Gaine de ventilation de chauffage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideGaine de ventilation de chauffage           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
2999 vues
Gaine de ventilation de chauffage
romainjo le mar 27 déc 2011 à 10:50
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et nouveau et heureux propriétaire d'une floride 1092 aérostable de 1960.
Je commence une restauration. Après démontage j'ai déjà quelques pièces à changer. Toutes ce trouvent facilement sauf la gaine de ventilation qui va du ventilateur de
chauffage situé dans le compartiment moteur à l'arrière jusqu'à l'avant du véhicule.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'endroit ou je peux trouver cela.
Merci d'avance
Romain
waloof le mar 27 déc 2011 à 11:07
Tu peux peut etre utiliser de la gaine chauffage ou VMC trouvable en grande surface ?
Logilberto le mer 16 août 2023 à 10:51
Bonjour,
Je crains que la ou les gaines en carton ne soient pas efficace en isolation.
Pour une Caravelle 1100 de 64, j'ai une gaine place arrière pourrie et très rétractée, et une gaine pour l'avant pourrie aussi avec une gaine plastique noire à cause du goulot essence au dessus.
Qui donc peut me conseiller pour les remplacer pas des gaines doublées sérieuses?.....
Merci par avance pour vos suggestions!......
Logilberto du Bourbonnais
800000km le jeu 17 août 2023 à 19:19
Bonjour
Le club floride caravelle de Bretagne la refabrique de très bonne qualité, pas en carton comme tous les autres.
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideGaine de ventilation de chauffage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra
MarquesPeugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 967 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement