Panne Floride - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFloridePanne Floride           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
1788 vues
Panne Floride
flodar le ven 29 juin 2012 à 17:47
Bonjour à tous. Je sèche sur une panne avec ma floride S de 1963. Merci par avance si pouviez m'orienter.
La voiture s'est arrêtée soudain dans une côte, sans vouloir redémarrer.Rien au contact, pas de bruit de démarreur, rien. La voiture démarre seulement en la poussant. D'où cela peut venir ? la batterie est chargée, les voyants s'allument correctement, condensateur changé récemment, bobine vérifiée, ...
romain59 le ven 29 juin 2012 à 17:48
http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p757.htm (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 757 - Auto titre)

Pose ta question sur le sujet que je viens de mettre en lien, tu auras surement une réponse rapide ;)
flodar le ven 29 juin 2012 à 18:09
merci à toi j'y vais ...
Vinces le mer 22 mai 2013 à 01:45
Je dirais un probleme sur la solenoïde du démarreur, si elle demarre mais que tu n'entends rien lorsque tu actionne le démarreur il y a grande chance que ce soit ça
lapoisse le mer 22 mai 2013 à 07:21
je pense que la panne à été trouvé depuis le temps:D
Vinces le mer 22 mai 2013 à 11:44
On peu le penser mais comme il n'y avait pas de retour .......
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFloridePanne Floride             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 987 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement