Agrafes baguettes de caisse et de jonc de plaque d'immatriculation Floride Renault - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideAgrafes baguettes de caisse et de jonc de plaque d'immatriculation Floride Renault           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
3315 vues
Agrafes baguettes de caisse et de jonc de plaque d'immatriculation Floride Renault
aquins le mar 8 déc 2015 à 14:20
Bonjour a tous
je suis a la recherche des agrafes de fixation du jonc qui entoure les plaques d'immatriculation de ma Floride . Soit métalique comme a l'origine mais je préfererais les remplacer par des agrafes plastiques pour éviter le problème de corrosion . J'aimerais aussi remplacer les agrafes des baguettes de caisse également par des modèles plastique . Si quelqu'un a une idéee je suis preneur .
Dernière édition le 08/12/2015 à 14:30 par aquins, édité 2 fois
gde384 le mar 8 déc 2015 à 16:40
Ça n'existe pas chez Cipère ?
aquins le mar 8 déc 2015 à 17:58
Chez Cipère ils ont bien deux références qui ressemblent aux agraphes du jonc de plaques d"immatriculation mais elles sont prévu pour Traction avant , je suis pas certain qu'elles puissent convenir pour ma Floride .
mura03 le mar 8 déc 2015 à 18:11
viens nous rejoindre ici sur le topic, nous somme arrivé à la page 926

http://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p926.htm#r11 (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 926 - Auto titre)
Dernière édition le 08/12/2015 à 18:12 par mura03, édité 1 fois
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideAgrafes baguettes de caisse et de jonc de plaque d'immatriculation Floride Renault             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda CX-6e statistique Mazda 6e Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Pajero Kia K4 Dacia Sandero GAC Renault Captur Ford Mustang périphérique emploi
MarquesMazda Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Kia Dacia GAC AION Renault Ford Volkswagen Jaguar Seat Chery Hyundai Lucid Denza Opel
Actuellement, il y a 1242 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement