Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 2658 vues |
TOLERIE |
GIGI79 | ![]() BONJOUR.etant en pleine renovation d'une floride ou pourrais je trouver des elements de tolerie comme un plancher,un fond de coffre etc...MERCI |
zeroafond | ![]() Bonjour GIGI , étant aussi désemparé que toi je me suis lancé dans la refabrication de plancher pour floride depuis le pli sous les pédales jusqu'a la bosse que cache la "banquette arrière" photo dès que possible . Il est évident que plus j'en fait et moins cher cela va revenir .Il aura les memes emboutis que d'origine et sera en tôle électro-zinguée de 1,5 MM. Si cela t'intéresse, tiens moi au courant. |
GIGI79 | ![]() Bonjour,merci pour ton offre mais j'ai contourné l'obstacle en depointant un plancher de R10 et je l'ai resouder au mig au niveau de la pliure du levier de vitesse(en avant)çà ne va pas trop mal,par contre si tu connais une solution pour le coffre avant !!! je suis preneur.AMITIES |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 392 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|