Carte grise pour floride - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideCarte grise pour floride           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
2729 vues
Carte grise pour floride
GIGI79 le mar 3 juin 2008 à 19:23
BONJOUR,je voudrais savoir si je peux avoir une nouvelle carte grise car l'autre a ete envoyee pour destruction.j'ai recupere l'epave et je compte la restauree.MERCI pour vos conseils
glfm le mar 3 juin 2008 à 20:13
Bonjour GIGI79
Si tu es amateur de Floride et Caravelle tu peux rejoindre le topic FLOCAR à l'adresse ci-dessous en cliquant sur le lien.
Tu seras le bienvenu.
Cordialement
glfm
http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p1.htm#v20631

Edit: Prépare toi à lire 413 pages ;) :)
Dernière édition le 03/06/2008 à 20:15 par glfm, édité 1 fois
mura03 le mar 3 juin 2008 à 22:53
GIGI79 - maintenant carte grise en collection seulement
GIGI79 le mer 4 juin 2008 à 06:59
Bjr,quelles demarches a faire pour une cg collection.MERCI
mura03 le mer 4 juin 2008 à 13:15
GIGI79 - là il faut voir avec la préfecture et ce n'est pas gagné d'avance, cela dépend des régions parfois ça passe asser bien avec d'autre c'est galère voie impossible
sinon trouvé une épave et/ou pièces avec carte grise et les deux plaques, s'il n'y a pas les plaques constructeur la carte grise seul ça ne sert a rien attention de respecter le modèle
R1092 Floride , R1131 Floride S et caravelle 958 cm3, R1133 caravelle 1100
GIGI79 le ven 6 juin 2008 à 19:07
Bonsoir,ET sans cg comment passer en cg collection?faut-il un recu de gendarmerie pour declarer la destruction de l'autre cg car comment avoir un ct non roulant sans cg?MERCI pour les reponses
800000km le lun 8 juin 2009 à 23:56
Bonsoir
Pour la carte grise de collection il faut voir la "FFVE" Fédération Français des Véhicules d'Époque
En recherchant sur internet il y a tous les papiers
A plus Serge
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideCarte grise pour floride             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y normes Contrôle technique Genève prévision Emission Turbo prix Renault Twingo Mercedes Classe A Dacia Spring Mitsubishi ASX production Audi TT
MarquesTesla Suzuki Peugeot Renault Mercedes Dacia Mitsubishi Audi Maserati Alpine Land Rover Bentley Toyota Skoda Volkswagen BMW DS Alfa Romeo
Actuellement, il y a 532 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement