Agrafes baguettes de caisse et de jonc de plaque d'immatriculation Floride Renault - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideAgrafes baguettes de caisse et de jonc de plaque d'immatriculation Floride Renault           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
2670 vues
Agrafes baguettes de caisse et de jonc de plaque d'immatriculation Floride Renault
aquins le mar 8 déc 2015 à 14:20
Bonjour a tous
je suis a la recherche des agrafes de fixation du jonc qui entoure les plaques d'immatriculation de ma Floride . Soit métalique comme a l'origine mais je préfererais les remplacer par des agrafes plastiques pour éviter le problème de corrosion . J'aimerais aussi remplacer les agrafes des baguettes de caisse également par des modèles plastique . Si quelqu'un a une idéee je suis preneur .
Dernière édition le 08/12/2015 à 14:30 par aquins, édité 2 fois
gde384 le mar 8 déc 2015 à 16:40
Ça n'existe pas chez Cipère ?
aquins le mar 8 déc 2015 à 17:58
Chez Cipère ils ont bien deux références qui ressemblent aux agraphes du jonc de plaques d"immatriculation mais elles sont prévu pour Traction avant , je suis pas certain qu'elles puissent convenir pour ma Floride .
mura03 le mar 8 déc 2015 à 18:11
viens nous rejoindre ici sur le topic, nous somme arrivé à la page 926

http://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p926.htm#r11 (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 926 - Auto titre)
Dernière édition le 08/12/2015 à 18:12 par mura03, édité 1 fois
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideAgrafes baguettes de caisse et de jonc de plaque d'immatriculation Floride Renault             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y normes Contrôle technique Genève prévision Emission Turbo prix Renault Twingo Mercedes Classe A Dacia Spring Mitsubishi ASX production Audi TT
MarquesTesla Suzuki Peugeot Renault Mercedes Dacia Mitsubishi Audi Maserati Alpine Land Rover Bentley Toyota Skoda Volkswagen BMW DS Alfa Romeo
Actuellement, il y a 530 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement