Renault express: levier vitesse bloqué marche arrière - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultExpressRenault express: levier vitesse bloqué marche arrière           Répondre    
Renault Express ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
5471 vues
Renault express: levier vitesse bloqué marche arrière
chevalier le ven 17 juil 2009 à 12:59
Bonjour,

Ce matin j'ai mis la marche arrière pour sortir de ma place, ensuite impossible de passer la première à l'arrêt. J'ai pu partir en seconde. En rétrogradant par la seconde je peux enclencher la première en roulant doucement.

Qui pourrait m'indiquer ce qui peut bloquer ce passage en première ?

Merci pour votre aide...
dumptrails le ven 17 juil 2009 à 13:01
Olcheval on t'a reconnu :D
vassim le ven 17 juil 2009 à 13:01
La boite renault peut étre ?
da_master le ven 17 juil 2009 à 13:10
Une fourchette de boîte (décalée ?)

Ton garageot va devoir ouvrir pour voir ce que c'est, mais s'il y a qqch à réparer, je me demande si tu n'en auras pas pour moins cher à lui faire monter une boîte trouvée à la casse !

 1 
Renault Express ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultExpressRenault express: levier vitesse bloqué marche arrière             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1076 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement