Achat - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFluenceAchat           Répondre    
Renault Fluence ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
28 messages
1996 vues
Achat
dallas le mar 19 janv 2010 à 14:44
Bonjour à tous,

Je souhaitais m'acheter la nouvelle Renault Fluence!!!Connaissez vous un concessionnaire qui l'a venderait avec une bonne remise??
Avez -vous deja entendu parler d'EPICAR??
MERCI D'AVANCE!!!!!!!
KalleAnka le mar 19 janv 2010 à 14:57
Tu as regardé chez les mandataires, type Elite, IES ou Aramis ?

vins850 le mar 19 janv 2010 à 14:58
Euh la fluence est un prototype si je dit pas de conneries:louche:
guillaume7693 le mar 19 janv 2010 à 14:59
Non non, comme le prouvent les pubs ci-dessous.
vins850 le mar 19 janv 2010 à 15:02
Autant pour moi, j'avais pas vu qu'ils avaient renommé la mégane 4 portes;)
KalleAnka le mar 19 janv 2010 à 15:05
Ben oui elle est dispo !

Pour les concessionnaires qui offrent les meilleures remises, impossible à dire. Mais les mandataires ont déjà certainement le bon filon qui leur permet d'être très compétitifs.

dallas le mar 19 janv 2010 à 15:36
NON j'ai pas encore regardé!!mais du coup EPICAR vous en pensez quoi???
guillaume7693 le mar 19 janv 2010 à 15:37
J'aime bien leurs surgelés mais je ne sais pas s'ils sont aussi efficaces pour vendre des voitures.
KalleAnka le mar 19 janv 2010 à 15:40
:bad: :D

Je t'ai connu plus en forme Guillaume ! :D

auditt le mar 19 janv 2010 à 16:28
Disons que le truc cest que tu vas pas aller acheter ta fluence chez le concessionnaire a 500kms de chez toi car il fait meilleur remise, dans ce cas passe par un mandataire...
Zorgol le mar 19 janv 2010 à 16:31
8% chez Elite, 11% chez IES
http://www.auto-ies.com/mandataire-renault-achat-fluence-neuve.html (Prix et tarif Renault Fluence : Achat Fluence neuve pas chère, promotion)
Teusch le mar 19 janv 2010 à 16:32
Sinon tu veux pas une vraie voiture ?
jacquesvabre le mar 19 janv 2010 à 16:38
Teusch, merde, tu m'as grillé :D
Zorgol le mar 19 janv 2010 à 16:40
Vu le prix des laguna II ou III en occaz récentes (voir même neuves mandataire), je vois pas l'interet d'une fluence...
Teusch le mar 19 janv 2010 à 16:41
Je dis ça, mais g un jeton de caddie Renault, et jamais j'ai eu un caddie qui est
tombe en panne !
Zorgol le mar 19 janv 2010 à 16:42
http://www.auto-direct-import.fr/tarifs-16-9-Renault-Laguna.html (Auto Direct Import - Tarifs - Mandataire Automobile depuis 2000)
olivier25 le mar 19 janv 2010 à 16:43
Je te conseille plutot Auto Direct Import

c'est sérieux, bien placé, et sympa;)
kelmandataire le mar 19 janv 2010 à 20:29
Bonjour à tous,

Je viens de voir votre sujet, et il s'avère intéressant. Je m'appelle Damien et suis en charge du site http://www.kelmandataire.fr (Votre véhicule au meilleur prix avec www.Quel-Mandataire.com) qui compare le prix des voitures neuves auprès de plusieurs mandataires.
Tu trouveras sur cette page http://www.kelmandataire.fr/modele-1668-0-renault-fluence.html (Votre véhicule au meilleur prix avec www.Quel-Mandataire.com) les différentes voitures en stock pour la Renault Fluence.

Je suis ouvert aux critiques, n'hésitez pas à me faire part de vos besoins pour ce genre de site.
Bien à vous,
Damien Petitjean
KalleAnka le mar 19 janv 2010 à 20:55
T'as pas quelqu'un dans ta famille qui fait des quenelles ?? :D

kelmandataire le mar 19 janv 2010 à 20:58
Je n'ai pas compris la blague, désolé
KalleAnka le mar 19 janv 2010 à 21:05
Tu connais pas les quenelles PetitJean ? :D

Bon ok elle est nase, je sors... :D

jacquesvabre le mar 19 janv 2010 à 21:14
Non non, j'avais compris moi, je suis pété de rire devant mon PC tellement elle est débile :D :D
kelmandataire le mar 19 janv 2010 à 21:23
:D excusez mais ça faisait tellement longtemps qu'on ne m'en avait pas sorti une comme ça ! Enfin merci KalleAnka, c'est le genre de plaisanterie que j'aime bien.

Plus sérieusement, j'aurais besoin de vos avis, le site est-il adapté à vos besoins ? Y'a-t-il des choses qu'il est important à rajouter ?
jacquesvabre le mar 19 janv 2010 à 21:27
Ben écoute, je viens d'essayer avec la 8C competizione, et ça n'est pas terrible, elle est dispo seulement chez Elite auto et avec 0% de remise :D Plus sérieusement, c'est pas mal mais il serait cool de pouvoir choisir la version de la voiture plus précisement (diesel/essence, berline/break), parce qu'il y a vite beaucoup de pages sur les modèles courants
kelmandataire le mar 19 janv 2010 à 21:29
Merci jacquesvabre pour le commentaire, c'est en effet ce à quoi je me tue à la tâche depuis un certain temps. Je pense que ça devrait arriver sous peu, merci du retour ;)
lbad le mar 19 janv 2010 à 21:30
Kelmandataire > Salut .. pas mal ton site sauf que je ne vois pas de Ferrari listée :louche: :louche: Bizarre :D :D

Treve de plaisanterie, je trouve les critères un peu légers.

Si je recherche une Clio RS, à moi de me taper la liste de tous les diezouls merdiques et autres versions 5 portes.

Se serait bien d'affiner les critères pour n'avoir que les modèles correspondants ;)

Par contre pour BMW tu as les M3 M5 et M6 en dehors des Serie 3, 5 ou 6 :good:
Dernière édition le 19/01/2010 à 21:35 par lbad, édité 1 fois
Nocce le mar 19 janv 2010 à 22:37
Tu dois avoir un partenaire qui merde. Première "voiture" que je recherche : C5 break V6 hdi. Ya déjà un lien qui ne fonctionne pas :/
par contre les autres ça marche.

Et ce qu'il manque, comme déjà dit, c'est pouvoir choisir le carburent, la carosserie, ...
tamtam1472 le mar 19 janv 2010 à 23:22
Perso je prendrais plus la fluence en dci 105... le 85 doit être un peut juste...

on a quoi en essence là dessus?
Auteur : avec
 1 
Renault Fluence ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFluenceAchat             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoIoniq aide Volkswagen T-Roc Peugeot 308 jeu vidéo Volvo XC60 autonome Gordon Murray T50 Citroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant
MarquesIoniq Volkswagen Peugeot Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales