TOLERIE - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideTOLERIE           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
2658 vues
TOLERIE
GIGI79 le sam 31 mai 2008 à 21:13
BONJOUR.etant en pleine renovation d'une floride ou pourrais je trouver des elements de tolerie comme un plancher,un fond de coffre etc...MERCI
zeroafond le lun 1 sept 2008 à 17:31
Bonjour GIGI , étant aussi désemparé que toi je me suis lancé dans la refabrication de plancher pour floride depuis le pli sous les pédales jusqu'a la bosse que cache la "banquette arrière" photo dès que possible . Il est évident que plus j'en fait et moins cher cela va revenir .Il aura les memes emboutis que d'origine et sera en tôle électro-zinguée de 1,5 MM. Si cela t'intéresse, tiens moi au courant.
GIGI79 le lun 1 sept 2008 à 18:18
Bonjour,merci pour ton offre mais j'ai contourné l'obstacle en depointant un plancher de R10 et je l'ai resouder au mig au niveau de la pliure du levier de vitesse(en avant)çà ne va pas trop mal,par contre si tu connais une solution pour le coffre avant !!! je suis preneur.AMITIES
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideTOLERIE             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 392 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement