Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 87 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault Floride/Caravelle [international forum]   «   87   »   »»            Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      84    85    86    87    88    89    90      1239    1240   Page suivante 
61954 messages
2132843 vues
Renault Floride/Caravelle [international forum]
sojadem le jeu 16 mars 2006 à 21:48
Mura merci pour la video son ca demenage et beau cours de remise en route d un moteur
sur matra passion il ne parle pas beaucoup de la grenouille M530
mura03 le jeu 16 mars 2006 à 21:51
Sojadem - si il faut allé sur les liens et le choix en cliquant sur l'auto choisi
jef_hub le jeu 16 mars 2006 à 21:51
>sojadem : je confirme la rareté de cette pièce... Et lorsqu'elle manque, je comprends que l'on soit vraiment à sa recherche pour parachever "sa belle"...
keravel le jeu 16 mars 2006 à 21:56
J ai un volant moteur a 7 trous sur mon moteur 688-03qui semblerait etre un echange standard quelqu un peut il n en dire plus:?:
mura03 le jeu 16 mars 2006 à 21:59
Sojadem - je voulais le faire passé sur le forum bien que ce soit hors sujet mais il est trop important ça ne passe pas ( pour ceux qui serait interessé c'est un petit film sur une course de cote en matra muréna, R8G, simca 1000, CG, et autre )
voila le site il faut cliqué sur l'image - www.objectifvidéo.com/index.php?p=groupeF
désolé il n'y a pas de flo/car :D :D heureusement sinon il n'y en aurait plus :oh: :louche:
mura03 le jeu 16 mars 2006 à 22:16
Keravel - heu pourquoi un échange standard aurait 7 trous et pas les autres :?:

parce-que celui de ma floride S et un 689 S 2 et il a 5 trous - le S ne voudrait'il pas dir justement standard
la RTA de R8, florideS, caravelle ne fait référence qu' au 689-02 -- je pense donc que mon moteur est un échange standard
mura03 le jeu 16 mars 2006 à 22:24
Keravel - je viens de trouvé l'explication dans le PR757
moteur 688-03 du numéro 1 a 36147
moteur 688-07 du numéro 1 a 60
le volant moteur a 5 trous

-- moteur 688-03 du numéro 36148 >>>
-- moteur 688-07 du numéro 61 >>>>
le volant moteur a 7 trous
miton47 le jeu 16 mars 2006 à 23:08
Bonsoir a tous et petit nouveau qui est pas tres loin de chez moi 32 gers 47 lot et garonneces photos on réveiller mes souvenir car c'etait la meme qui etait en face de chez mes parent et ou j'ai changer le moteur meme couleur et tout et combien ta t'elle couter cette belle :good: :good: :good: bon pas grave une question sablée ma voiture comment et budget interieur et exterieur et quand on vois les prix sur anciennes ça vaut le cout de les remettre en etat de rouler meme si on mais lontempts j'ai deja tout demonté et fait le fameux tourne broche a+ les amis a bientot marc
pepin3 le jeu 16 mars 2006 à 23:08
une demi-soeur de la floride!!!!!!!!!!!
une autre belle pour les yeux!!!!!!!!!!!!
mura03 le jeu 16 mars 2006 à 23:19
Fl36 - est-ce que tu as le modèle de pépin dans tes archives BITZA
pg410 le jeu 16 mars 2006 à 23:20
Pepin3> C'est quoi ce modèle ,çà a la couleur d'une flo/car ,un parebrise de flo/car ,une forme de flo/car ,est ce que c'en est une :?: :?: :?: :?: :louche: :louche:
pepin3 le ven 17 mars 2006 à 01:59
C'est une Lloyd Alexandra année 1959,quelle ressemblance!!!!!! qui a copié qui??
pepin3 le ven 17 mars 2006 à 02:17

la même vue de devant

l'autre bête est une Delahaye 135 des années 1937

ces photos ont été prises en 2003 en Allemagne pour un titre de champion d'europe de beauté
fl36 le ven 17 mars 2006 à 06:01
Imprésionnant cette voiture rouge, les ressemblances, les portes le parebrise les poignées, il me semble avoir déjà vu cette auto sur des magazines d'époque, je vais rechercher.

Au fait je pensais avoir des réponses sur la question que j'avais posée, au sujet des cables d'embrayage et d'accélérateur sur R8 et Caravelle, à savoir s'ils sont différents, en fait c'est un Anglais qui m'a posé la question, alors j'attend une réponse de votre part, merci et ne m'oubliez pas...:love:

Jef: Toujours:love:
jda le ven 17 mars 2006 à 06:36
Bienvenue à MD tout ou presque a été dit, mais j'y apporte qd même mon avis elle semble tellement bien comme cela que n'en fait pas trop essaie juste de la remettre en état mécanique frein redémarrage il va bientôt refaire beau et profites-en
son état ne justifie pas une restau urgente
petit bémol de ma part par rapport à ce qu'à dit mura qt à tracter la voiture pour décoler les segments si j'ai bien compris aprés avoir injecté du go ou autre, inutile si ton démarreur fonctionne le couple qu'il exerce est suffisant si le moteur doit retourner, sinon en tirant qd tu lacheras l'embrayage tu risques de faire de la case
de plus le temps d'action me paraît trop court j'ai eu ce genre de pb sur une vieille r4 qui était restée immobilisée 12 ans il a fallu 15 jours de patience et injecter du GO avec du dégripant, ensuite les tests au démarreur étant négatifs il a fallu attendre et attendre et puis 15 j + tard il a suffit juste d'un petit coup de clef et le moteur a tourné sans démarrer vu ce qui venait de descendre dans l'huile pendant 15 j! ensuite vidange control bougie vis de rupteur arrivée d'essence et hop çà pète... mais essaie déjà à la manivelle on dirait qu'elle n'a jamais servit!
je me concentrerait sur une remise en état méca avant tout je me répète et ne doute pas de tes capacités mais elle a l'air tellement bien comme elle est
sinon bonne chance
r1133 le ven 17 mars 2006 à 07:23
Salut Sojadem,

Je me souviens qu'en modelisme, on terminait le polissage d'une vitre (plastique) qui avait été rayée par un polissage avex une pate à polir (pas un efface rayure de peinture). Quand on en vait pas, on utilisait avec profit du ...
... dentifrice! résultat assuré.
sur le pare soleil, faut tester!!
je vais le faire, peut être ce oiuiquène, sur un ptit coin pour voir!

A+
mura03 le ven 17 mars 2006 à 07:53
Pépin3 - personne n'a copié - heu a part le carrossier car c'est le mème un an a peut prés, aprés la floride, dauphine sport à ce moment -- ben oui c'est Frua

hé bé pas fort mura :bad: :p :arg: l'aurait du trouver tout de suite parce-qu'il là connait cette auto, justement pour cette ressemblance - et tout ça est passé dans gazoline il y a bien 6/7 an "au pifomètre" normalement j'ai toujours les numéros

une autre devinette -- pourquoi la floride est si longue par rapport a une dauphine alors que c'est la mème plate forme à l'origine -- un indice, c'est passé aussi dans gazoline en mème temp
mura03 le ven 17 mars 2006 à 08:01
Jda - j'ai peut-ètre mal compris mais, il était grippé ton moteur de R4 :?:
jda le ven 17 mars 2006 à 09:46
Oui enfin il aurait été à l'arrière on aurait dit la grippe arrière....il ne tournait pas
thierry59 le ven 17 mars 2006 à 09:48
Bonjour à tous, quel régal, rien qu'à lire ce forum, je vois les chromes qui brilent, les carrosseries de couleurs opaques et tendres, j'entend les sons si caractéristiques de ces moteurs qui me rappellent ma jeunesse (si, si) deja je me sens bien et vous remercie de m'accueillir dans votre "famille"
j'ai moi aussi un beu bébé, une caravelle 133 de 1966, elle vient de souffler ses 40 bougies, je vous la decrirai en détails au fur et à mesure, je l'ai achetée en septembre à un monsieur qaui ne pouvait plus pour raison de santé s'occuper d'elle, le travail était déjà bien avancé, mais il me reste quelques soucis, normal, je n'ai pas commandé uns clio 16S neuve, aussi je me rapproche de vous et de votre expérience de ces voitures.
Je l'ai achetée roulante, mais en rentrant à la maison....l'embrayage patinait, les freins qui bloquent, le moteur chauffe, heureusement j'(avais le temps de la alisser se reposer (ce qui débloque les freins)
depuis, j'ai dessere la tige de réglage du MC, pensant qu'il était trop sous pression, c'est mieux mais apres 10 à 15mn de circulation urbaine, à nouveau, les freins serrent progressivement (remède miracle, clef de 8, ouvrir un purgeur..pas terrible mais on peut rentrer)
j'ai refait avec un pote l'embrayage, super, j'ai labouré la pelouse de son jardin, quelles reprises!!
autre problème, départ super, monte dans les tours (moteur froid) mais dès que le moteur chauffe, elle tousse,avec un trou à l'accélération, s'ettouffe si je ne relâche pas l'accélérateur, le seul remède (là aussi miracle) : enlever le filtre à air, rabaisser un peu le volet du starter (automatiqueà et là moteur de course.celà semble indiquer un problème de carbu, non? c'est un solex, avec starter auto (sous uns coque plastique noire)mais qui ne semble pas être celui à circulation d'eau chaude, puisque n'y arrive qu'un petit tuyau cuivre venant de l'admission, de plus la RTA de juillet 1966 indique que sur la 1100S (je pense que c'est le modèle de la mienne, comment en être sûr?) que le carbu est un double corps Weber.
voilà, aujourd'hui boulot, demain, je m'en occupe à nouveau (je profiterai pour en faie des photos, elle est déjà tellement belle!!!!)
excusez moi d'être aussi long, je ne sais pas si ce message passera, bonne journée à tous, Thierry
Cyber-PAPY le ven 17 mars 2006 à 10:26
Bonjour Thierry 59 Sois le bienvenu parmi nous.

Identification du véhicule:
Une Caravelle fabriquée en 1966 est une 1100S.
Elle se reconnait au premier abord par son gros compte tours rond et son compteur de vitess rond aussi.
Le volant a une pastille aluminium au centre et des branches recouvertes d'alu.
Les clignotants avant sont rectangulaires
Elle est donc équipée d'origine d'un carburateur double corps Weber 32 DIR 4
Toutefois en quatre décennies il peut arriver bien des choses et un carburateur peut être remplacé.
Ainsi la mienne est équipée d'un carbu de R 5 TS ( merci les copains du forum de me l'avoir identifé):good:

Le problème de "Trou" :
Il se pourrait bien que cela vienne de la carburation : un mélange trop riche.
Pour t'aider dans ce domaine il y a le merveilleux site de Mr Boursin et notamment sa page sur les carburateurs Solex:
http://pboursin.club.fr/bonus/solex/solex.htm

Pour les freins:

Le liquide de freins a-t-il été purgé?
Les étriers ne seraient ils pas grippés.
keravel le ven 17 mars 2006 à 12:30
Merci mura pour ta reponse,en fait le numero moteur sont :688S5 2*6877

je recherche un volant moteur en 7 trous ,ma couronne dentee est abimee ou puis- je en trouver un, quelqu un en a peut etre un a vendre:?:

sojadem le ven 17 mars 2006 à 12:33
PEPIN LA CARAVELLE ROUGE C EST UNE TUNINGUEE l aile arriere a partir de la portiere on dirait une aile de nsu prinz un avant de studebaker mais joli a regarder
jef_hub le ven 17 mars 2006 à 12:41
Si je me souviens bien, le nom est Lloyd ALEXANDER et non pas Lloyd ALEXENDRA... A vérifier ;) ...
mura03 le ven 17 mars 2006 à 12:43
Jda - dans ce cas c'est normal beaucoup plus long a mettre en route surtout le déblocage - je suis d'accord avec toi
celui de MD32 tourne déja c'est un bon point, il s'agit seulement d'assuré un dégrippage des segments dans le cas ou ils seraient grippés et tout cela sans trop de certitudes mais avec un maximun de précautions
mura03 le ven 17 mars 2006 à 12:45
Jef - affirmatif toujours au top ce jef:good: :love:
mura03 le ven 17 mars 2006 à 12:54
Thierry59 - bienvenu parmis nous -- mais bon sang a croire que toutes les flo/car sont dans le nord il y a beaucoup plus de proprios dans la moitié nord que l'autre moitié sud
on attend les photos et dit nous aussi pourquoi ce choix, ce qui ta décidé
Dernière édition le 17/03/2006 à 12:55 par mura03, édité 1 fois
sojadem le ven 17 mars 2006 à 13:07
Est les amis c est quelqu un du forum qui vend les interieurs de caravelle sur EBAY il s em erde pas vu les prix
thierry59 le ven 17 mars 2006 à 13:15
Bonjour CP, sans te connaitre, j'ai lu avec interet tes post, si j'ai bien compris, tu as un coupe et un cabriolet, toujours si j'ai bien compris, moi j'ai un "cabriolet", avec la capote mais avec la ridicule "banquette" arrière, peut on trouver ou "fabriquer" une banquette digne de ce nom?plus confortable pour les éventuels passagers?
tu parles de compte tours rond, en effet, j'ai celui-ci, d'ailleurs, le fil de la bobine y est branché mais l'aiguille ne monte qu'à peine depuis une intervention sous le tableau de bord, ai je fait sauter une alimentation?que lui manque t'il?un + une masse?
quant aux freins, tout a été changé par le précédent proprio, cylindres de roues, MC, flexibles,étriers, plaquettes, etc...ça fait drôle, d'ailleurs, en dessous, tout brille encore, 4 disques, ça freine super, mais quand ça bloque, ça bloque super (surtout quand en plus l'embrayage est HS, enfin, pour ça je l'ai refait)
la sellerie a aussi été refaite, il me reste à remettre les garnitures de côté sous le tableau de bord (avec les poches) ça ne tient qu'avec les petites pattes et une vis?
les garnitures de portes elles sont d'origine (enfin, je pense) elles sont maintenues apr des vis avec petites coupelles cuivre, c'est prévu ça?ou rafistolage? je suis allé voir les flocar à Béthune en septembre dernier, j'ai fait quelques photos et repéré quelques détails mais il n'y a qu'en passant des heures à démonter et remonter qu'on peut connaitre SA voiture, bon après midi, a bientot, tant je suis curieux et friand de ce que vous tous vous connaissez déjà
(pour la petite histoire, petit garçon, j'avais déjà une floride dinky toys, comme celle de Grace Kelly, excusez moi du peu, j'ai fait des fouiles archéologiques dans le sous sol, je l'ai retrouvée....sans chassis ni roues, mais la coque verdâtre, colector)
thierry
keravel le ven 17 mars 2006 à 13:19
Revers de la medaille maintenant, il y en a un qui veut modifier son cabriolet en coupe maintenant:D :D :D en tout cas bienvenu Thierry 59:good:
jef_hub le ven 17 mars 2006 à 13:28
Oui au fait, bienvenue à toi thierry59 ;) :good: ... Si tu veux échanger ta banquette de cabriolet contre une banquette de coupé, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur sur le forum :D ...
thierry59 le ven 17 mars 2006 à 13:35
Bonjour jef, j'ai aussi lu beaucoup de tes post, tu es incollable et possesseur de trésors, en fait je me demande si on peut ajouter une banquette sur celle de cabriolet une fois celle-ci repliée (plancher plat),encore merci de votre accueil, thierry
jef_hub le ven 17 mars 2006 à 13:38
Un matelas pneumatique peut-être :D ... Trève de plaisanterie, tu dois mettre du monde sur la banquette ?
r1133 le ven 17 mars 2006 à 13:43
à mon avis ça va poser un pb de fixation cette histoire!!! je ne me lancerais pas!

r1133 le ven 17 mars 2006 à 13:44
L'un d'entre vous a t il déjà essayé de monter des écrous anti vol sur ses roues?
Cyber-PAPY le ven 17 mars 2006 à 14:02
Tout à fait Thierry :)

Je possède effectivement un coupé qui me fut offert tout neuf par mon Papa en 1965 et conservé (plus ou moins) soigneusement depuis.
Et comme je rêvais d'un cabriolet ( moi aussi) au lieu de le transformer comme j'en avais d'abord l'intention, j'ai acheté sur E Bay une Caravelle 1966 Cabriolet ( un vrai) au Nouveau Mexique.

Le confort du coupé
N'est pas aisément transposable au cabriolet
Ce fut d'ailleurs la raison du veto matenel à mes souhaits de cabriolet.
La capote prend pas mal de place qu'il a fallu prendre sur l'assise et le réservoir.
la banquette est bien plus large et ne se monte qu'au prix d'une réfection totale.

Mais quand je vois ce que certains réalisent ici :oh: je n'oserai plus jamais dire que c'est impossible.

Les garnitures

Les garnitures latérales avec vide poche

Elles sont fixées par deux vis: l'une du genre "Parker" et l'autre à métaux

Les garnitures de portes

Elles sont fixées par deux vis Parker de 6
et 15 clips en acier à ressort de RESTAGRAPH.disponibles chez presque tout accessoiriste.
pas une seule Coupelle de cuivre!
thierry59 le ven 17 mars 2006 à 14:15
Merci CB de cette réponse aussi rapide que précise, ile st vrai qu'un petit dessin vaut parfois mieux qu'un grand discours, ces images imprimées iront compléter la RT, pour les garnitures elles ont été refaites et je dois les adapter avec els pattes, j'ai les endroits et les types de vis
pour les portes, je trouvais qussi que les vis faisaient un peu"bricolage" masi elles y sont, dur pour cacher les trous des garnitures!!enfin, je verais au fur et à mesure, je pense que je vais avoir mon lot de surprises, mais c'est le jeu, j'ai compris la fabrication des plaques avec tiges filetées.
encore un mot de ma banquette, façon cabriolet, le dossier tient par une patte à pression et peut se mettre à plat, redressé, il libère un espèce de cavité creuses où est posé le coussin qui sert d'assise, il me manque quelquechose pour asseoir quelqu'un autrement que les fesses dans le creux, le coussin sur le fond de la caisse?
jef_hub le ven 17 mars 2006 à 14:16
Non, pour ta banquette, c'est normal... Assieds-toi dessus, on n'y est pas si mal ;) ...
Cyber-PAPY le ven 17 mars 2006 à 14:18
Pompe à huile
Citation de Cara62 :
«au fait, la pompe à huile combien:?: et chez qui:?: »

64€ chez Mecaparts
http://www.mecaparts.com/Moteurs/page.php?lang=0&sortie=html&col=R8&page=6
C'est pour Gordini... ça semonte:?:
cara62 le ven 17 mars 2006 à 14:21
Bonjour à tous ,

OH là là, on délaisse le forum pendant 2 jours, et voilà que la famille s'agrandit de 2 de plus:good: :good: heureusement qu'ils ne viennent pas tous à la même table:D :D au fait çà pourrait être une idée:?: tous à la même table;;;;; je rigole c'est pas possible:p
Alors Bienvenue à toi MD 32 , elle va être belle ta belle :good: :good:
et à toi également TIERRY 59:good: :good: nous entre "chti" on va peut être pouvoir se mettre à une table , ou à défaut à un bar:?:
a plus
CARA62
thierry59 le ven 17 mars 2006 à 14:24
Bonjour mura 03, en fait, ma première voiture était une 2CV, l'été dernier, à Berck, rassemblement international et ma curiosité (et celle de mon épouse) a été attirée par un kit cabriolet dont j'ai oublé le nom...les mois passent et j'entre en contact avec le proprio de la caravelle qui est maintenant la nôtre en bonne voie de restauration et là les souvenirs sont revenus, la tante de mon épouse, les voitures que je regardai passer, le bruit du moteur...
la décision a été vite prise, une belle auto, déjà pas mal de pièces changées, une mécanique simple que je connaissais déjà et un plaisir partagé, ça c'est l'essentiel
en effet, à Béthune, j'ai été assez étonné d'en trouver une bonne dizaine, en excellent état ou "dans leur jus", les 2 se défendent, bon après midi, thierry
cara62 le ven 17 mars 2006 à 14:24
CYBER PAPY> merci bcp t'es une encyclopédie de la Flo/Car:good:
thierry59 le ven 17 mars 2006 à 14:32
Bonjour cara62, j'ai reçu une invitation pour le 15 mai à Arras, si elle roule, on y sera avc plaisir, au fait, question collégiale, qui expliquerait peut être mon carbu qui tousse, que lui donnez vous à boire à votre belle auto?j'ai fait un plein avec super (on en trouve encore un peu) et additif demi dose?
j'ai refait le réglage des vis platinées qui étaientserrées, la RTA donne 0.4 à 0.6, j'ai mis 0.4, depuis tout ça elle fume pas mal noir, à méditer,
excusez moi d'être si bavard, thierry
fl36 le ven 17 mars 2006 à 14:39
Bon je vois que la question que j'ai posée précedement n'a intéressé personne, c'est pas grave.:arg::bad:

Bien le bonjour à toi Thierry59, et bienvenu sur le forum:good:

Cara: tu serais plutôt boyau rouge toi et pas ch'ti.....
cara62 le ven 17 mars 2006 à 14:44
NON NON :!: :!:

Thierry 59> MP pour toi
Fl36> je suis né dans le 59 ,j'y ai vécu jusqu'à 35 ans, et j'ai été adopté par les boyaux rouges depuis 20 ans, mais j'ai les deux "nationalités régionales":p
à plus

jef_hub le ven 17 mars 2006 à 14:48
Fl36 : tu poses des questions toi maintenant ? T'es d'la police ou quoi :D ?

fl36 : :love:
Cyber-PAPY le ven 17 mars 2006 à 15:33
Citations de Thierry59 :« elle fume pas mal noir ......»
et
« rabaisser un peu le volet du starter automatiqueà et là moteur de course.»

Ce point a attiré mon attention:
N'aurais tu pas tout bêtement un problème de starter auto qui ne s'ouvre pas complètement?
Cela m'arrivait au début avec le coupé.
C'est assez simple à règler:
De mémoire on dévisse les vis qui entourent la boite noire du starter auto et on le tourne "un peu"

Sinon, ma panne a moi qui donnait les symptomes équivalents ( trou et fumée noire) c'était le niveau de cuve qui était trop haut de 5mm :oh:
Cyber-PAPY le ven 17 mars 2006 à 15:52
Ben FL 36 faudrait savoir

tu écris :
« :!: Une petite question technique pour les pros de la mécanique::!: »

On s'est pas vraiment sentis concernés. :D

Sinon en tant que non pro je puis essayer de répondre à tes questions :

Entre une R8 et une Caravelle de 1968,
Y a t-il une différence entre les cables d'embrayage et accélérateur, en gros sont ils identiques sur ces deux modèles..

et mes réponses sont OUI et NON. :p

Connaissant ta mauvaise humeur actuelle tu ne vas pas manquer de me dire, comme Cyrano
" C'est un peu court jeune homme"

ce à quoi je répondrais

le cable de R 8 est un 09 84 257 900
et celui de la Caravelle est un 09 84 253 500 ( qui est lui même différent de celui de la Floride)

Comme ils ont le même embout, j'en déduis qu'il peut y avoir une différence de longueur entre les deux.

Dernière édition le 17/03/2006 à 15:57 par Cyber-PAPY, édité 1 fois
thierry59 le ven 17 mars 2006 à 16:22
Pour CP, en effet, j'ai enlevé les 3 vis qui retiennent le couvercle noir du staretr auto, derriere, un ressort lamelle très souple, qui retient l'axe du volet de starter, lui même entraîné par les gaz (crémaillère anti retour 3 ou 4 dents qui el gardent ouvert et le ressort laisse revenir ou quelquechose comme ça, j'ai retendu le ressort (1/3 de tour, en passant les vis un trou plu à droite) et là volet trop dur moteur étouffé, par contre ce que j'ai du mal à comprendre, le moteur tousse et trou comme si on laissait le starter sur une auto à starter manuel, et dans mon cas, si je veux monter direct dasn les tours, je dois au contraire refermer le volet (ou je n'ai aps compris lke principe du volet de starter qui je le pense diminue l'arrivée d'air dasn le carbu) enfin, je compte sur vous (c'est facile hein, je sens que j'abuse pour ma première journée sur le forum))
pour mes freins, personne n'a eu encore les freins qui se mettent en pression?encore une question qui m'embête et qui me cloue un peu sur place, merci de vos réponses, à +, thierry
jef_hub le ven 17 mars 2006 à 16:29
Qu'est-ce que tu appelles "les freins qui se mettent en pression" ?
 Page précédente    1    2      84    85    86    87    88    89    90      1239    1240   Page suivante 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault Floride/Caravelle [international forum]   «   87   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoradar batterie prix mortalité Genesis GV60 normes Stellantis Mercedes marché Renault Clio Audi e-tron GT Lotus Emeya Concept
MarquesGenesis Mercedes Nissan Ford Renault Audi Lotus Peugeot Tesla Fiat Alfa Romeo Maserati Toyota Samsung Dacia Citroën Opel Volkswagen
Actuellement, il y a 868 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement