Refroidisseur d'huile - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultExpressRefroidisseur d'huile           Répondre    
Renault Express ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
803 vues
Refroidisseur d'huile
fred1957 le mar 14 mai à 14:52
bonjour ,
qui peut me renseigner ,
j'ai très peu d'huile dans le vase d'expansion ( d'eau ) mais autour , l'eau ne se mélange pas a l'huile .
pas de mayonnaise , pas de refoulement d'air dans le vase , le moteur ne chauffe pas du tout , et d'après renault ,
c'est le joint du refroidisseur d'huile ,( en principe oui ,) mais sur ma kangoo phase 1 diesel de 2001 il n'y en a pas ,de refroidisseur d'huile apparemment c'est sur la kangoo avec clim . le refroidisseur se trouve derrière le filtre a huile .
en principe sa viendrai du joint de culasse , mais pas de mayonnaise ce qui m'étonne , ou un cylindre qui a du bougé d'1 millimètre 270.000 kms au compteur
Merci pour une réponse
Jut20 le mar 14 mai à 15:21
Elle est où la question ? 🤔:D
thamomo007 le mar 14 mai à 15:33
Avec les asperges, il vaut mieux une sauce hollandaise.
Sylv07 le mar 14 mai à 17:17
Ça peut venir de la modine, autre nom pour un système de refroidissement d huile.
Sylv07 le mar 14 mai à 17:19
 1 
Renault Express ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultExpressRefroidisseur d'huile             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Smart #3 Opel Frontera ZFE Mercedes prix BYD Dolphin Nissan Z Lotus Emira emploi Renault 5 DS N°8 Toyota Urban Cruiser
MarquesSmart Opel Mercedes BYD Nissan Lotus Renault DS Toyota Dacia Ford MG Citroën BMW Audi Skoda Honda General Motors
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement