Forum officiel Renault  - Page 166 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultForum officiel Renault    «   166   »   »»            Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      163    164    165    166    167    168    169      174    175   Page suivante 
8704 messages
268024 vues
Forum officiel Renault
Ocean_Orgy le mer 2 avril 2025 à 16:33
Pour le coup Renault a beaucoup relocalisé :etourdi: :louche:
caraddict le mer 2 avril 2025 à 16:50
@Ocean_Orgy oui et non, ils produisent toutes les électriques en France, mais les modèles qui se vendent le plus sont encore produits ailleurs qu'en France, voire hors d'Europe pour la Clio. Chez Stellantis les 3008 et 5008 sont quand même faits en France, c'est pas le cas des Austral ou Espace par exemple ;)
Ocean_Orgy le mer 2 avril 2025 à 16:55
Mon beaucoup est peut-être exagéré j'en conviens :D
Guillaume7693 le mer 2 avril 2025 à 17:26
@clionrj, tu me diras quel électroménager est encore fabriqué en France.

En France, on produit des avions, des paquebots et de l'armement.
SaluC1 le mer 2 avril 2025 à 17:33
Krups ;)
SaluC1 le mer 2 avril 2025 à 17:36
https://www.marques-de-france.fr/electromenager-made-in-france/ (L'électroménager made in France - Marques de France)
Ocean_Orgy le mer 2 avril 2025 à 17:39
Je croyais que c'était allemand Krups :D
SaluC1 le mer 2 avril 2025 à 17:43
:D
Ben_92 le mer 2 avril 2025 à 18:00
L’usine rowenta est à 20 bornes de chez moi, j’y ai bossé à 49% quand j’étais jeune
weber-dc40 le mer 2 avril 2025 à 18:01
Mes radiateurs et mon four Sauter sont made in france.
clionrj le mer 2 avril 2025 à 18:41
Ce sont les bagnoles électriques que j'appelle l'électroménager, pour moi une vraie bagnole a des cylindres qui s'agitent sous le capot ;)
Jujuleterrible le jeu 3 avril 2025 à 08:18
Et l'électronique dans l'électroménager français........ tout est fait en Asie ;)
Ocean_Orgy le mer 16 avril 2025 à 17:56
https://youtu.be/_1ur9g-ZcC8?si=g4bGJOXqZ30cVglR
YouTube -
-
Ocean_Orgy le mer 16 avril 2025 à 18:03
Le volant de R16 :love:
Ocean_Orgy le ven 18 avril 2025 à 09:06
https://www.carscoops.com/2025/04/oil-giant-working-to-turns-evs-into-hybrids/ (This Tiny Engine Turns EVs Into Gas Hybrids | Carscoops)

On dirait presque un poisson d'avril :D
Toniciano le ven 18 avril 2025 à 10:10
Qu'ils fassent ça dans leur putain de R5 !!
kri le ven 18 avril 2025 à 10:15
Faut faire quoi quand il y a ça qui s’affiche?😤
Toniciano le ven 18 avril 2025 à 10:17
S'il vous plaît allez chez le concessionnaire.
anhamper le ven 18 avril 2025 à 10:23
Ctrl+Alt+Suppr. Si ça ne marche toujours pas, réinstaller windows.
Bidule1972 le ven 18 avril 2025 à 10:24
Apparemment faut aller au garage pour une MAJ
anhamper le ven 18 avril 2025 à 10:24
Après un format c: bien-sûr.
kri le ven 18 avril 2025 à 10:41
Faut savoir que la caisseest raide neuve 🙄
Ben_92 le ven 18 avril 2025 à 10:42
Bug logiciel faut rebooter monsieur
stinger le ven 18 avril 2025 à 10:44
@kri t'as acheté une R5?
clionrj le ven 18 avril 2025 à 10:47
Ca n'est pas une Renault 5, c'est une Clio V cet écran :louche:
Toniciano le ven 18 avril 2025 à 10:47
Citation de kri :
« Faut savoir que la caisseest raide neuve 🙄 »


@kri elle a dit s'il vous plaît.
spilner le ven 18 avril 2025 à 10:48
oui mais elle a pas dit bonjour :D
Jujuleterrible le ven 18 avril 2025 à 10:49
Citation de Toniciano :
«
Citation de kri :
« Faut savoir que la caisseest raide neuve 🙄 »


@kri elle a dit s'il vous plaît. »


@Toniciano


Citation de spilner :
« oui mais elle a pas dit bonjour :D »


@spilner

Toniciano le ven 18 avril 2025 à 10:52
C'est à dire que la Clio arrivait.
Tout le monde a dit bonjour.
Mais elle,
elle a dit s'il vous plaît.
Il l'a foutue à la casse.
Toniciano le ven 18 avril 2025 à 10:54
C'est parti de pas grand-chose.
Ca rend les dentistes chauves.
Il a pas eu le déclick.
Avec son R'Link.
Jujuleterrible le ven 18 avril 2025 à 10:55
ItalianDriver le ven 18 avril 2025 à 11:21
:D
duffman le ven 18 avril 2025 à 11:26
Moi je dirais que quand tu as ce message, il faut aller chez le concessionnaire. Mais je ne suis pas un expert, j'ai eu beaucoup de Renault mais jamais une avec un écran d'ordinateur.
kri le ven 18 avril 2025 à 11:58
C reparti !
Bug a la con, c Renault quoi

C une voiture de loc @stinger
stinger le ven 18 avril 2025 à 12:15
ah sympa le plan :D :D
Ocean_Orgy le dim 20 avril 2025 à 11:19


Ça passe mieux sans les autocollants dégueulasses.
Ocean_Orgy le mar 20 mai 2025 à 14:25


Sympa ça, un garage néerlandais qui ne vend que des youngtimers Renault.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/insolite-aux-pays-bas-une-concession-dediee-aux-renault-de-collection-et-aux-youngtimers-30040422.html (Insolite. Aux Pays-Bas, une concession dédiée aux Renault de collection et aux youngtimers)
weber-dc40 le mar 20 mai 2025 à 14:28
Ma twingo 😍

Sympa les jantes de Twingo 2 sur la Mégane cab ça va bien.
clionrj le mar 20 mai 2025 à 14:37
Une Renault 20 :love:

Celle du beau-frère, j'avais 18 ans :ouin:

42 ans plus tard, il roule en Arkana :D
Jujuleterrible le mar 20 mai 2025 à 15:41
sympa tout ça :cool:
freemen le mar 20 mai 2025 à 20:34
C'est à 40 minutes de la maison.
Toniciano le dim 15 juin 2025 à 20:47
Punaise De Meo se barre !!
Finito le groupe et surtout la F1.

Edit Autotitre : Luca de Meo quitte Renault :

Toniciano le dim 15 juin 2025 à 20:48
https://media.renaultgroup.com/annonce-concernant-la-gouvernance-de-renault-group/?lang=fra (Annonce concernant la gouvernance de Renault Group - Site media global de Renault Group)
Thierry123 le dim 15 juin 2025 à 20:49
Punaise :oh:
ItalianDriver le dim 15 juin 2025 à 20:50
:oh:
Thierry123 le dim 15 juin 2025 à 20:50
C’est trop tard pour Stellantis :bad:
SaluC1 le dim 15 juin 2025 à 20:54
:oh:

Quelle surprise :oh:
ItalianDriver le dim 15 juin 2025 à 20:54
Il a dit non à Stellantis apparemment. Mais je pense qu’il n’est pas assez « international » pour Stellantis.

Alfa, Seat, Cupra, en marques et Renault en « petit » groupe regional, c’est bien mais ça n’a rien à voir avec un groupe global comme Stellantis. Je préfère Filosa, même si Dimeco aurait sûrement lancé des trucs bien velus chez Stellantis, mais en terme de gestion global, j’ai des doutes (à mon niveau de pilier de comptoir de forum). :D
ItalianDriver le dim 15 juin 2025 à 20:56
À moins que Stellantis décide le Spin-of du pôle luxe Alfa-Maserati et y mette De Meo. :D
weber-dc40 le dim 15 juin 2025 à 20:57
wtf Pourquoi il se barre ?
 Page précédente    1    2      163    164    165    166    167    168    169      174    175   Page suivante 
Renault ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultForum officiel Renault    «   166   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Ferrari 12 Cilindri Renault Symbioz Jaecoo 5 E-Trophées AM-AM Land Rover Defender Mercedes Classe G Lada Niva Dacia Duster Nissan Renault Twingo Skoda Peaq Mercedes GLC
MarquesFerrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Dacia Nissan Chery Skoda KGM Audi MG Ford IM BMW Fiat Alpine
Actuellement, il y a 1492 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement