Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1230 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1222 1223 1224 1225 1226 1227 1228 1229 1230 1231 Page suivante |
61540 messages 2104029 vues |
![]() |
mura03 | ![]() @Fred40 je pense que oui mais tu as bien remis la crémaillère a la bonne hauteur |
Fred40 | ![]() @ Mura03 Que veux tu dire ? On peut mettre la crémaillère devant ou derrière les supports mais au niveau de la hauteur, une seule position est possible. Dernière édition le 05/05/2025 à 09:02 par Fred40, édité 1 fois |
Fred40 | ![]() Et il semble bien qu'elle se positionne devant ... ![]() |
caravelle66 | ![]() Sortie FLOCARNORD du 4 mai 25 ![]() Rassemblement des 19 équipages au garage collection SARRAZYN proche de Furnes en Belgique. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui dit Belgique dit bière donc passage au café 'In de Vrede' à 8640 Westvleteren à côté de l'abbaye Saint-Sixte pour une bière trappiste [url]www.indevrede.be[/url] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Départ vers le restaurant par les petites routes de campagne pour un repas à l’Estaminet « Au Trou Flamand » à Ledringhem 59470. ![]() ![]() ![]() Après le repas départ vers le Château d’Esquelbecq (59470) pour une visite guidée du château et les jardins https://Château-d'Esquelbecq.com (?) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La journée s’est terminée par un pot de fin en ce donnant RDV en septembre ![]() Dernière édition le 06/05/2025 à 16:02 par caravelle66, édité 1 fois |
Retroal1 | ![]() [citation]Citation de caravelle66 : « Sortie FLOCARNORD du 4 mai 25 Belle sortie, la Citroën AZX-437 me semble être un rare coupé du carrossier "Sical" ![]() . |
68803 | ![]() Bernard,belle sortie,et belle brochette de voiture. J luc BFCC |
mura03 | ![]() @Fred40 oui devant le support la crémaillère aprés avoir regardé la RT ![]() |
Fred40 | ![]() Merci caravelle66, très beau reportage et très belles autos ![]() |
Cyber-PAPY | ![]() ![]() ![]() De jolis reportages qui donnent des regrets de ne pas en avoir fait partie Ils donnent aussi envie de participer la prochaine fois. |
68803 | ![]() Merci Alain, pour les compliments, mais on ne t arrive pas à la cheville pour les reportages |
68803 | ![]() ![]() Bonjour à ![]() bretagnefloridecaravelleclub.fr J Luc BFCC Dernière édition le 11/05/2025 à 20:40 par 68803, édité 1 fois |
mecano81 | ![]() Salut Bravo le BFCC très bonne initiative et surement d'une qualité irréprochable ![]() ![]() ![]() |
Croquignol60 | ![]() Bonjour à tous. J'ai une fuite d'huile au niveau de la boite de vitesse et je ne me sens pas de tout démonter. Mon garagiste m'a conseillé un produit anti fuite. C'est normalement fait pour les fuites moteurs mais il m'a dit que je pouvais essayer pour la boite. Pour info c'est un produit de la marque Warm Up et franchement ca ne fonctionne pas du tout, j'ai toujours la fuite. Quelqu'un aurait il un conseil à me donner? |
mura03 | ![]() est-ce une boite a deux demi-coquilles vissées une photo de cette fuite serait bien pour situer |
Croquignol60 | ![]() Oui deux demi coquilles vissées. Et je pense qu'il y a plusieurs fuites car je retrouve de l'huile au sol en plusieurs endroits. ![]() |
caravelle66 | ![]() pas de choix il faut changer tous les joints |
mecano81 | ![]() Salut Il me semble que ta caravelle c'est posé sur le ventre, des ailettes de cassées ,des marque sur le renfort du réglage du câble , cela n'aide à l'étanchéités . Faire pour faire autant déposer la boite et tout rejointer ![]() |
mura03 | ![]() pas mieux que les deux précédent messages j'ai eu le mème problème j'ai déposé la boite et ouverte bien nettoyer les plans de joints attention qu'il n'y ait pas un bord abimé (choc) sinon un petit coup de lime fine pour aplanir le plans de joint un peut de pâte souple et on assemble |
caravelle66 | ![]() @Cyber-PAPY joyeux anniversaire Alain ![]() |
mura03 | ![]() bon anniversaire Alain @caravelle66 rigole pas purée il en est question heureusement tout les décideurs ou presque sont de notre age voir plus Dernière édition le 14/05/2025 à 10:37 par mura03, édité 1 fois |
Cyber-PAPY | ![]() Merci les amis Eh oui une année de plus pour mon coupé qui fête ses SOIXANTE ans. 1965-2025 ..... cela nous fait soixante ans de vie commune, ![]() C'est ce que l'on appelle en général les NOCES de DIAMANT |
nino06 | ![]() Bonsoir à tous, @ CP : Un bon et joyeux anniversaire!! |
68803 | ![]() Bon anniversaire Alain |
Croquignol60 | ![]() Merci de vos réponses, j'avoue que je m'y attendais un peu. Je me réserve le démontage pour les travaux d'hiver. La caravelle qui se pose sur le ventre, belle référence, ca m'a fait sourire mais à y regarder de plus prés je pense qu'il y a de ça. Dans le nord on a du soleil alors profitez bien de vos belles montures. |
Fred40 | ![]() Bon anniversaire CP ! |
68803 | ![]() Soleil en Bretagne aussi,à l archipel des Glenans ![]() ![]() ![]() |
1092 | ![]() @68803: on se croirait en Floride! : ![]() |
68803 | ![]() Le BFCC en balade à St Quay Portrieux, dans les Côtes d Armor,sous un soleil magnifique ![]() ![]() ![]() |
68803 | ![]() Visite de la criée, et du port d Armor de St Quay ![]() ![]() ![]() ![]() |
68803 | ![]() Après la visite apéro, avec carpatcho de coquilles St Jacques ![]() |
68803 | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/05/2025 à 19:49 par 68803, édité 2 fois |
800000km | ![]() super reportage 68803, belle photo |
68803 | ![]() Puis pot de séparation, ce fut une belle journée ![]() ![]() ![]() |
palou49 | ![]() Belle sortie avec un beau ciel bleu Breton ! Très belles photos Jean-Luc , à bientôt François |
caravelle66 | ![]() Belle sortie Bretonne ![]() 2 Caravelle 1100S au rassemblement mensuel de Wervicq-Sud ![]() |
Fred40 | ![]() Merci Jean Luc ... ![]() |
tecnop40 | ![]() Bonjour, Dans le sud-ouest le Flocar était en balade dans le Périgord noir, le pays des 1000 et un châteaux... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/05/2025 à 14:02 par tecnop40, édité 1 fois |
Fred40 | ![]() Merci Michel! ![]() |
caravelle66 | ![]() encore une belle sortie FloCar ![]() |
Fred40 | ![]() Salut les copains, J'ai remis en état et remonté Cde de frein à main, pédalier et cable d'embrayage. ![]() ![]() ![]() ET là !!! La cata... Les vitesses craquent. Il faut redémonter le groupe AR et désacoupler le BV pour voir ce qui déraille. C'est la Mer.. ! Donc j'ai tout posé et suis allée faire du bois ![]() J'ai reçus les pièces, remis en place le palan et ... C'est tout ! ![]() ![]() A suivre... A+ les copains Dernière édition le 24/05/2025 à 13:39 par Fred40, édité 1 fois |
mura03 | ![]() ça craque ![]() il faut un peut de jeu mais pas trop sinon ça ne débraye pas asser quand tu appuis sur la pédale regarde directement sur la fourchette la course de débrayage |
pat7672 | ![]() Rencontre du jour ![]() ![]() |
Fred40 | ![]() Citation de mura03 : « ça craque ![]() il faut un peut de jeu mais pas trop sinon ça ne débraye pas asser quand tu appuis sur la pédale regarde directement sur la fourchette la course de débrayage » @mura03 Oui c'est fait, j'ai1 mm de garde à la butée |
eric14 | ![]() Pat, elle est bien belle aussi de cette couleur, merci du partage.... ![]() Fred, je suis sur que ce n'est rien, te connaissant. Le système d'embrayage qu'il y a sur ta voiture était comment au montage. Et content d'avoir fait connaissance avec Papy Michel au Pays Basque. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/05/2025 à 08:26 par eric14, édité 1 fois |
Fred40 | ![]() [citation]Citation de eric14 : Fred, je suis sur que ce n'est rien, te connaissant. Le système d'embrayage qu'il y a sur ta voiture était comment au montage. @eric14 J'ai remonté des pièces d'occasion... J'aurais pas du ! ![]() |
68803 | ![]() Bonjour à tous. Ce matin,départ de Nantes,pour le 2eme périple en Corse,du BFCC ![]() ![]() |
68803 | ![]() Arret pique nique,près de Lussac les Chateaux ![]() Dernière édition le 30/05/2025 à 07:51 par 68803, édité 1 fois |
ca168 | ![]() Bonne route, bonne traversée, bon périple à vous. Je salue bien les Sarthois. |
68803 | ![]() Étape à Nîmes ce soir ![]() |
caravelle66 | ![]() Profitez bien de ce magnifique voyage en Corse ![]() |
Page précédente 1 2 1222 1223 1224 1225 1226 1227 1228 1229 1230 1231 Page suivante |
|
« 1230 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 711 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|