Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 524 vues |
Renault floride : Problème de sifflement moteur au ralenti |
Aranud92 | ![]() Bonjour, je vous sollicite car j’ai un problème de sifflement moteur sur la floride. J’ai éliminé la possibilité que cela vienne de la courroie et de la poulie de vilebrequin en enlevant les 2. Le bruit persiste toujours quand le moteur est au ralenti et s’arrête quand le régime augmente. Une idée du problème ? Merci par avance ![]() Dernière édition le 13/11/2021 à 18:11 par Aranud92, édité 1 fois |
mura03 | ![]() tu dis la courroie ..... floride type R 1092 il y a deux courroies vérifie celle de la pompe a eau mais aussi la pompe a eau elle mème ou le tendeur de la courroie ceci dit il y a un topic floride caravelle qui existe déja sur ce site page 1165 ici :https://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1165.htm Dernière édition le 13/11/2021 à 22:34 par mura03, édité 2 fois |
Aranud92 | ![]() Merci, effectivement je n’avais pas pensé à la pompe à eau surtout qu’un sifflement comme ça vient à priori plus d’un bruit de courroie que de bruit métallique. Le topic page 1165 porte sur les pare chocs et je ne trouve pas dans le moteur de recherche, si vous pouvez me redonner. Merci |
mura03 | ![]() non c'est seulement une discutions actuelle sur les pare choc, mais on parle de tout quand quelqu'un a un probléme il l'expose regarde les autre pages tu comprendras |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 550 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|