Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 136 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 Page suivante |
6828 messages 211401 vues |
![]() |
F7R | ![]() Ma voiture ![]() |
Cliocampus | ![]() Concept ![]() Réalité ![]() ![]() |
clionrj | ![]() [Mobilize-Renault] l'Auto-Partage selon Renault : ![]() The Ace en détails : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() The King = Dacia Spring The Queen = Jiangling GSE ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() On dirait un peu une Toyota Mirai 1 la berline, et c'est pas un compliment ![]() |
Avantime75 | ![]() @Cliocampus C'est souvent le cas quand on compare un concept a sa version de série... N'oublions pas que Renault a oser sortir un concept car il y a bien longtemps... ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() L'Avantime fait toujours très actuelle ![]() ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() @clionrj : précision la Jiangling est en fait le futur premier modèle d'une nouvelle marque de JMEV qui appartient à 50% à Renault. Différent du Renault City K-ZE/Dacia Spring qui provient de la JV eGT entre l'Alliance Renault Nissan et Dongfeng. |
clionrj | ![]() Navigator84 ![]() ![]() Autres photos de la Jiangling : ![]() |
Navigator84 | ![]() On peut lire sur la voiture : 雷诺江铃集团 - Léinuò Jiānglíng Jítuán - Renault Jiangling Group |
Thierry123 | ![]() C’est génial l’Avantime! ![]() Il y a quand même deux bonnes raisons d’être optimiste pour Renault, Luca De Meo et Vidal. J’aime beaucoup ce concept de R5! |
jankris | ![]() Franchement, je trouve que la R5 prototype (ou E-tech, il faudrait qu'ils se mettent d'accord chez Renault) est pas mal du tout. Du coup, j'y suis allé de mon petit article à son propos, en compilant un peu photos et vidéos disponibles. Et ça donne ça : http://www.conduite-interieure.fr/2021/01/16/cinq-you-la-cinq/ (Cinq you la Cinq ! | Conduite intérieure) |
caraddict | ![]() E-Tech c'est le nom de la technologie hybride chez Renault, rien à voir avec cette R5 ![]() |
jankris | ![]() Je suis bien d'accord ! Mais il faudrait mettre au courant les gens de la comm' chez Renault, parce qu'il semble qu'il y ait un peu confusion :-) |
honda1981 | ![]() Evolution de la gamme Captur avec l'arrivée de la finition R.S. Line à compter de février 2021. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() "energisant" ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/anthony-lo-lache-renault-pour-devenir-le-nouveau-patron-du-design-ford-10526401.html @caraddict, tu pourras dire a ton collegue que Hong Kong, c'est pas au Japon ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui en effet, belle boulette ![]() |
Ben_92 | ![]() bah oui tout le monde sait que c'est un gorille géant ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() @xxxthedevilxxx Brice, t'as vu l'épisode de "car-sos" sur la GTT ![]() ![]() Je viens de tomber dessus sur disney+ ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Bon a savoir merci |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=jpnYd_v73cI ![]() ![]() YouTube P0D LIVE avec Gilles Vidal, le patron du style Renault |
honda1981 | ![]() Brochure du Nouveau Renault Express... https://ti1ca.com/bjjoqlai-Brochure-Express-Brochure-Express.pdf.html (Brochure Express, Brochure Express.pdf - ti1ca.com) |
ludovic | ![]() pas mal ces nouveaux utilitaires, ils se modernisent de plus en plus (j'ai envie de dire enfin ! ) , l'extérieur parait être une copie du Dacia Lodgy utilitaire mais l'intérieur non Les options comme le rétroviseur digital , l'apple carplay ou la caméra supplémentaire dans le pare-soleil sont bien utiles aussi ![]() |
caraddict | ![]() C'est un Dokker rebadgé et modernisé oui ![]() |
ludovic | ![]() ah ok c était pas une impression donc ! |
honda1981 | ![]() Citation de ludovic : « ah ok c était pas une impression donc ! » @ludovic C'est bien un Dokker rebadgé, toujours produit à Tanger au Maroc, mais qui sera vendu plus cher que le Kangoo actuel... ![]() |
Cliocampus | ![]() C'est hors de prix ! Tu prends un dokker van d'occase, ça fait le même taf. A quand la version citan pour pigeonner encore plus ? |
spilner | ![]() ca se vend encore les ludospaces? |
caraddict | ![]() Plus tellement non, mais les utilitaires restent rentables au global ![]() |
clionrj | ![]() Ben oui, la France produit à elle seule 45% des utilitaires légers produits en Europe ![]() Curieux qu'on sait produire des utilitaires et qu'on ne sait plus produire une Clio ou une 208 ![]() Enfin, Toyota y arrive bien lui ![]() |
soussoude | ![]() Citation de caraddict : « Plus tellement non, mais les utilitaires restent rentables au global ![]() @caraddict : Je sais pas les chiffres, mais on voit un paquets de berlingo et rifter quand même, malgré les prix élevés. Pas sur que le kangoo arrivera à reprendre le dessus en VP. |
caraddict | ![]() C'est pas totalement nul non plus les chiffres oui, mais y a eu des années où c'était plus haut ![]() http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/l-auto-en-chiffres/s-890-voitures-francaises-les-plus-vendues.php (Chiffres de ventes des voitures françaises / Bilan 2020 des ventes l'année 2020) |
soussoude | ![]() On est au niveau des monospaces compactes, c'est ce que je ressentai. Avec la hausse des prix des monospaces, beaucoup de couples avec enfant qui n'ont pas les budgets pour les SUV à la mode passent sur des ludospace. Edit : Merci pour le lien. Dernière édition le 11/02/2021 à 23:50 par soussoude, édité 1 fois |
honda1981 | ![]() Evolutions sur la Zoé... ![]() ![]() ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() Quelques infos supplémentaires sur l'Express. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Cte blague la suppression de la tablette !! ![]() ![]() Tu peux même pas acheter un poste c'est quoi cette arnaque. |
spilner | ![]() bridage à 30 en option ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() Pour les zones 30, ça évitera aux employeurs de payer les prunes ! ![]() |
Avantime75 | ![]() La tablette supprimée, quelle idée! |
soussoude | ![]() Au dela de la tablette supprimée, c'est l'absence de radio et impossibilité d'en monter une qui est surprenante ! |
Avantime75 | ![]() Oui... Je me demande combien de véhicules seront commandées ainsi "sous-équipée"... |
ludovic | ![]() la suppression des poignées de maintien, comment on dit déja ? économies de bout de chandelle ç'est ça ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Incroyable la mesquinerie pour la tablette, en plus vu les différences en terme de définition à gérer en usine ça doit être une belle galère pour que dalle. |
honda1981 | ![]() Au lieu de développer un cache misère, il aurait été plus acceptable pour une voiture de ce prix de l'augmenter de 300 € au lieu de proposer l'option à 500 €. Les clients auraient été satisfaits et cela aurait été plus simple à gérer en usine... ![]() |
soussoude | ![]() Disons que ça permet de proposer une version "pour le prix d'appel" et de ne pas en vendre... |
honda1981 | ![]() Gros changements dans la gamme Twingo... qui verra débuter ses prix... à 14200 € !!! :o et ce à partir de début mars ! Oui, 14200 € pour une Twingo Life SCe 65 ! Soit 1850 € de plus que la gamme actuelle. Ce remaniement de gamme verra heureusement une hausse des équipements. La version Life gagnera en effet la climatisation manuelle et la radio Connect R&Go de série (clim non dispo en option mais proposée à un moment à 1000 € / radio en option à 350 €), ce qui représente une hausse de 500 €, sachant que la Twingo avait déjà subi une hausse de prix au 5 janvier 2021 (+650 € sur Life / +700 € sur les autres versions). La version Zen augmentera quant à elle de "seulement" 1100 €, et gagnera la clim auto (vs manuelle) et l'écran Easy Link 7 pouces. La finition Intens sera quant à elle supprimée du catalogue. Le but est de proposer la future "Life" au prix de la "Zen" actuelle, et la future "Zen" au prix de l'"Intens" actuelle. Concernant la Twingo Life Electric, elle augmentera de 100 € pour gagner les vitres avant électriques. |
samolo | ![]() Ça fait rêver. Surtout le dernier paragraphe. |
Mikauto | ![]() 😂 |
honda1981 | ![]() Citation de samolo : « Ça fait rêver. Surtout le dernier paragraphe. » @samolo Ce sera toujours mieux que ça ! ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 Page suivante |
|
« 136 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 522 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|