Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 166 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 |
8286 messages 254537 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Pour le coup Renault a beaucoup relocalisé ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @Ocean_Orgy oui et non, ils produisent toutes les électriques en France, mais les modèles qui se vendent le plus sont encore produits ailleurs qu'en France, voire hors d'Europe pour la Clio. Chez Stellantis les 3008 et 5008 sont quand même faits en France, c'est pas le cas des Austral ou Espace par exemple |
Ocean_Orgy | ![]() Mon beaucoup est peut-être exagéré j'en conviens |
Guillaume7693 | ![]() @clionrj, tu me diras quel électroménager est encore fabriqué en France. En France, on produit des avions, des paquebots et de l'armement. |
SaluC1 | ![]() Krups |
SaluC1 | ![]() https://www.marques-de-france.fr/electromenager-made-in-france/ (L'électroménager made in France - Marques de France) |
Ocean_Orgy | ![]() Je croyais que c'était allemand Krups |
SaluC1 | ![]() |
Ben_92 | ![]() L’usine rowenta est à 20 bornes de chez moi, j’y ai bossé à 49% quand j’étais jeune |
weber-dc40 | ![]() Mes radiateurs et mon four Sauter sont made in france. |
clionrj | ![]() Ce sont les bagnoles électriques que j'appelle l'électroménager, pour moi une vraie bagnole a des cylindres qui s'agitent sous le capot |
Jujuleterrible | ![]() Et l'électronique dans l'électroménager français........ tout est fait en Asie |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/_1ur9g-ZcC8?si=g4bGJOXqZ30cVglR ![]() ![]() YouTube 17:25 RENAULT EMBLEME ! L'avenir sans CO2 ? |
Ocean_Orgy | ![]() Le volant de R16 ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.carscoops.com/2025/04/oil-giant-working-to-turns-evs-into-hybrids/ (This Tiny Engine Turns EVs Into Gas Hybrids | Carscoops) On dirait presque un poisson d'avril |
Toniciano | ![]() Qu'ils fassent ça dans leur putain de R5 !! |
kri | ![]() Faut faire quoi quand il y a ça qui s’affiche?😤 ![]() |
Toniciano | ![]() S'il vous plaît allez chez le concessionnaire. |
anhamper | ![]() Ctrl+Alt+Suppr. Si ça ne marche toujours pas, réinstaller windows. |
Bidule1972 | ![]() Apparemment faut aller au garage pour une MAJ |
anhamper | ![]() Après un format c: bien-sûr. |
kri | ![]() Faut savoir que la caisseest raide neuve 🙄 |
Ben_92 | ![]() Bug logiciel faut rebooter monsieur |
stinger | ![]() @kri t'as acheté une R5? |
clionrj | ![]() Ca n'est pas une Renault 5, c'est une Clio V cet écran ![]() |
Toniciano | ![]() Citation de kri : « Faut savoir que la caisseest raide neuve 🙄 » @kri elle a dit s'il vous plaît. |
spilner | ![]() oui mais elle a pas dit bonjour |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Toniciano : « Citation de kri : « Faut savoir que la caisseest raide neuve 🙄 » @kri elle a dit s'il vous plaît. » @Toniciano Citation de spilner : « oui mais elle a pas dit bonjour @spilner ![]() |
Toniciano | ![]() C'est à dire que la Clio arrivait. Tout le monde a dit bonjour. Mais elle, elle a dit s'il vous plaît. Il l'a foutue à la casse. |
Toniciano | ![]() C'est parti de pas grand-chose. Ca rend les dentistes chauves. Il a pas eu le déclick. Avec son R'Link. |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
duffman | ![]() Moi je dirais que quand tu as ce message, il faut aller chez le concessionnaire. Mais je ne suis pas un expert, j'ai eu beaucoup de Renault mais jamais une avec un écran d'ordinateur. |
kri | ![]() C reparti ! Bug a la con, c Renault quoi C une voiture de loc @stinger |
stinger | ![]() ah sympa le plan |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Ça passe mieux sans les autocollants dégueulasses. |
Page précédente 1 2 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 |
|
« 166 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 540 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|