Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 2960 vues |
Coulisse de glace |
GIGI79 | ![]() Bonjour,ou pourrais je trouver des coulisses de glace de 250/17mm qui vont a l'interieur des portes de floride ou caravelle ?.MERCI |
mura03 | ![]() Tu n'as pas vu ici viens nous rejoindre http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p494.htm tu veux parler des feutres ou du support métal chromé Dernière édition le 06/01/2009 à 17:03 par mura03, édité 1 fois |
GIGI79 | ![]() C'est comme un U avec une armature en ferraille et la glace coulisse a l'interieur .çà se trouve a l'interieurde la porte |
mura03 | ![]() Ok tu veux parler des feutres qui se loge dans la glissière métalique, il y en a chez ENPI mais attention il y a deux largeur mais clic sur le lien que j'ai mis sur ma réponse ou bien tu va directement sur le sujet ( Renault floride caravelle) Dernière édition le 06/01/2009 à 21:31 par mura03, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|