Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 2729 vues |
Carte grise pour floride |
GIGI79 | ![]() BONJOUR,je voudrais savoir si je peux avoir une nouvelle carte grise car l'autre a ete envoyee pour destruction.j'ai recupere l'epave et je compte la restauree.MERCI pour vos conseils |
glfm | ![]() Bonjour GIGI79 Si tu es amateur de Floride et Caravelle tu peux rejoindre le topic FLOCAR à l'adresse ci-dessous en cliquant sur le lien. Tu seras le bienvenu. Cordialement glfm http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p1.htm#v20631 Edit: Prépare toi à lire 413 pages Dernière édition le 03/06/2008 à 20:15 par glfm, édité 1 fois |
mura03 | ![]() GIGI79 - maintenant carte grise en collection seulement |
GIGI79 | ![]() Bjr,quelles demarches a faire pour une cg collection.MERCI |
mura03 | ![]() GIGI79 - là il faut voir avec la préfecture et ce n'est pas gagné d'avance, cela dépend des régions parfois ça passe asser bien avec d'autre c'est galère voie impossible sinon trouvé une épave et/ou pièces avec carte grise et les deux plaques, s'il n'y a pas les plaques constructeur la carte grise seul ça ne sert a rien attention de respecter le modèle R1092 Floride , R1131 Floride S et caravelle 958 cm3, R1133 caravelle 1100 |
GIGI79 | ![]() Bonsoir,ET sans cg comment passer en cg collection?faut-il un recu de gendarmerie pour declarer la destruction de l'autre cg car comment avoir un ct non roulant sans cg?MERCI pour les reponses |
800000km | ![]() Bonsoir Pour la carte grise de collection il faut voir la "FFVE" Fédération Français des Véhicules d'Époque En recherchant sur internet il y a tous les papiers A plus Serge |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 532 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|