Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 135 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 Page suivante |
6763 messages 209452 vues |
![]() |
ludovic | ![]() tu devrais poster un peu sur le forum auto samu77 (ailleurs que sur les sujets pinpon je veux dire) , tu verrais tu apprendrais des trucs, si si ![]() ![]() |
Samu77 | ![]() La question concerne surtout si dans 4 ans ma futur voiture en diésel vaudra encore quelque chose ( si le marché du diésel sera mort et enterré ) et donc si je prend le risque de l'Achter cash ou de la prendre en loa qui me coutera forcement plus cher |
Wolff | ![]() As tu vraiment besoin d'un diesel à l'heure actuelle ? |
Samu77 | ![]() quand tu fais 20 a 25000 km par an, quelle est la meilleure alternative au diésel actuellement ? |
weber-dc40 | ![]() Elle est dispo en gpl sinon la Clio maintenant. |
ludovic | ![]() tu prends ça : https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-dacia-sandero-eco-g-2021-incontournable-gpl-10474399.html gpl, 11 400 € ou la même en clio si tu es un peu plus exigeant en confort / insonorisation (car pour le reste c'est la meme bagnole) et encore pour le confort je suis pas sur que la différence soit si marqué entre la dernière Sandero vs Clio 5 |
Samu77 | ![]() Merci, je vais regarder effectivement cette alternative sur version Gpl |
Carpe.diem | ![]() C’est pas interdit de faire 20000 à l’essence. |
Wolff | ![]() Citation de Samu77 : « quand tu fais 20 a 25000 km par an, quelle est la meilleure alternative au diésel actuellement ? » bah ça peut dépendre de ton utilisation, du type de trajets etc... |
clionrj | ![]() https://www.caradisiac.com/renault-hausse-generale-des-prix-jusqu-a-2000-eur-de-plus-187343.htm (Renault : hausse générale des prix, jusqu'à 2000 € de plus) Les augmentations de prix chez Renault ![]() ![]() ![]() Faudra demander d'encore plus grosses remises ![]() |
ludovic | ![]() c'est Di méo le nouveau patron, il veut s'inspirer des tarifs de Peugeot il a dit c'est bien .... mais bon faudrait que les bagnoles soient vraiment comparable quoi ![]() |
Ben_92 | ![]() ca permet de faire 24% de remise au lieu de 19 % ![]() |
clionrj | ![]() Quand je vois la qualité des matériaux et le degré de finition de ma Clio V, Renault peut peut-être y prétendre, non ![]() |
ludovic | ![]() moi je vends les 2 donc je reste neutre ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() La Clio est au niveau de la 208 oui. Ce n'est pas le cas sur les segments au dessus. |
ludovic | ![]() sur certaines versions je préfère la Clio (finitions basse et moyenne, moteurs diesel) et en haut de gamme je préfère la 208 |
honda1981 | ![]() Photos 01/2021 (41). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Vu au 20H00 de TF1, Lucas de Meo qui est à l'origine du comeback de la Fiat 500 en 2007, voudrait recréer la bonne vieille 4L ou la Renault 5 dans des versions électrifiées ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() En look néo rétro comme la Honda pourquoi pas ![]() ![]() |
Samu77 | ![]() Je reviens vers vous Pour mon changement de véhicule ( clio iv diésel version intens ) entre 20000 et 25000 par an environs Il me reste le choix entre version gpl et version E tech ( hybride ) Quel est le meilleur choix car mon critère 1 er c'est l'autonomie de la voiture vu que l'offre de diésel va se réduire comme peau de chagrin dans les prochaines années et la menace d'interdire l'entrée de certaines grandes agglo. Les versions Gpl coutent bien moins cher en occasion récente même neuves Pensez vous que le prix de la version hybride va baisser cette année car c'est encore tres cher et cela en vaut'il la chandelle. Dernière édition le 13/01/2021 à 01:19 par Samu77, édité 1 fois |
lbad | ![]() @clionrj > https://www.bfmtv.com/auto/renault-s-apprete-a-ressusciter-ses-mythiques-4l-et-r5-a-quoi-vont-elles-ressembler_AV-202101110254.html (Renault s'apprête à ressusciter ses mythiques 4L et R5, à quoi vont-elles ressembler?) |
CLA69 | ![]() Demain 8h30 reveal de la R5. |
Cliocampus | ![]() Bof, reveal d'un showcar. C'est un truc rationnel qu'il faut, pas du néo-rétro hors de prix au regard de l'autonomie, période de crise a venir oblige... |
CLA69 | ![]() Ah oui effectivement c’est un proto... |
clionrj | ![]() https://www.caradisiac.com/renault-5-concept-la-r5-est-de-retour-en-electrique-187524.htm (Renault 5 Prototype : la R5 est de retour en électrique) |
Thierry123 | ![]() Enfin ils se sortent les doigts ![]() |
weber-dc40 | ![]() 1ere voiture de Vidal ? |
Hoher29 | ![]() ![]() ![]() |
Cliocampus | ![]() C'est sympa, mais... Il faut du rationnel. Une R5 électrique, ok, mais quelle place dans la gamme avec une twingo, une zoe électrique ? |
spilner | ![]() A la place de la Zoe a priori |
weber-dc40 | ![]() Les petites EV vont peut être enfin devenir moins fades. ![]() |
Toniciano | ![]() J'adore !! Une R5 Alpine je prends. |
fabala-x | ![]() La c'est une R5 à pile... C'est moins glamour ![]() |
ItalianDriver | ![]() Vidal est le bon designer pour Renault. |
ItalianDriver | ![]() Le gros succès serait une éventuelle 4L SUV. |
ludovic | ![]() https://www.lepoint.fr/automobile/renaulution-c-est-plutot-reduction-cooperation-et-resurrection-14-01-2021-2409603_646.php en gros le gars veut augmenter le prix des caisses, produire moins, baisser la R/D donc faire des voitures moins chères a produire, avec moins de recherche (il veut baisser le cout de la R/D) et donc de contenu technologique... mais les vendre plus cher ok ok ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tavares staïle... |
Toniciano | ![]() J'allais le dire, Tavares a fait pareil. Ca marche 10 ans et ensuite tu es dépassé, généralement. |
ludovic | ![]() bah Peugeot ça s'est pas trop vu la baisse de R/D .... sauf peut etre pour leur GPS un peu désuet Et réussir a vendre plus cher une marque dont la principale caractéristique est d'etre systématiquement bradée, bon courage ! |
ItalianDriver | ![]() Renault doit absolument refaire de l’argent, c’est ça la priorité... |
spilner | ![]() Renault aurait du s'allier à FCA pour faire de l'argent ![]() |
ludovic | ![]() diminiuer la surcapacité de production des usines sera une grosse source d'economie déja mais ça se fait pas en claquant des doigts ça ... |
Ben_92 | ![]() et ca coute du blé au depart pour payer les departs produire moins cher et vendre plus cher, quel génie ce patron quand meme personne n'y avait pensé |
soussoude | ![]() Sympa ce concept c'est sur, mais rappelez vous du concept twinrun et comparez a la belle daube de twingo qu'on a dans la rue. Je veux pas être rabat joie, mais faut pas s'exciter, Dimeo ou pas. |
Avantime75 | ![]() Ah, le côté optimiste typiquement français 😂. |
soussoude | ![]() Ou réaliste, on parle de Renault quand même 😁 |
Avantime75 | ![]() Justement... On peut se forcer à ne pas voir les réussites mais c'est un peu lassant. Il y a certes des périodes plus ou moins propices au ravissement mais Renault a quand même souvent su capter son époque. Il a aussi souvent osé prenant le risque d'échouer mais c'est une marque vraiment vivante. Les deux années passées ont été dures pour les raisons que l'on connait mais je pense qu'on peut raisonnablement croire que Renault a toujours un rôle a jouer. |
Olcheval | ![]() Ils ont qu'à vendre 100 voitures à un milliard pièce ça économisera pas mal d'usines ![]() |
lbad | ![]() @soussoude > je vois pas ou est le soucis avec Twinrun ... Elle avait toutes les lignes de la voiture de série ... A part qu'ils l'avaient présenté en modèle "sport" facon R5 Turbo mais en indiquant bien que c'était juste un showcar et que ce ne serait pas de série ![]() |
ludovic | ![]() c'est vrai ça ... concept ![]() Réalite ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 Page suivante |
|
« 135 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 74 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|