce-1939201.html (Renault Spider Trophy - pièces et voitures de course à vendre, de rallye et de circuit.)

https://www.turbo.fr/renault/photos/photos-renault-spider-trophy-une-rare-version-dediee-la-piste-vendue-aux-encheres (PHOTOS - Renault Spider Trophy, une rare version dédiée à la piste vendue aux enchères)

Dernière édition le 11/08/2025 à 15:28 par lbad, édité 1 fois
Avantime75 le mar 2 sept 2025 à 19:54

Le showroom des Champs-Elysées a rouvert!
Ils ont bien rénové les lieux!
kri le mar 2 sept 2025 à 20:20
je la trouve sympa cette 4L
turbo1980 le mar 2 sept 2025 à 20:29
:good:
Patrice78 le mer 3 sept 2025 à 08:03
erreur
Dernière édition le 03/09/2025 à 08:04 par Patrice78, édité 1 fois
clionrj le mer 3 sept 2025 à 09:25
Avantime75 va fondre devant les photos de la Clio VI la semaine prochaine, il va décommander sa Renault 5 :D
Ocean_Orgy le jeu 25 sept 2025 à 14:42
https://lesvoitures.fr/vente-aux-encheres-renault-formule-1-musee-renault-flins/ (Vente aux enchères Renault : 20 Formule 1 mythiques pour financer le musée de Flins - Les Voitures)

Dommage de dilapider la collection pour financer le musée
Toniciano le jeu 25 sept 2025 à 14:44
Ils sont à ce point à la rue financièrement ? Y'a pas de dividendes à gogo ?
soussoude le jeu 25 sept 2025 à 17:03
Citation de Toniciano :
« Y'a pas de dividendes à gogo ? »


Y'en a jamais assez, si les gros actionnaires pourraient vendre la collec entière, les bâtiments, le terrain et le personnel, ils le feraient. 😁
JB007 le lun 29 sept 2025 à 23:59
Rassemblement Cylindres & Pistons à Franconville (95).
ctncrsp le mar 30 sept 2025 à 15:25
La Supercinq pick-up ça respire pas la solidité :oh:
maxime56 le mar 30 sept 2025 à 15:33
Critique pas le 56 s'il te plait.
xxxthedevilxxx le ven 3 oct 2025 à 12:23


mais oui :love: :D
Dernière édition le 03/10/2025 à 12:29 par xxxthedevilxxx, édité 2 fois
clionrj le ven 3 oct 2025 à 12:30
:D :D :good:
turbo1980 le ven 3 oct 2025 à 13:56
Et ho les copies d écran ça fait pas d argent 🤪
JB007 le ven 10 oct 2025 à 20:38
Saint-Pierre (975).


Avantime75 le ven 24 oct 2025 à 23:17

Proto et images de brevet du 175e SUV Renault...
 Page précédente    1    2      166    167    168     169     170    171    172    173    174    175   Page suivante 
Renault ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultForum officiel Renault    «   169   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Ferrari 12 Cilindri Renault Symbioz Jaecoo 5 E-Trophées AM-AM Land Rover Defender Mercedes Classe G Lada Niva Dacia Duster Nissan Renault Twingo Skoda Peaq Mercedes GLC
MarquesFerrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Dacia Nissan Chery Skoda KGM Audi MG Ford IM BMW Fiat Alpine
Actuellement, il y a 1291 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement