
10:53 - Caradisiac.com -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 166 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 163 164 165 166 167 168 169 174 175 Page suivante |
| 8704 messages 268024 vues |
Forum officiel Renault |
| Ocean_Orgy | le mer 2 avril 2025 à 16:33
Pour le coup Renault a beaucoup relocalisé |
| caraddict | le mer 2 avril 2025 à 16:50
@Ocean_Orgy oui et non, ils produisent toutes les électriques en France, mais les modèles qui se vendent le plus sont encore produits ailleurs qu'en France, voire hors d'Europe pour la Clio. Chez Stellantis les 3008 et 5008 sont quand même faits en France, c'est pas le cas des Austral ou Espace par exemple |
| Ocean_Orgy | le mer 2 avril 2025 à 16:55
Mon beaucoup est peut-être exagéré j'en conviens |
| Guillaume7693 | le mer 2 avril 2025 à 17:26
@clionrj, tu me diras quel électroménager est encore fabriqué en France. En France, on produit des avions, des paquebots et de l'armement. |
| SaluC1 | le mer 2 avril 2025 à 17:33
Krups |
| SaluC1 | le mer 2 avril 2025 à 17:36
https://www.marques-de-france.fr/electromenager-made-in-france/ (L'électroménager made in France - Marques de France) |
| Ocean_Orgy | le mer 2 avril 2025 à 17:39
Je croyais que c'était allemand Krups |
| SaluC1 | le mer 2 avril 2025 à 17:43
|
| Ben_92 | le mer 2 avril 2025 à 18:00
L’usine rowenta est à 20 bornes de chez moi, j’y ai bossé à 49% quand j’étais jeune |
| weber-dc40 | le mer 2 avril 2025 à 18:01
Mes radiateurs et mon four Sauter sont made in france. |
| clionrj | le mer 2 avril 2025 à 18:41
Ce sont les bagnoles électriques que j'appelle l'électroménager, pour moi une vraie bagnole a des cylindres qui s'agitent sous le capot |
| Jujuleterrible | le jeu 3 avril 2025 à 08:18
Et l'électronique dans l'électroménager français........ tout est fait en Asie |
| Ocean_Orgy | le mer 16 avril 2025 à 17:56
https://youtu.be/_1ur9g-ZcC8?si=g4bGJOXqZ30cVglR ![]() YouTube - - |
| Ocean_Orgy | le mer 16 avril 2025 à 18:03
Le volant de R16 |
| Ocean_Orgy | le ven 18 avril 2025 à 09:06
https://www.carscoops.com/2025/04/oil-giant-working-to-turns-evs-into-hybrids/ (This Tiny Engine Turns EVs Into Gas Hybrids | Carscoops) On dirait presque un poisson d'avril |
| Toniciano | le ven 18 avril 2025 à 10:10
Qu'ils fassent ça dans leur putain de R5 !! |
| kri | le ven 18 avril 2025 à 10:15
Faut faire quoi quand il y a ça qui s’affiche?😤 ![]() |
| Toniciano | le ven 18 avril 2025 à 10:17
S'il vous plaît allez chez le concessionnaire. |
| anhamper | le ven 18 avril 2025 à 10:23
Ctrl+Alt+Suppr. Si ça ne marche toujours pas, réinstaller windows. |
| Bidule1972 | le ven 18 avril 2025 à 10:24
Apparemment faut aller au garage pour une MAJ |
| anhamper | le ven 18 avril 2025 à 10:24
Après un format c: bien-sûr. |
| kri | le ven 18 avril 2025 à 10:41
Faut savoir que la caisseest raide neuve 🙄 |
| Ben_92 | le ven 18 avril 2025 à 10:42
Bug logiciel faut rebooter monsieur |
| stinger | le ven 18 avril 2025 à 10:44
@kri t'as acheté une R5? |
| clionrj | le ven 18 avril 2025 à 10:47
Ca n'est pas une Renault 5, c'est une Clio V cet écran |
| Toniciano | le ven 18 avril 2025 à 10:47
Citation de kri : « Faut savoir que la caisseest raide neuve 🙄 » @kri elle a dit s'il vous plaît. |
| spilner | le ven 18 avril 2025 à 10:48
oui mais elle a pas dit bonjour |
| Jujuleterrible | le ven 18 avril 2025 à 10:49
Citation de Toniciano : « Citation de kri : « Faut savoir que la caisseest raide neuve 🙄 » @kri elle a dit s'il vous plaît. » @Toniciano Citation de spilner : « oui mais elle a pas dit bonjour @spilner |
| Toniciano | le ven 18 avril 2025 à 10:52
C'est à dire que la Clio arrivait. Tout le monde a dit bonjour. Mais elle, elle a dit s'il vous plaît. Il l'a foutue à la casse. |
| Toniciano | le ven 18 avril 2025 à 10:54
C'est parti de pas grand-chose. Ca rend les dentistes chauves. Il a pas eu le déclick. Avec son R'Link. |
| Jujuleterrible | le ven 18 avril 2025 à 10:55
![]() |
| ItalianDriver | le ven 18 avril 2025 à 11:21
|
| duffman | le ven 18 avril 2025 à 11:26
Moi je dirais que quand tu as ce message, il faut aller chez le concessionnaire. Mais je ne suis pas un expert, j'ai eu beaucoup de Renault mais jamais une avec un écran d'ordinateur. |
| kri | le ven 18 avril 2025 à 11:58
C reparti ! Bug a la con, c Renault quoi C une voiture de loc @stinger |
| stinger | le ven 18 avril 2025 à 12:15
ah sympa le plan |
| Ocean_Orgy | le dim 20 avril 2025 à 11:19
Ça passe mieux sans les autocollants dégueulasses. |
| Ocean_Orgy | le mar 20 mai 2025 à 14:25
Sympa ça, un garage néerlandais qui ne vend que des youngtimers Renault. https://www.largus.fr/actualite-automobile/insolite-aux-pays-bas-une-concession-dediee-aux-renault-de-collection-et-aux-youngtimers-30040422.html (Insolite. Aux Pays-Bas, une concession dédiée aux Renault de collection et aux youngtimers) |
| weber-dc40 | le mar 20 mai 2025 à 14:28
Ma twingo 😍 Sympa les jantes de Twingo 2 sur la Mégane cab ça va bien. |
| clionrj | le mar 20 mai 2025 à 14:37
Une Renault 20 Celle du beau-frère, j'avais 18 ans 42 ans plus tard, il roule en Arkana |
| Jujuleterrible | le mar 20 mai 2025 à 15:41
sympa tout ça |
| freemen | le mar 20 mai 2025 à 20:34
C'est à 40 minutes de la maison. |
| Toniciano | le dim 15 juin 2025 à 20:47
Punaise De Meo se barre !! Finito le groupe et surtout la F1. Edit Autotitre : Luca de Meo quitte Renault : ![]() 10:53 - Caradisiac.com - |
| Toniciano | le dim 15 juin 2025 à 20:48
https://media.renaultgroup.com/annonce-concernant-la-gouvernance-de-renault-group/?lang=fra (Annonce concernant la gouvernance de Renault Group - Site media global de Renault Group) |
| Thierry123 | le dim 15 juin 2025 à 20:49
Punaise |
| ItalianDriver | le dim 15 juin 2025 à 20:50
|
| Thierry123 | le dim 15 juin 2025 à 20:50
C’est trop tard pour Stellantis |
| SaluC1 | le dim 15 juin 2025 à 20:54
Quelle surprise |
| ItalianDriver | le dim 15 juin 2025 à 20:54
Il a dit non à Stellantis apparemment. Mais je pense qu’il n’est pas assez « international » pour Stellantis. Alfa, Seat, Cupra, en marques et Renault en « petit » groupe regional, c’est bien mais ça n’a rien à voir avec un groupe global comme Stellantis. Je préfère Filosa, même si Dimeco aurait sûrement lancé des trucs bien velus chez Stellantis, mais en terme de gestion global, j’ai des doutes (à mon niveau de pilier de comptoir de forum). |
| ItalianDriver | le dim 15 juin 2025 à 20:56
À moins que Stellantis décide le Spin-of du pôle luxe Alfa-Maserati et y mette De Meo. |
| weber-dc40 | le dim 15 juin 2025 à 20:57
wtf Pourquoi il se barre ? |
| Page précédente 1 2 163 164 165 166 167 168 169 174 175 Page suivante |
|
| « 166 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1492 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|