Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 168 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 |
8396 messages 256538 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Kering est la plus grosse hausse du cac, et Renault la plus grosse baisse aujourd'hui. Ca veut tout dire. |
Guillaume7693 | ![]() Ca veut surtout dire que la bourse n'aime pas l'incertitude. Elle est donc contente de connaitre le nouveau patron de Kering et attend le nom du nouveau de Renault. |
Xu19tdi | ![]() ben oui weber = tu découvres la bourse ? |
président | ![]() L'action a fait -7 pour Renault et +7 pour Kering. |
weber-dc40 | ![]() Citation de Xu19tdi : « ben oui weber = tu découvres la bourse ? » @Xu19tdi ![]() J'en tire un résultat honnête quand même. |
ItalianDriver | ![]() |
SaluC1 | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il date de MatuSaluC1 ce gif! ![]() |
ludovic | ![]() qu'est ce qu'il est méprisant xu quand il s'y met |
clionrj | ![]() Citation de ItalianDriver : « Il date de MatuSaluC1 ce gif! » ![]() |
Toniciano | ![]() Le fait que Renault se fasse encore réquisitionner pour fabriquer des armes pour des nazis après tout ce temps, je comprends que ça débecte. L'argument tient. |
ludovic | ![]() toni : oui après s etre fait allumer en debut d annee par une commission d enquête lui reprochant son salaire trop elevé aux gouts de ces incompétents de deputes essentiellement LFI 🙄 |
Cliocampus | ![]() J'espère que le prochain PDG continuera la twingo elec' sans délirer sur le prix cette fois. C'est sans doute le défaut de LDM, avoir soutenu l'électrique mais sans tenir compte du positionnement historique "voitures à vivre", populaire, de Renault. |
caraddict | ![]() Ma sœur, qui s'intéresse pas vraiment à l'automobile hormis pour des raisons utilitaires, a dit qu'il a dû en avoir marre de faire des SUV Renault qui ont tous la même tronche |
clionrj | ![]() Oui, les SUV Renault c'est un peu les poupées russes ![]() |
Toniciano | ![]() Le sacerdoce que c'est d'être PDG d'une grosse boîte en France... |
SaluC1 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Il date de MatuSaluC1 ce gif! ![]() ![]() @ItalianDriver |
clionrj | ![]() Mais le PDG d'une firme de bagnoles, en quoi influe t-il sur les nouveaux modèles |
Ocean_Orgy | ![]() Des fois il croise les designers à la machine à café. |
Guillaume7693 | ![]() Ghosn avait fait refaire les twingo II et Laguna III lors de sa prise de fonction. |
ludovic | ![]() Citation de clionrj : « Mais le PDG d'une firme de bagnoles, en quoi influe t-il sur les nouveaux modèles @clionrj ah ouais quand meme 😜 |
président | ![]() C'est Clio, cherche pas. |
samolo | ![]() Même le Scenic est sympa je trouve. |
clionrj | ![]() Ben il y a quand même un service marketing, pour moi c'est lui qui remonte les attentes des clients... enfin normalement. C'est pas un type qui se lève le matin en se grattant la tête et en disant, tiens on va faire le Scenic |
président | ![]() C'est De Meo qui est à l'origine de la Fiat 500, c'est aussi celui qui a voulu relancé la R5. |
Guillaume7693 | ![]() Et quand il est arrivé, il a imposé que le projet de modèle électrique compact soit appelé mégane et ne soit proposé qu'avec des roues de 18 pouces. |
weber-dc40 | ![]() Le proto R5 existait déjà à son arrivée je crois. Citation de clionrj : « Ben il y a quand même un service marketing, pour moi c'est lui qui remonte les attentes des clients... enfin normalement. C'est pas un type qui se lève le matin en se grattant la tête et en disant, tiens on va faire le Scenic @clionrj C'est pour ça que c'est intéressant de lire l'histoire de certains modèles par les designers. Oui y a eu des modèles où le PDG a validé sans être suivi par son équipe marketing. |
clionrj | ![]() Même si ça remonte à 80 ans, la 4CV a quand même été conçue dans un premier temps en cachette de Louis Renault et ses concepteurs étaient tétanisées devant le Patron quand il l'a découverte ![]() |
SaluC1 | ![]() Évolue Clio, ça a quand même changé la méthode pour faire des voitures maintenant |
ludovic | ![]() cela dit la remarque de clio est pas si bete car dans certains autres grands groupes automobiles le PDG a peu d implication sur ce domaine mais justement De Meo est un gars qui s interessait beaucoup au produit d ou l étonnement general sur le fait qu il quitte le milieu automobile |
Xu19tdi | ![]() il en a peut-être juste terriblement ras le bol je suis persuadé qu'il quitte le navire au bon moment... |
Guillaume7693 | ![]() A mon avis, c'est surtout qu'il doit bien multiplier son salaire chez kerring et qu'il y croisera des mannequins à foison plutôt que des ingénieurs. |
SaluC1 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Xu : c est ce qui se dit par beaucoup d observateurs oui, l histoire des drones pour l ukraine ayant ete la goutte d eau car je rappelle a ce sujet que Renault a abandonné toutes ses activités du jour au lendemain en Russie en abandonnant meme les usines et reseau pour 0 € 😵 |
président | ![]() Vu la merde dans laquelle se trouve Kering, c'est évident que Pinault a dû lui faire un pont d'or pour quitter Renault. Accessoirement, De Meo est Italien, il est bien sapé donc je pense pas qu'il sera paumé dans cet univers. |
ludovic | ![]() surtout si ils le laissent bosser en italie... |
président | ![]() Le siège de Kering est à Paris mais Gucci qui est la locomotive en panne du groupe est basée en Italie, surement qu'il sera souvent là-bas. |
Guillaume7693 | ![]() Il n'est jamais resté plus de 6 ans dans un poste. 5 ans chez renault, c'est pas mal. |
Xu19tdi | ![]() il a bien raison, c'est au sommet de son art qu'il faut partir, pas dans la phase descendante |
ben_92 | ![]() pas un job facile non plus puisque c'est un paquebot un groupe automobile, un changement de cap donne des résultats trois ans apres et la avec la valse des aides/pas aides aux VE, retour de certains a une stratégie VE etc c'est un bordel sans nom on assiste a la fin de l'automobile comme industrie de masse, et cet evenement sera analysé dans quelques années comme un des signaux forts de la fin, de meo n'etant pas une buse, le rat quitte le navire |
Xu19tdi | ![]() exactement |
Guillaume7693 | ![]() les Chinois ne semblent pas au courant mais c'est peut-être juste une de leurs innombrables bulles spéculatives en train d'exploser. |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Renault : « Il sera possible de voir et même de démarrer des F1 au musée Renault. » ![]() Il est temps que Renault ait un musée ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/exclusif-futur-musee-renault-de-flins-2027-dans-les-coulisses-d-un-projet-titanesque-30040964.html (Futur musée Renault de Flins (2027) : dans les coulisses d'un projet titanesque) |
Avantime75 | ![]() C'est génial ça. Je l'attendais depuis longtemps! |
caraddict | ![]() Bonne nouvelle oui ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 |
|
« 168 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 704 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|