Problème de recharge de batterie en roulant . - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultExpressProblème de recharge de batterie en roulant .           Répondre    
Renault Express ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
1981 vues
Problème de recharge de batterie en roulant .
rikou17 le sam 5 déc 2015 à 00:17
Bonjour à vous tous.
Je suis nouveau parmi vous, et voila mon premier message
Je possède plusieurs véhicules don un Express essence de 1986 le 1.1 / 47chv . Je l'ai acheté pas cher du tout , qui dit pas cher du tout dit réparation à prévoir c'est le cas pour moi !! . j'ai changé pas mal de petites pièces et remplacé à chaque fois par des pièces neuve et la dernière pièce que je viens de changer c'est l'alternateur neuf aussi. J'avais le problème de recharge après avoir contrôlé l'alternateur j'ai constaté qu'il était HS, une fois changer tout fonctionner et plus de voyant allumé au tableau de bord . Après avoir fait environ 30km le voyant de la batterie c'est allumé, mais il ne reste plus allumé comme avant il s'allume et s'éteint !! je me suis rendu compte aussi que mes phares éclaire de moins en moins . Je pensais qu'il pouvait y avoir que l'alternateur à changer . Mais maintenant vue que j'ai mi un alternateur neuf, il faut que je change quoi ?? ou que je regarde où ?? . Je vois pas où ce trouve la panne maintenant. La mécanique n'est pas très compliqué sur ce model de voiture !!
Vous avez une idée ?? je vous remercie d'avance, vos idées sont les bien venu . A bientôt, je laisse un message aussitôt que je suis dépanné pour vous dire où ce trouver la panne .
teuschi le sam 5 déc 2015 à 00:19
Une mauvaise masse?
Les cosses de la batterie sont propres?
rikou17 le sam 5 déc 2015 à 01:30
ben oui les cosses sont propre, après une mauvaise masse c'est pas impossible mais pour trouver où ce trouve la masse qui pourrait mettre la pagaille c'est pas gagné !! je vais regardé demain .
Merci pour ce tuyau .
rikou17 le sam 5 déc 2015 à 15:10
Bonjour
Je n'ai eu qu'une seule réponse !! mais bon c'est pas grave je vais bien trouver où est ce problème.
Ce matin j'ai posé la question à mécanicien que je connais, il m'a dit qu'il n'y avait pas 50 solutions sur ce model de voiture .
Il ma dit si tu a changer l'alternateur pour un neuf et que le problème est toujours là , c'est la batterie qui a probablement un élément qui est HS
Ce même mécanicien va contrôlé la batterie et me dire si il faut que je la remplace
mura03 le sam 5 déc 2015 à 15:49
ha ben c'est ce que j'allais te dire a voir la batterie dans quel état réelle est elle
et si elle est en bout de vie n'hésite pas a mettre un peut plus fort si c'est possible vu l'emplacement
fujiyama le sam 5 déc 2015 à 15:50
Citation de rikou17 :

« Bonjour
Je n'ai eu qu'une seule réponse !! mais bon c'est pas grave je vais bien trouver où est ce problème.
»


:louche:

Tu vas te faire des potes ici. Vas donc acheter ton sapin avec ton Express. Ca va le sortir et te détendre en même temps.
rikou17 le dim 6 déc 2015 à 00:38
Tu es qui toi pour me parler comme ça ?? en plus je t'ai rien demander
Je constate que mon message ne dérange que toi !! car à aucun moment je veux être désagréable bien au contraire
Tu passe peut être ton temps à lire tout les messages pour savoir comment s'exprime les membres hé bien bravo tu fait pas grand chose de t'es journées . Je constate aussi que tu n'aime pas les Renault Express mais moi et mon Express ont en :p



Dernière édition le 06/12/2015 à 00:43 par rikou17, édité 1 fois
rikou17 le dim 6 déc 2015 à 00:51
Bonsoir mura03
Merci beaucoup pour ton aide
Je teste la Batterie Lundi, si elle est HS je vais la remplacer probablement avec une plus forte, je te tiens au courant Bon week end mura03
concombremaske le dim 6 déc 2015 à 04:50
Et il faut se détendre tu es sur autotitre, cool.
Ta phrase je n ai eu qu un seul message est simplement déplacé. Personne ne te dois rien...
Si tu n as pas eu plus de réponses c est parce que personne n en avait te donner...
rikou17 le dim 6 déc 2015 à 15:43
Bonjour tout le monde.
Juste pour quelques mots que j'ai écrit sans aucune arrière pensé, et j'en vois pas du tout l'intérêt car en plus je suis juste inscrit je constate que l'on en a après moi !!. C'est dommage car je suis pas méchant du tout, et je n'aime pas les histoires surtout sur un site qui m'a l'air bien sympa et complet dans tout les domaines. Même si je me suis mal exprimé quand j'ai écrit le message, après tout je veux bien l'admettre pourquoi pas !!.
Il faut le dire aussi et personne peut dire le contraire fujiyama m'a aussi manqué de respect et toute personne qui se respecte ne peux pas rester muet . Même si je me suis mal exprimé, je veux bien !! il suffisait juste de me demander de faire attention à ma façon de m'exprimer dans mes messages et là j'aurais sûrement modifier mon message. La je CITE fujiyama qui me salut même pas alors qu'il est bien dit que les formules de politesse sont importantes !!!!!! ?? ( le message à fujiyama ) [ TU VAS TE FAIRE DES POTES ICI . VAS DONC ACHETER TON SAPIN AVEC TON EXPRESS CA VAS LE SORTIR ET TE DETENDRE EN MÊME TEMPS ] Pouvez vous me dire qui est le plus désagréable moi ou lui ??. C'est pas si grave que ça pour moi j'en ai vue d'autre !!. Je pense que suite à tout ça c'est pas la peine que je poste un message pour un renseignement ou autre chose.
Je vais vous laissez entre copains et moi je vais me désinscrire je pense que c'est mieux ..
Bon dimanche à vous et pour certaines personnes je vous dis à bientôt peut être sur d'autres sites car je suis sur pas mal de site de voitures !!
 1 
Renault Express ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultExpressProblème de recharge de batterie en roulant .             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 942 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement