| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 4 messages 3286 vues |
Gaine de ventilation de chauffage |
| romainjo | le mar 27 déc 2011 à 10:50
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau et heureux propriétaire d'une floride 1092 aérostable de 1960. Je commence une restauration. Après démontage j'ai déjà quelques pièces à changer. Toutes ce trouvent facilement sauf la gaine de ventilation qui va du ventilateur de chauffage situé dans le compartiment moteur à l'arrière jusqu'à l'avant du véhicule. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'endroit ou je peux trouver cela. Merci d'avance Romain |
| waloof | le mar 27 déc 2011 à 11:07
Tu peux peut etre utiliser de la gaine chauffage ou VMC trouvable en grande surface ? |
| Logilberto | le mer 16 août 2023 à 10:51
Bonjour, Je crains que la ou les gaines en carton ne soient pas efficace en isolation. Pour une Caravelle 1100 de 64, j'ai une gaine place arrière pourrie et très rétractée, et une gaine pour l'avant pourrie aussi avec une gaine plastique noire à cause du goulot essence au dessus. Qui donc peut me conseiller pour les remplacer pas des gaines doublées sérieuses?..... Merci par avance pour vos suggestions!...... Logilberto du Bourbonnais |
| 800000km | le jeu 17 août 2023 à 19:19
Bonjour Le club floride caravelle de Bretagne la refabrique de très bonne qualité, pas en carton comme tous les autres. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1176 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|