Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 803 vues |
Refroidisseur d'huile |
fred1957 | le mar 14 mai à 14:52
bonjour , qui peut me renseigner , j'ai très peu d'huile dans le vase d'expansion ( d'eau ) mais autour , l'eau ne se mélange pas a l'huile . pas de mayonnaise , pas de refoulement d'air dans le vase , le moteur ne chauffe pas du tout , et d'après renault , c'est le joint du refroidisseur d'huile ,( en principe oui ,) mais sur ma kangoo phase 1 diesel de 2001 il n'y en a pas ,de refroidisseur d'huile apparemment c'est sur la kangoo avec clim . le refroidisseur se trouve derrière le filtre a huile . en principe sa viendrai du joint de culasse , mais pas de mayonnaise ce qui m'étonne , ou un cylindre qui a du bougé d'1 millimètre 270.000 kms au compteur Merci pour une réponse |
Jut20 | le mar 14 mai à 15:21
Elle est où la question ? 🤔 |
thamomo007 | le mar 14 mai à 15:33
Avec les asperges, il vaut mieux une sauce hollandaise. |
Sylv07 | le mar 14 mai à 17:17
Ça peut venir de la modine, autre nom pour un système de refroidissement d huile. |
Sylv07 | le mar 14 mai à 17:19
|
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|