Renault floride : Problème de sifflement moteur au ralenti - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault floride : Problème de sifflement moteur au ralenti           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
524 vues
Renault floride : Problème de sifflement moteur au ralenti
Aranud92 le sam 13 nov 2021 à 18:11
Bonjour, je vous sollicite car j’ai un problème de sifflement moteur sur la floride. J’ai éliminé la possibilité que cela vienne de la courroie et de la poulie de vilebrequin en enlevant les 2. Le bruit persiste toujours quand le moteur est au ralenti et s’arrête quand le régime augmente. Une idée du problème ? Merci par avance
Dernière édition le 13/11/2021 à 18:11 par Aranud92, édité 1 fois
mura03 le sam 13 nov 2021 à 22:31
tu dis la courroie .....
floride type R 1092 il y a deux courroies :D
vérifie celle de la pompe a eau mais aussi la pompe a eau elle mème
ou le tendeur de la courroie
ceci dit il y a un topic floride caravelle qui existe déja sur ce site
page 1165
ici :https://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1165.htm
Dernière édition le 13/11/2021 à 22:34 par mura03, édité 2 fois
Aranud92 le dim 14 nov 2021 à 15:24
Merci, effectivement je n’avais pas pensé à la pompe à eau surtout qu’un sifflement comme ça vient à priori plus d’un bruit de courroie que de bruit métallique.
Le topic page 1165 porte sur les pare chocs et je ne trouve pas dans le moteur de recherche, si vous pouvez me redonner. Merci
mura03 le dim 14 nov 2021 à 18:21
non c'est seulement une discutions actuelle sur les pare choc, mais on parle de tout
quand quelqu'un a un probléme il l'expose
regarde les autre pages tu comprendras
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault floride : Problème de sifflement moteur au ralenti             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Sandero BMW X5 BMW X6 statistique sondage Dacia Jogger Porsche Cayenne Alpine A110 TotalEnergies Opel Astra Volvo Peugeot 508 Ineos Grenadier
MarquesDacia BMW Porsche Alpine Opel Volvo Peugeot Ineos Suzuki DS Mazda Volkswagen Pininfarina Hyundai Ferrari Ford Lamborghini Citroën
Actuellement, il y a 550 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement