| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 1240 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 1231 1232 1233 1234 1235 1236 1237 1238 1239 1240 |
| 61982 messages 2134617 vues |
Renault Floride/Caravelle [international forum] |
| Meca72450 | le dim 8 fév à 10:20
Merci Merci Mecano81 Je voudrais savoir pour les tuyaux cuivre |
| mecano81 | le dim 8 fév à 15:56
Salut Effectivement ton post est très claire ,pourquoi je me suis focalisé sur les flexible ???? |
| caravelle66 | le lun 16 fév à 10:45
pour réveiller le forum la sortie du dimanche matin au rassemblement mensuel de Wervicq-Sud ![]() |
| Retroal1 | le lun 16 fév à 22:02
[citation]Citation de caravelle66 : « pour réveiller le forum Ben oui, forcément ! Vous, dans le Nord vous avez du beau temps, pendant qu'ailleurs il pleut tout le temps... |
| eric14 | le jeu 19 fév à 19:05
Heureusement que tu est la Bernard.......Et il n'y a que toi qui ose sortir une grand mère sur tes photos, que de la récente !!!!!! Gros bisous.... |
| nino06 | le jeu 19 fév à 20:37
Bonsoir le forum, est ce que tout le monde est en securite avec cette meteo perturbée? Pas de degats à signaler? Bonne soirée. |
| caravelle66 | le sam 21 fév à 09:36
@Retroal1 notre région est préservé des inondation mais les CH'TIS ont un cœur il pensent aux personnes qui ont tout perdu Citation de Eric14 : Et il n'y a que toi qui ose sortir une grand mère sur tes photos Depuis plusieurs décennies j'ai parcouru entre 3 et 5.000 Km par an les intimes savent que je ne peux plus le faire pour des raisons familiale donc sitôt que je peux sortir la Caravelle même pour faire que 10 Km j'en profite |
| hadok | le mer 25 fév à 18:50
Quelques avancées des travaux . ![]() et un peu de retard sur celle là ![]() |
| eric14 | le mer 25 fév à 19:49
BRAVO Hadok pour le travail accomplit.......... Hé oui Bernard, cela fait du bien même pour faire quelques kilomètres.......moi le premier, je sors une ancienne pour n'importe quelle raison.....une voiture bien entendue. |
| caravelle66 | le jeu 26 fév à 08:25
impossible de résister à un promenade de 25Km dans la campagne environnante avec 18° et un ciel tout bleu ![]() |
| Fred40 | le ven 27 fév à 09:23
Bravo Hadok, beau travail, c'est magnifique |
| Retroal1 | le ven 27 fév à 16:49
. Avec Hadok, ça prend (la bonne) forme... . |
| Cyber-PAPY | le ven 27 fév à 17:49
Bonjour à toutes et à tous. Quelques problèmes de santé m'ont éloigné de votre compagnie. Comme pour la Caravelle réparée par Hadok c'est en voie de rétablissement. J'espère que tout sera en état de marche pour les prochaines sorties Flocar. A bientôt |
| 68803 | le ven 27 fév à 18:23
Oui,Alain, je crois que tu es inscrit à notre sortie week-end à Anger en avril? Ce sera un plaisir de vous retrouver avec Anne Marie J luc Bfcc |
| nino06 | le ven 27 fév à 20:47
@ CP : prends soin de toi! Tous mes voeux de prompt retablissement! |
| R1131 | le sam 28 fév à 08:24
bonjour a tous a toi aussi Alain notre santé pour nous est perturbe comme les intempéries. on vas redémarer comme la vegetation sous le soleil de CHT MARITIME a bientot |
| alainvar | le dim 1 mars à 18:41
Même si je ne poste pas Bon rétablissement Alain Amicalement |
| caravelle66 | le lun 2 mars à 08:03
Très content de te revoir sur le forum Alain hier rassemblement mensuel à Bondues ![]() j'ai précisé au voisin en Dauphine rouge que sont volant était d'une Floride ![]() |
| fl36 | le lun 2 mars à 13:39
à lui de trouver une Floride avec un volant de Dauphine...pour faire l'échange |
| borman50 | le ven 6 mars à 16:04
Bonjour à tous, je suis à la recherche des 3 synchros d'une boite 318-13, ils sont introuvables en neuf. Si l'un d'entre vous à une solution, je suis preneur. Cordialement Thierry |
| Fred40 | le dim 8 mars à 17:17
Salut les copains, Quelques nouvelles... Finition et pose du tapis de sol AR de la Floride Déshabillage du siège AR, remise en état de la carcasse et fabrication des morceaux en moquette Puis déshabillage des cotés AR pour extraire tous les morceaux destinés à servir de futurs patrons Voilà pour le moment, ça avance doucement. A+ Les copains |
| yann77 | le lun 9 mars à 09:40
Bonjour a toutes et tous après une longue absence sur le forum , pour de multiple raisons , séparation , décès , ... et peut être a le c... aussi je vous sollicite car après une utilisation très très light de ma Floride elle me fait un truc bizarre plus de marche arrière , lorsque je l'enclenche le pignon frotte légèrement ont dirait elle a réussi a s'enclencher lorsque la voiture était en pente vers l'avant . avez vous des idées ? merci a tous |
| mura03 | le lun 9 mars à 10:32
je pense surtout a la tringlerie vérifier s'il y a trop de jeu dans les divers raccordement sinon mettre l'arrière sur chandelle désacoupler la triglerie et direct sur la boite passer les vitesses si ça fonctionne correctement bien verifier en marche arrière si les roues tournent bien si oui ben c'est la tringlerie qui merde la marche arrière et la première c'est la mème commande dans la boite je que je te souhaite c'est que ce soit la tringlerie sinon c'est dépose et ouverture de la boite et verifier la fixation du baladeur 1er/marche arrière |
| Fred40 | le lun 9 mars à 19:35
@Yann77 Floride ou Floride S ? +1 , Je pense à un probleme de tringlerie et ta vitesse ne rentre pas complètement et "frotte". |
| yann77 | le lun 9 mars à 20:34
Merci de vos réponse C’est une Floride petit moteur J’ai un Silentbloc support de boîte qui a été changé dernièrement , est ce que ça peut avoir joué ? |
| mura03 | le lun 9 mars à 22:04
donc tu as le petit carré qui fait la jonction avec deux gueules de loup une sur la tringlerie l'autre sur la commande de boite ce petit carré sert comme bras de levier pour justement passer la marche arrière si tu as besoin j'ai une tringlerie avec ce carré en bout le problème c'est l'expedition car trop long le maxi accepté par mondial relay ou autre c'est 1,20m |
| Fred40 | le mar 10 mars à 08:44
C'est une Commande idem Dauphine... Tu n'as pas de photo de ta tringlerie ? pour localiser le problème. Encore +1 avec Mura03, sur cette tringlerie, c'est souvent au niveau du carré qu'il y a un jeu excessif. Vérifie aussi au pied du levier de vitesse, il y a une bague qui s'use beaucoup également. |
| yann77 | le mar 10 mars à 09:44
J’ai vue effectivement que la bague en bas du levier s’use mais je ne trouve aucun revendeur pour cette pièces |
| borman50 | le mar 10 mars à 17:36
Bonjour, je suis à la recherche des références des roulements pour une boite 318-13, le roulement biconique de l'arbre secondaire ainsi que les roulements de différentiel c'est OK, il me manque les références du roulement ainsi que le fabricant du coté du pignon de première ainsi que les 2 de l'arbre primaire qui sont identique. Des conseils ou des infos me serait très utiles avant l'ouverture de la boite. Vive les Floride et les Caravelle. |
| Fred40 | le mar 10 mars à 19:05
Citation de yann77 : « J’ai vue effectivement que la bague en bas du levier s’use mais je ne trouve aucun revendeur pour cette pièces » @yann77 J'ai fait faire une bague en bronze par un tourneur . |
| mecano81 | le mar 10 mars à 20:25
Salut dorman50 je peu de donner qu'un seul conseille camarade vu le prix que tu vas débourser pour les quelles pièces que tu a besoin, tu pourrais avoir une tripotée de boites d'occase en bonne état . Mon collègue à rénové la boite de sa Floride et il a encore mal au fondement Mais c'est toi le bosse |
| yann77 | le mar 10 mars à 21:59
Pour la bague en bronze ou peut ont trouver les côtés ? Je ferai des photos et contrôlerai la tringlerie ce week-end |
| Page précédente 1 2 1231 1232 1233 1234 1235 1236 1237 1238 1239 1240 |
|
| « 1240 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1253 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|