Nouveau - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideNouveau           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
784 vues
Nouveau
Ed1238 le mer 17 juin 2020 à 15:07
Bonjour,
Je rejoins le forum avec la dernière voiture que je viens de récupérer.
Elle a bien failli passer à la moulinette, il faut dire que c'est un gros chantier et la personne ne sentait pas le courage l'envahir. Renault Floride 1961, moteur 1100 pas d'origine mais bonne compression.
Quelques pièces manquent comme le déflecteur gauche qui est un d'une caravelle (et d'autres), beaucoup de rouille mais je pense que ces véhicules ne méritent plus la casse.
Content de découvrir ce forum pour une voiture pas facile en restauration, surtout la sellerie et les dentelles du bas de caisse et longerons.
Cordialement
Rod350Z le mer 17 juin 2020 à 15:18
Bonjour,
Y'a un groupe de passionnés très actif, sur ce forum: https://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1.htm (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre)
Ed1238 le mer 17 juin 2020 à 15:43
Oui, je vois.
Excellent, beaucoup de ces véhicules ont subi des modifications avec le temps. J'ai un panier de pièces de Caravelle, Floride et même R8. D'ailleurs, le moteur est un 688-02.
turbo1980 le mer 17 juin 2020 à 19:22
Bienvenue ;)
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideNouveau             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement