Reservoir - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideReservoir           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
2015 vues
Reservoir
GIGI79 le mer 7 janv 2009 à 17:22
Bonjour a tous,je suis a la recherche d'un reservoir a essence pour une floride S ou caravelle ce doit etre les memes + les pattes de fixation ,+ la tole pare feu ;MERCI
sebgizmo le mer 7 janv 2009 à 17:37
C'est pas vrai!!!

DIOR75 a revendu sa maserati? :D
eric14 le mer 7 janv 2009 à 21:13
Bonjour GIGI79 :good: , pourquoi ne vient tu pas sur le forum des florides et caravelles. C'est un magnifique forum :) ou il y a des forumistes sympatiques :D qui te trouverons une solution :idee: , deja plusieurs personnes te l'on deja dit mais je vois que tu pose des questions en dehors du forum :louche:. J'en fait partit et quand je le peux, je reponds aux questions. A bientot :good:
PapyBM le mer 7 janv 2009 à 21:34
c'est vrai gigi reste pas tout seul
GIGI79 le mer 7 janv 2009 à 22:39
Je n'arrive pas a me connecter depuis que j'ai changé de fournisseur!!!!!!
mura03 le mer 7 janv 2009 à 22:47
GIGI79 - si tu arrive a poster ici c'est pareil sur le sujet
Renault Floride/Caravelle [ international Forum]
pour poster il faut ètre a la dernière page soit la page 495
ou-bien tu clic sur le pseudo du dernier message et tu arrive directement a la dernière page
tout de suite c'est "sojadem"
Dernière édition le 07/01/2009 à 22:55 par mura03, édité 1 fois
GIGI79 le jeu 8 janv 2009 à 08:55
OK. je vais essayer de vous rejoindre, A+
mura03 le jeu 8 janv 2009 à 10:12
aller gigi je t'aide si besoin normalement ça doit marcher :good:
on ne laisse pas un flo/car tout seul :D
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideReservoir             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement