Coulisse de glace - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideCoulisse de glace           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
2960 vues
Coulisse de glace
GIGI79 le mar 6 janv 2009 à 16:56
Bonjour,ou pourrais je trouver des coulisses de glace de 250/17mm qui vont a l'interieur des portes de floride ou caravelle ?.MERCI
mura03 le mar 6 janv 2009 à 17:01
Tu n'as pas vu ici viens nous rejoindre
http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p494.htm
tu veux parler des feutres ou du support métal chromé
Dernière édition le 06/01/2009 à 17:03 par mura03, édité 1 fois
GIGI79 le mar 6 janv 2009 à 17:38
C'est comme un U avec une armature en ferraille et la glace coulisse a l'interieur .çà se trouve a l'interieurde la porte
mura03 le mar 6 janv 2009 à 21:28
Ok tu veux parler des feutres qui se loge dans la glissière métalique, il y en a chez ENPI mais attention il y a deux largeur
mais clic sur le lien que j'ai mis sur ma réponse ou bien tu va directement sur le sujet ( Renault floride caravelle)
Dernière édition le 06/01/2009 à 21:31 par mura03, édité 1 fois
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideCoulisse de glace             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement