Cherche reservoir pour Floride - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideCherche reservoir pour Floride           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
2185 vues
Cherche reservoir pour Floride
nanouch78 le mar 23 mars 2010 à 13:40
Bonjour,

Je possède une Renault Floride S que j'ai récupéré récemment. Malheureusement elle n'a pas bougé depuis 20 ans et l'essence à pourri dans le réservoir. Je l'ai donc démonté et nettoyé, j'ai alors réalisé qu'il est troué tout autour de petits trous. J'aimerais savoir si il existe un site où je pourrais en trouver un neuf, voilà déjà plusieurs mois que je cherche. J'ai aussi entendu parler de Restom, je voudrais avoir votre avis sur ce produit.

En vous remerciant d'avance.
lbad le mar 23 mars 2010 à 13:48
Fonction recherche du forum et hop :

http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?q=floride&dans=sujets&ok (floride - Autotitre.com - Auto titre)

lbad le mar 23 mars 2010 à 13:49
Http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p1.htm#v31023 (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre)
nanouch78 le mar 23 mars 2010 à 13:53
Je suis déjà aller faire un tour sur les autres sujets mais ça n'a rien donné. Je lance donc un nouveau sujet.
;)
lbad le mar 23 mars 2010 à 19:47
OK ;)
kcnarf0 le ven 16 avril 2010 à 11:18
Bonjour Nanouch78 !
Si toutefois tu recherches toujours un réservoir...
Il y en a un à vendre (pour Caravelle) sur leboncoin, pour 50€ !
Il a l'air impeccable, avec une peinture d'apprêt !!
Belle journée et bon WE.
Kcnarf0
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideCherche reservoir pour Floride             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Golf Toyota Yaris Chine sécurité Volkswagen Up Lucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo
MarquesVolkswagen Toyota Lucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki
Actuellement, il y a 708 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement