Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 889 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault Floride/Caravelle [international forum]   «   889   »   »»            Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      886    887    888    889    890    891    892      1210    1211   Page suivante 
60524 messages
2050223 vues
Renault Floride/Caravelle [international forum]
Cyber-PAPY le jeu 5 fév 2015 à 19:39
Pour ceux qui ne pourront pas y être,

http://www.audipassion.com/2015/retromobile-2015-exposition-de-la-collection-baillon (Rétromobile 2015 – Exposition de la collection Baillon | AudiPassion.com)


Je comprends bien que c'est aussi une façon d'éviter que trop de badauds encombrent l'exposition et empêchent les amateurs de détailler tranquillement les lots qui les intéressent
Ce n'est quand même pas très "fair play". Artcurial "s'excuse" en remboursant le catalogue si achat, comme dit au dessus.
jesolo le jeu 5 fév 2015 à 23:09
Super -c'est l'affaire du siècle.:good:
Alors si je participe aux enchères, gagne la Ex-voiture d'Alain Delon (malheureusement pas avec une jeune Jane Fonda inclus) pour 12 millions € (sans frais supplementaires) et serais remboursé des 50€ pour le catalogue. Faut pas rater cette affaire.:idee:
http://www.artcurial.com/en/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2651++++++59+&refno=10514398

Je crois je laisse tomber car j'ai déjà des belles pìèces sur ma Floride qui sont plutôt parail que sur la Ferrari

http://www.artcurial.com/en/asp/fullcatalogue.asp?salelot=2651++++++59+&refno=10514398&image=54
sans parler d'une certaine "Madame Jesolo"

Sans rire j'aimerais bien savoir si Alain Delon participe pendent l'auction comme spectateur.

Et qui l'achétes a la fin? Je dirais Jay Leno pour sa collection magnifique http://www.nbc.com/jay-lenos-garage (Jay Leno’s Garage | NBC)

Fin mars il y an une grande exposition/bourse pas loin de moi (et ca168)
http://www.retro-classics.de/en/ (retro | Messe Stuttgart)
http://www.retro-classics.de/en/visitors/video-trailer-2015/ (Video Trailer 2015 - For visitors - retro | Messe Stuttgart)

Qui oses de passer la frontière:cool: :?:

Bienvenue aux nouveaus amis FloCar:love:
@LEAVEYOU: En mai il y a une ballade pas trop loin de toi http://fccdf.free.fr/article.php3?id_article=266 (Floride Caravelle Club de France  - Activites  - Calendrier)
Dernière édition le 05/02/2015 à 23:13 par jesolo, édité 1 fois
benoit_canada le jeu 5 fév 2015 à 23:26
Pour les amateurs de technologie en voici plus sur l'additive manufacturing:

http://www.eos.info/en (EOS - e-Manufacturing Solutions)

Nous avons utilise ce procede pour obtenir un piston pour un moteur wankel diesel. Tres bon resultat.

Un processus similaire est utilise pour les moules en sable ou la cire et le sable sont assemble a l'aide d'une imprimante au laser 3D. Donc on pourrait refaire le carter d'une transmission de caravelle facilement. On tomographie la piece et on se sert du modele 3D cree pour faire le moule. Nous faisons cela courament pour faire les prototypes.

Desole pour le manque d'accents, clavier anglais au bureau...
Dernière édition le 05/02/2015 à 23:29 par benoit_canada, édité 1 fois
eric14 le ven 6 fév 2015 à 08:56
7FNG...........Félicitationssssss Didier et toujours aussi belle cette Caravelle.........:love:
caravelle66 le ven 6 fév 2015 à 10:01
7FNG :good: attention tu va y prendre gout

Benoit_Canada il n'y a plus qu'a remonter l'ensemble

Rétromobile 2015 une société de location de voiture a choisi la Caravelle pour attirer les regards



Quelques miniature à un bon prix :oh: :oh:



Pour voir la collection Baillon comme le dit CP il fallait avoir le catalogue ou sinon il y avait 45mm d'attente soit disant pour limiter le nombre de visiteurs dans le local, donc circulez y'a rien a voir :arg: :bad: :arg: :bad:
ca168 le ven 6 fév 2015 à 10:42
Citation de jesolo :

« Qui oses de passer la frontière:cool: :?: »

Il faut en profiter, l´année prochaine il y yaura une vignette auto en Allemagne et coûte l´équivalent de deux catalogues de la collection Baillon. :bad: :bad: :bad:
Mieux vaut prendre, cette année aussi le TGV avec comme terminus Stuttgart svp. Prix en semaine de 50 à 70 € où moins selon les heures et c´ est à 3 h 39´ les deux villes.
Cyber-PAPY le ven 6 fév 2015 à 14:43
Citation de jesolo :
«http://www.artcurial.com/en/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2651++++++59+&refno=1051439»
Ce lien ne passe pas chez moi.
Le joli catalogue , je l'ai trouvé ici:
http://www.artcurial.com/pdf/2015/2651.pdf
jesolo le ven 6 fév 2015 à 15:21
Pour ceux qui veulent suivre en direct: http://www.artcurial.com/fr/actualite/video/2015/live-retromobile-2105.asp (Retromobile 2015 | Watch Auction Live | Artcurial | Briest - Poulain - F. Tajan)
Les gens sont en train de depenser beaucoup plus que les prix l'estimation pour la plupart des voitures :oh:
Pythagore59 le ven 6 fév 2015 à 16:50
J'achèterai bien pour la photo 37 du lot 58, mais c'est un peu cher :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ca168 le ven 6 fév 2015 à 17:29
Citation de Pythagore59 :

« J'achèterai bien pour la photo 37 du lot 58, mais c'est un peu cher »

Elle n´est pas cher, elle est partie pour un million sept cent vingt, Plus cher était la 59 ex Alain (Delon) pour quatorze million deux cent mille.T´ as pas vu en directe ? cela montait au debut par tranche de cinq cent mille.:arg: :arg: :arg:

Dernière édition le 06/02/2015 à 18:04 par ca168, édité 1 fois
juju30 le ven 6 fév 2015 à 18:40
Salut les aminches et bienvenue aux nouveaux. Cahin caha je continue mon bricolage. Je passe au montage du fond de coffre.

Auparavant le coin bas avt droit était bouffé, donc rustines....:D





rustines sur la face avt et sur la partie inférieure de l'aile à droite

et présentation de la future pièce



Il a fallut que je fasse un découpage biscornu pour pouvoir conserver les bossages de crémaillère qui heureusement n'étaient pas pourris alors que ça l'était autour....:(



et voilà.....:)
jesolo le ven 6 fév 2015 à 18:50
ca168 J'ai suivi en direct et s'était vraiment impressionant;)

Alors on apprend que c'est toujours moins cher de conduire en voiture dessiné par Pietro Frua comm Pythagore59 à bien remarqué:D


Happy Birthday to our australien friend ozyozy:love:
Dernière édition le 06/02/2015 à 18:52 par jesolo, édité 1 fois
caravelle66 le ven 6 fév 2015 à 19:09
ho le beau coffre :D :D :good: :good:
jesolo le ven 6 fév 2015 à 23:28
caravelle66
C'est pourqui la Maserati est vendu que pour pour un million sept cent vingt Euros -lo coffre est endommagé:p
Je prefère un coffre d'une Maserati qui est cassé plutôt qu'un capot d'une Floride:good:
juju30 le sam 7 fév 2015 à 06:24
N'est ce pas Bernard! :D
tecnop40 le sam 7 fév 2015 à 12:26
Bonjour,

Vente Rétromobile, Typiquement le genre de manifestation qui démontre la tendance détestable de la main prise de la spéculation sur l'esprit collection...


Un très grand nombre de consultation de la présentation de la sortie d'été du Flocar Sud-Ouest,
Très peu de demandes d'informations ...

http://youtu.be/Z0_xLYuH0Vs (Dordogne2015 - YouTube)
YouTube -
-


A+
MP
Cyber-PAPY le sam 7 fév 2015 à 14:39
Spéculation contre ( :?: ) Collection

Je me souviens d'une époque pas très ancienne où sur ce forum certains se plaignaient, (à juste titre), de la trop faible cote des Flocar.
LVA était pointé du doigt avec comme cote maximale 8 000 euros pour un cabriolet 1100S en bon état qui ne reflétait en rien ni le prix du travail de restauration ni celui du marché.

Voici la cote de 2008


Voici celle de 2010


Et voici celle de cette année


Ce qui a vraisemblablement fait flamber la cote c'est la vente en février 2012 de cette Floride Blanche à 26 806 euros.
Justifiée ou non, cette somme a bel et bien été versée

Quoi qu'il en soit, l'augmentation de la cote incite les collectionneurs à restaurer davantage de voitures .
Donc davantage sortiront de l'oubli et des fonds de grange.

Si un jour la tendance spéculative s'inverse, ce sera tant pis pour ceux qui n'y auront vu qu'une source de profit et tant mieux pour les collectionneurs.
JOE09 le sam 7 fév 2015 à 16:31
Bonjour,
A ce niveau de bêtise, ce n'est plus de la spéculation!!!!!
Par exemple une Citroën trèfle sans carte grise complètement épave (aucune pièce de récupérable) expertisé 800 euros et qui part pour près de 25000 euros.......
Moi j'appelle cela de la connerie ou alors de la défiscalisation pour l'ISF
Toujours est il, sans carte grise ces voitures ne reprendront jamais la route donc à part des modèles très rare je ne voit pas l'intérêt de ces achats.
pat53 le sam 7 fév 2015 à 17:14
Amateur d'anciennes depuis...environ 40 ans, j'ai toujours pensé qu'amour des anciennes et argent ne faisaient pas bon ménage.
Quand quelqu'un commence par parler d'une ancienne en me disant "ça vaut de l'argent" et qu'en plus cette personne est soi disant une passionnée, je fuis.
Cyber-PAPY le sam 7 fév 2015 à 17:36
Pour qu'une enchère atteigne un sommet, il faut au moins deux enchérisseurs.
Celui qui abandonne et l'autre qui surenchérit.

Je me garde bien de porter un jugement sans connaître leurs motivations
Au moins celles du gagnant.
Dernière édition le 07/02/2015 à 17:37 par Cyber-PAPY, édité 1 fois
soja le dim 8 fév 2015 à 09:21
et en plus

de telles sommes d argent pour de la tôle dentelée :/ :/ et ces acheteurs ont prit le risque que ces voitures une fois restaurées auront une grande valeur car ils colleront une étiquette sur ces bagnoles PROVENANCE VENTE BAILLON ROGER ( je crois que l on peut appeler ça de la spéculation a grande echelle)

et combien sont restées en france:?: :?: une fouillaron de 1904 restera en france a etee achetée par le petit fils du fabricant gustave fouillaron belle histoire:good: :good:

[url]
http://lautomobileancienne.com/resultat-vente-artcurial-collection-roger-baillon/ (Résultat vente Artcurial – Collection Roger Baillon | l'automobile ancienne) [/url]




.
Dernière édition le 08/02/2015 à 09:39 par soja, édité 2 fois
juva60 le dim 8 fév 2015 à 11:06
Je ne sais pas si le fait d'avoir les mêmes poignés de portes sur la Ferrari a 16 200 200 euros que sur la Caravelle font monter la cote de cette dernière :?: :?: :?: :?: . De même pour les feux de la Maserati si oui nous sommes des gens très riches :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pat53 le dim 8 fév 2015 à 11:06
Soja j'ai suivi ton lien...
J'ai envie de :vomir: :vomir: :vomir:
Cyber-PAPY le dim 8 fév 2015 à 15:12
Toutes les voitures de la collection Baillon se sont vendues au moins 20% au dessus de l'estimation la plus haute

Les records sont pour les plus abimées:


Rapport 10 Estimée 3.000 – 5.000€ Vendue 54,9000 €------->Amilcar CGSS – 1927

La voici



et voici le même modèle vendu 55 000 euros l'an passé.



Rapport 12 Estimée 1.000 – 2.000€ Vendue 24 000 €------->Berliet VIGB Taxi Landaulet – 1926
Rapport 12 Estimée 1.000 – 1.200€ Vendue 15 500 €------->Renault Type EU – 1918
Rapport 20 Estimée 800 – 1.200€ Vendue 24 000 €------->Citroën C3 Trèfle – 1924
Rapport 21 Estimée 200 – 500€ Vendue 10 780 €------->Singer Roadster 1500

le record:
Rapport 24 Estimée 1.500 – 2.000€ Vendue 49 000 € ------->une Voisin C3 – 1923

Voici la bête



Cela vaut il vraiment 49 000 euros ?
Ils étaient au moins deux à le penser

Edit: Mise à jour du prix de la Voisin
Dernière édition le 09/02/2015 à 17:20 par Cyber-PAPY, édité 1 fois
Cyber-PAPY le dim 8 fév 2015 à 15:32
Il faut noter que le montant total de la vente de la collection Baillon a rapporté un peu plus de 25 Millions d'euros alors que les estimations les plus hautes donnaient 15 millions.
Si on enlève la Ferrari de Delon vendue presque à son prix estimé, les 58 autres voitures ont été vendues quatre fois plus cher que l'estimation haute :
plus de 16 millions d 'euros alors qu'elles étaient estimées a moins de 3,7 Millions

Sur ce pactole, les héritiers vont donner au moins une dizaine de millions de droits de succession à l'état
mura03 le dim 8 fév 2015 à 15:41
je dirais laissons faire et voyons venir
je me souviens d'un temps pas si lointain ou des banques avaient spéculé de grosse somme sur des anciennes prestigieuses comme Ferrari
Maserati ect....
par la suite pour faire une rentrée fraîche d'argent ces propriétaires spéculateurs ont voulu les revende
au tarif qu'ils espéraient . tout les collectionneurs ont regardés mais personne n'a fait un pas pour acheter
si bien qu'en final pressé de vendre car besoin de finance ils ont revendu a l'ancien propriétaire en dessous du tarif
que lui leurs avait vendu
pat53 le dim 8 fév 2015 à 16:39
Aujourd'hui près de la moitié des richesses mondiales est détenue par ...1% de la population.
Ce qui veut dire qu'on en est à un point où certaines personnes sont si riches qu'elles n'ont plus la valeur de l'argent telle que peut l'avoir le commun des mortels (et pourtant même entre ceux là il y a de sacrés disparités...)
Mais je poursuis mon raisonnement, ces immensément riches achètent des bouts de tôle ou des morceaux de bois à des prix qui n'ont plus aucun sens.
Est-ce grave? pour eux non, mais pour les amoureux passionnés qui parfois économisent une vie pour l'objet de leurs rêves et se le voient "confisqué" par ces nantis, oui pour moi c'est grave.
Mais tout le monde s'en fout et bave devant ces gens merveilleux qui sont forcément méritants et courageux...
Pat53, bientôt 55 ans, désabusé et attendant patiemment la révolution.

Oui, je sais les grincheux diront que c'est HS mais s'ils savaient les grincheux comme je les emm...
JOE09 le dim 8 fév 2015 à 17:18
Je suis du même avis. Bientôt, on sera dans l'impossibilité d'acheter la moindre voiture tellement les prix seront élevés.....
Pour en revenir à la Citroën Trèfle je parle en connaissance de cause car j'ai vendu la mienne entièrement refaite pour 12000 euros il y a 4 ou 5 ans.
Je n'ai pas gagné d'argent dessus( pas un centime car la charmante dame qui la voulait, l'a acheté comme cadeau d'anniversaire pour son mari qui en rêvait depuis des années et je savais qu'elle serait entre de bonnes mains...)

Donc je vois pas le but du comment d'une moindre explication à cet achat à 24000 euros....
LEAVEYOU le dim 8 fév 2015 à 21:03
Quand on aime on paye, c'est comme dans la vie:love: . Une voiture classique c'est comme le vin mais, entre temps, il faut l'entretenir.;). J'ai, déjà vue une Dauphine Gordini complètement restauré, "nut and bolt" a plus de 30.000 Euros, je pense que pour une Floride/Caravelle on peut demander la même chose, pour une vraie restauration de qualité pas de maquillage.
ca168 le dim 8 fév 2015 à 21:07
Citation de Cyber-PAPY :

« Rapport 42 Estimée 1.500 – 2.000€ Vendue 85000 € ------->une Voisin C3 – 1923 »

Je pense qu´il y a une petite erreur dans les résultas, j´ai suivis la vente et noté la Voisin sans taxes à 43 000 €. Sur automoto ce midi on annoncait le prix de la Veyron actuelle: deux millions, cela en fait six au total pour la California Spyder, plus une supplémentaire de taxes. :ouin: :ouin: :ouin: :bad: :bad: :bad:
caravelle66 le dim 8 fév 2015 à 21:11
Pas d'hivernage pour les 1100S du Flocarnord :D :D :good: :good:

Cyber-PAPY le lun 9 fév 2015 à 10:36
Pour les prix de la vente Baillon , je ne les ai pas tous notés.
Celui de la voisin vient du site cité plus haut par Soja:
http://lautomobileancienne.com/resultat-vente-artcurial-collection-roger-baillon/ (Résultat vente Artcurial – Collection Roger Baillon | l'automobile ancienne)

Ceci dit, même à 43 000 euros cela fait plus de vingt fois l'estimation haute
olivier64 le lun 9 fév 2015 à 11:59
Franchement il y a avait un bon coup a faire :D
Je vais commencer a stocker des épaves pour la vente de l'année prochaine....

Estimation :offerte a celui qui récupère le tas de ferraille
Mise à prix : 500 000€ :)

Suis sure que je vais trouver un pigeon si je dis que c'est une ex BB

PS: si vous avez des R5, J15 et Renault Fuego diesel , je suis preneur si ils sont bien rouillés et moteur HS . ...le cote augmente :love:
soja le lun 9 fév 2015 à 12:23
sur cette vente aux encheres cheres il y a quand meme un point positif dans cette periode de grand chomage ca va donner du boulot au restaurateur de voitures c est bien pour les gens qui tapent de la tole :good: :good: :good:
dans la mesure ou il en est restée quelques unes en france:/ :/ :/



.
tecnop40 le lun 9 fév 2015 à 13:27
Les restaurations en France...

Faut pas trop rêver beaucoup d'autos partent en Espagne et autre où les prix (main d’œuvre) sont beaucoup moins importants...
En plus à quoi bon vu le prix de la rouille au kg?

Certaines épaves sont à reconstruire, ou à jeter...

Ces prix de folie ne sont pas normaux pour des ruines pareilles, il faudrait qu'un jour les services financiers regardent d'où vient l'argent qui finance ces achats...

Il faudrait boycotter ces salons de m...de!!!

A+
MP
pat53 le lun 9 fév 2015 à 14:12
technop40 :good: :good: :good:
Philippe67 le lun 9 fév 2015 à 14:34
Bonjour à tous,
Je dois remplacer le bandeau superieur (skaï) du tableau de bord de ma Floride S et ne souhaite pas démonter tout le tableau de bord.
Pouvez-vous m'indiquer comment retirer le cache avant des cadrans (voir shéma) ?


Visisblement ceci est possible :



Merci
Dernière édition le 09/02/2015 à 14:40 par Philippe67, édité 2 fois
Cyber-PAPY le lun 9 fév 2015 à 17:34
Dépose du cache avant des cadrans

Je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleur choix car le remontage sera sans doute difficile.

Pour le démontage c'est simple.... sur une table.


Quatre vis à tête cruiciforme à déposer

Pour l'accès, c'est une autre histoire.
Bon courage.
ca168 le lun 9 fév 2015 à 18:02
Citation de tecnop40 :

« il faudrait qu'un jour les services financiers regardent d'où vient l'argent qui finance ces achats »

vu les info d´aujourd´hui cela doit être là:
caravelle66 le lun 9 fév 2015 à 18:19
Philippe67 +1 avec CP très facile a faire avec le compteur déposé, sinon la galère :arg: :arg:
Philippe67 le lun 9 fév 2015 à 18:40
En effet !
C'était ma crainte
je ne me lancerai pas dans une telle aventure
merci à vous
Cyber-PAPY le lun 9 fév 2015 à 19:56
Citation de olivier64 :
« Franchement il y a avait un bon coup a faire :D
Je vais commencer a stocker des épaves pour la vente de l\'année prochaine....



Suis sure que je vais trouver un pigeon si je dis que c\'est une ex BB »
Très bonne idée Olivier64 :good:
Il ne faut surtout pas oublier l\'ENVIRONNEMENT.
Trouver un château en ruine, avec une grande cour mystérieuse, cela doit pouvoir se faire


Pour BB, les photos sont connues:
D\'après ce TELEX


Elle a reçu la voiture à \"La Victorine\" où elle tournait \"Voulez vous danser avec moi\".

Vraisemblablement cette voiture

La plaque minéralogique correspond à une immatriculation au fin 1959 ( septembre ?)

Le grand public l\'a oublié, mais la Côte d\'Azur a abrité durant plusieurs décennies le \"Hollywood français\", les studios de La Victorine. Situés à Nice et fréquentés par les plus grands réalisateurs et comédiens du XXe siècle, les plateaux ont accueilli les tournages de films entrés dans la légende du 7e Art.
Dont Le Gendarme de St Tropez (avec De Funes et une Floride :love: )

La matière existe, il y a un an pour la mettre en forme, vendre nos Flocar à 100 000 euros pièces .... et s\'attirer la haine de nos actuels copains.

Je crois que je vais abandonner ce projet. :/
hadok le lun 9 fév 2015 à 20:58
oliviers 64
ou est - elle ? je la répare pour 150 000 € :D :D :D
Cyber-PAPY le lun 9 fév 2015 à 21:54
Faut pas la réparer, malheureux

Ce sont les épaves qui se vendent le plus cher !
LEAVEYOU le lun 9 fév 2015 à 21:55
Il manque la lame d'essuie glace coté passager que Brigitte a prêté a mon grand père qui était cameraman à l’époque. J'ai la lame et je peut la vendre pour 25.000 Euros si ça vous intéresse:D. Bullshit:p
jesolo le lun 9 fév 2015 à 22:44
LEAVEYOU ...et moi j'ai des allumetts qui sont produi de l'arbre qui est dans le virage sur le photo. Je le mets sur Ebay:D

Voilà une americaine à vendre -profitez-en.
http://cgi.ebay.de/ebaymotors/Caravelle-sports-car-convertible-/321661418667?ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p2060778.m1438.l2649&forcev4exp=true

Citation de caravelle66 :

« Pas d'hivernage pour les 1100S du Flocarnord :D :D :good: :good: »

Nous étions encore plus courageux ce samedi pour aller chez le mechanicien en bas du vallée:p
Dernière édition le 09/02/2015 à 22:45 par jesolo, édité 1 fois
soja le mar 10 fév 2015 à 07:30
jesolo :good: :good: :love: :love:

rare une photo de flocar dans la neige avec ces reflets bleutees sur la neige :good: :good: :love: :love: :love:


.
Cyber-PAPY le mar 10 fév 2015 à 08:35
Acheter une Caravelle en Floride
Ce serait amusant.:good:



Elle semble propre

Sur E Bay Il y a au moins 7 enchérisseurs pour le moment .
Evidement quand on part de 500 euros, cela attire les curieux
On est maintenant à 5 700$ ( 5 030 € ) . Le prix de réserve n'est pas atteint.

S'il y a des amateurs, comptez environ 2 000 euros de frais pour la ramener plus 5% du montant de l'enchère en TVA
Je peux expliquer la procédure si vous le souhaitez.
Dernière édition le 10/02/2015 à 08:43 par Cyber-PAPY, édité 1 fois
sounet le mar 10 fév 2015 à 08:39
Bonjour CP, oui j'aimerai bien connaitre precisemment la procedure et les couts. Merci
sounet le mar 10 fév 2015 à 08:45
1 belle affaire a faire. Affichée 5.500 €, on doit pouvoir negocier a 5.000, on la presente chez Poulain et elle doit bien faire au moins 150.000 !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/744742518.htm?ca=12_s (Talbot culbutée dc Voitures Indre-et-Loire - leboncoin.fr)
 Page précédente    1    2      886    887    888    889    890    891    892      1210    1211   Page suivante 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault Floride/Caravelle [international forum]   «   889   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1091 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement