Renault Floride...comment obtenir quelques CV de plus? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault Floride...comment obtenir quelques CV de plus?           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
1665 vues
Renault Floride...comment obtenir quelques CV de plus?
Renolito le mar 4 fév 2014 à 01:46
Bonsoir:

j'ai une Renault Floride 1960, mis en pieces depuis quelques 30 ans et que je suis en train d'assembler de nouveau.
Le moteur marche bien et la mecanique en general aussi.

Ma question est la suivante: y'a t'il une facon de ameliorer la puissance de ce petit moteur (850) pour obtener quelques cheveaux de plus?
Je ne souhaite pas grandes performances mais avec 5 ou 6 CV en plus je serai tres content.
Je cherches de modifications simples, comme un carbu plus large, ameliorer l'echappement, etc.

Aucune idee?

Merci!
Lars
mura03 le mar 4 fév 2014 à 08:48
vient ici topic : Renault Floride/Caravelle [international forum]

nous en sommes à la page 848
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault Floride...comment obtenir quelques CV de plus?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 880 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement