| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 169 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 Page suivante |
| 8704 messages 268024 vues |
Forum officiel Renault |
| Ocean_Orgy | le ven 11 juil 2025 à 07:42
Il est plis que rebadgé, il y a pas mal de modifs. |
| anhamper | le ven 11 juil 2025 à 08:26
Citation de clionrj : « Ben il y a quand même un service marketing, pour moi c'est lui qui remonte les attentes des clients... enfin normalement. C'est pas un type qui se lève le matin en se grattant la tête et en disant, tiens on va faire le Scenic Ah bah je vois qu'on a le prochain Steve jobs avec nous ! |
| clionrj | le ven 11 juil 2025 à 08:32
Ah ben, elle n'est pas récente celle là C'est bizarre quand on se relit beaucoup plus tard, on se dit, mais qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries Oui, surtout moi |
| ItalianDriver | le mer 16 juil 2025 à 15:26
-18% en bourse! Des résultats décevants et un nouveau DG pas vraiment attendu et qui semble être voué à ne pas rester longtemps… |
| Ocean_Orgy | le mer 16 juil 2025 à 15:30
C'est pas Rachida Dati le nouveau DG ? |
| clionrj | le mer 16 juil 2025 à 16:30
Non, Ségolène Royale. Ils la testent là avant de l'envoyer à Matignon |
| Carpe.diem | le mer 16 juil 2025 à 17:06
Ségolène a de l’expérience dans l’automobile en plus. |
| Ben_92 | le mer 16 juil 2025 à 17:07
Ah oui elle avait fait des miracles avec mia de mémoire |
| Carpe.diem | le mer 16 juil 2025 à 17:14
Voilà |
| Ocean_Orgy | le mer 16 juil 2025 à 17:24
Pour ceux qui n'avaient pas la réf : https://www.franceinfo.fr/politique/rachida-dati/le-parquet-national-financier-requiert-un-proces-pour-corruption-contre-rachida-dati-et-carlos-ghosn_6899237.html (Le Parquet national financier requiert un procès pour corruption contre Rachida Dati et Carlos Ghosn) |
| Guillaume7693 | le mer 16 juil 2025 à 20:01
Ça explique sans doute en partie le départ subi de De Meo. |
| Ocean_Orgy | le mer 16 juil 2025 à 20:07
Cen est pas plutôt la conséquence ? |
| Guillaume7693 | le mer 16 juil 2025 à 22:00
La baisse de la marge au premier semestre ? |
| Thierry123 | le jeu 31 juil 2025 à 13:37
https://lesvoitures.fr/renault-group-francois-provost-ceo/amp/ (Renault Group : Luca de Meo parti, François Provost nommé nouveau CEO - Les Voitures) Dernière édition le 31/07/2025 à 14:57 par Thierry123, édité 2 fois |
| Toniciano | le jeu 31 juil 2025 à 13:49
Oh putain la belle tête de vainqueur. |
| ItalianDriver | le jeu 31 juil 2025 à 13:55
J’ai pas voulu le dire… |
| SaluC1 | le jeu 31 juil 2025 à 14:10
C'est sûr qu'il n'a pas le charisme de Luca |
| Ben_92 | le jeu 31 juil 2025 à 14:19
on sent le mec qui a du bien travailler pendant sa prepa |
| ItalianDriver | le jeu 31 juil 2025 à 14:20
|
| Ben_92 | le jeu 31 juil 2025 à 14:21
polytechnique mines, les plus beaux tetards |
| clionrj | le jeu 31 juil 2025 à 14:35
Lui, il fera tout ce que Macron lui commandera au moins |
| Guillaume7693 | le jeu 31 juil 2025 à 14:48
Il a le même profil que Schweitzer J’aurais pas aimé être dans vos classes au collège |
| Xu19tdi | le jeu 31 juil 2025 à 14:57
Je suis du coup inquiet pour Renault |
| ItalianDriver | le jeu 31 juil 2025 à 15:01
On rigole, on s’en fout du physique. Il sera peut-être très bon. |
| Xu19tdi | le jeu 31 juil 2025 à 15:27
Effectivement |
| clionrj | le jeu 31 juil 2025 à 15:33
S'il fait des Renault 5 et surtout des Renault 4 Hybrides, il me va bien |
| Thierry123 | le jeu 31 juil 2025 à 15:38
Pour cannibaliser la Clio et le Captur? |
| Guillaume7693 | le jeu 31 juil 2025 à 15:53
Mais non, pour recréer la 104 à hayon avec stellantis. |
| clionrj | le jeu 31 juil 2025 à 15:56
Citation de Thierry123 : « Pour cannibaliser la Clio et le Captur? » Pas faux |
| duffman | le ven 1 août 2025 à 17:01
Bon effectivement, si on en juge par le physique, on sent que c'est pas le nouveau Carlos Ghosn. |
| Honda1981 | le dim 10 août 2025 à 11:57
Photos 08/2025 (17). ![]() |
| caraddict | le dim 10 août 2025 à 13:16
Rare d'en voir deux d'un coup |
| S-teff | le lun 11 août 2025 à 15:19
La jaune a des entrées d'air sur le capot moteur. C'est une phase 2 ou quelque chose comme cela ? |
| lbad | le lun 11 août 2025 à 15:25
Cela a du être rajouté après car j'ai jamais vu un modèle avec des prises d'airs sur le capot arrière Peut être le capot de la trophy ? https://www.mikadoracing.com/Annonce-1939201.html (Renault Spider Trophy - pièces et voitures de course à vendre, de rallye et de circuit.) https://www.turbo.fr/renault/photos/photos-renault-spider-trophy-une-rare-version-dediee-la-piste-vendue-aux-encheres (PHOTOS - Renault Spider Trophy, une rare version dédiée à la piste vendue aux enchères) Dernière édition le 11/08/2025 à 15:28 par lbad, édité 1 fois |
| Avantime75 | le mar 2 sept 2025 à 19:54
Le showroom des Champs-Elysées a rouvert! Ils ont bien rénové les lieux! |
| kri | le mar 2 sept 2025 à 20:20
je la trouve sympa cette 4L |
| turbo1980 | le mar 2 sept 2025 à 20:29
|
| Patrice78 | le mer 3 sept 2025 à 08:03
erreur Dernière édition le 03/09/2025 à 08:04 par Patrice78, édité 1 fois |
| clionrj | le mer 3 sept 2025 à 09:25
Avantime75 va fondre devant les photos de la Clio VI la semaine prochaine, il va décommander sa Renault 5 |
| Ocean_Orgy | le jeu 25 sept 2025 à 14:42
https://lesvoitures.fr/vente-aux-encheres-renault-formule-1-musee-renault-flins/ (Vente aux enchères Renault : 20 Formule 1 mythiques pour financer le musée de Flins - Les Voitures) Dommage de dilapider la collection pour financer le musée |
| Toniciano | le jeu 25 sept 2025 à 14:44
Ils sont à ce point à la rue financièrement ? Y'a pas de dividendes à gogo ? |
| soussoude | le jeu 25 sept 2025 à 17:03
Citation de Toniciano : « Y'a pas de dividendes à gogo ? » Y'en a jamais assez, si les gros actionnaires pourraient vendre la collec entière, les bâtiments, le terrain et le personnel, ils le feraient. 😁 |
| JB007 | le lun 29 sept 2025 à 23:59
Rassemblement Cylindres & Pistons à Franconville (95). ![]() |
| ctncrsp | le mar 30 sept 2025 à 15:25
La Supercinq pick-up ça respire pas la solidité |
| maxime56 | le mar 30 sept 2025 à 15:33
Critique pas le 56 s'il te plait. |
| xxxthedevilxxx | le ven 3 oct 2025 à 12:23
mais oui Dernière édition le 03/10/2025 à 12:29 par xxxthedevilxxx, édité 2 fois |
| clionrj | le ven 3 oct 2025 à 12:30
|
| turbo1980 | le ven 3 oct 2025 à 13:56
Et ho les copies d écran ça fait pas d argent 🤪 |
| JB007 | le ven 10 oct 2025 à 20:38
Saint-Pierre (975). ![]() |
| Avantime75 | le ven 24 oct 2025 à 23:17
Proto et images de brevet du 175e SUV Renault... |
| Page précédente 1 2 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 Page suivante |
|
| « 169 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1291 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|