Centrale cligotant 3 branches - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideCentrale cligotant 3 branches           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
601 vues
Centrale cligotant 3 branches
aranud92 le ven 11 nov 2022 à 12:21
Bonjour, je n’ai plus de clignotant sur ma floride alors je me suis dit que cela venait de la centrale. J’ai monté une centrale 3 broches et toujours pas de clignotant. Je précise que j’ai vérifié que toutes les ampoules fonctionnent.
Quand je branche la centrale sur le +, direct batterie, ça marche mais donc sans le commodo. En faisant ce branchement, ça marche aussi sans la masse du voyant. J’y perd mon latin si vous avez un schéma ou solution pour que je retrouve des clignotants? Merci
Dernière édition le 12/11/2022 à 15:43 par aranud92, édité 1 fois
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideCentrale cligotant 3 branches             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 999 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement