Est ce que l'arceau de la capote pour une floride et le même qu' une Caravelle, différences ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideEst ce que l'arceau de la capote pour une floride et le même qu' une Caravelle, différences ?           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
1146 vues
Est ce que l'arceau de la capote pour une floride et le même qu' une Caravelle, différences ?
olimi le lun 10 fév 2020 à 14:46
Bonjour

j'ai une Floride coupé de 1961 et j'aimerais la transformer en convertible.

Est ce que l'arceau de la capote pour une Floride et le même qu'une Caravelle ?

si quelqu’un a un arceau de Floride je suis preneur.
jpcevol le lun 10 fév 2020 à 15:09
il existe déjà un sujet sur les florides / caravelles
merci de poster dessus
https://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1097.htm (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 1097 - Auto titre)
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideEst ce que l'arceau de la capote pour une floride et le même qu' une Caravelle, différences ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y normes Contrôle technique Genève prévision Emission Turbo prix Renault Twingo Mercedes Classe A Dacia Spring Mitsubishi ASX production Audi TT
MarquesTesla Suzuki Peugeot Renault Mercedes Dacia Mitsubishi Audi Maserati Alpine Land Rover Bentley Toyota Skoda Volkswagen BMW DS Alfa Romeo
Actuellement, il y a 529 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement