Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 2670 vues |
Agrafes baguettes de caisse et de jonc de plaque d'immatriculation Floride Renault |
aquins | ![]() Bonjour a tous je suis a la recherche des agrafes de fixation du jonc qui entoure les plaques d'immatriculation de ma Floride . Soit métalique comme a l'origine mais je préfererais les remplacer par des agrafes plastiques pour éviter le problème de corrosion . J'aimerais aussi ![]() Dernière édition le 08/12/2015 à 14:30 par aquins, édité 2 fois |
gde384 | ![]() Ça n'existe pas chez Cipère ? |
aquins | ![]() Chez Cipère ils ont bien deux références qui ressemblent aux agraphes du jonc de plaques d"immatriculation mais elles sont prévu pour Traction avant , je suis pas certain qu'elles puissent convenir pour ma Floride . |
mura03 | ![]() viens nous rejoindre ici sur le topic, nous somme arrivé à la page 926 http://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p926.htm#r11 (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 926 - Auto titre) Dernière édition le 08/12/2015 à 18:12 par mura03, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 530 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|