PAnne démarreur Renault Express [Resolu] - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultExpressPAnne démarreur Renault Express [Resolu]           Répondre    
Renault Express ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
7834 vues
PAnne démarreur Renault Express [Resolu]
Darkside17 le sam 10 nov 2007 à 18:08
Bonjour,

Mon démarreur ne marche que si je lui tape dessus avec un caillou !

J'ai suivi les conseils du forum, j'ai démonté pensant que les balias seraient morts, mais il en reste environ la moitié, je pense.
J'ai tout nettoyé, mais avant de remonter j'aimerias savoir qi quelqu'un a déjà eu ce soucis.

Merci à tous.

Serge.
Dernière édition le 10/11/2007 à 21:47 par Darkside17, édité 1 fois
Neozaphode le sam 10 nov 2007 à 18:10
Rinault rinault.....
ffiixx le sam 10 nov 2007 à 19:41
Ce n'est pas en brayant (du verbe braire) comme un âne (rinault rinault rihan rihan hihan hihan) que tu vas l'aider, par contre, la méthode du tapage c'est just eune solution temporaire avant que ça s'arrête complètement de fonctionner. Si ta réparation ne fonctionne pas, tu peux tenter quand même de changer les charbons, mais ça ne remplacera pas un alternateur neuf (ou reconditionné, sur un express ça doit valoir dans les 100-150€).
HARRY111 le sam 10 nov 2007 à 19:53
J'étais sur de trouver cet idiot de Néo ici:good: :D
Darkside17 le sam 10 nov 2007 à 21:45
OK, merci à tous, j'ai remonté ... ça urgeait à cause de cette p.... de grève des trains mardi ....
Bon, ça démarre après un bon nettoyage du lanceur + grattage du collecteur ... pour vu que ça dure.

HARRY111 le sam 10 nov 2007 à 21:47
Je sais pas si la greve va être aussi importante que ça, vous croyez?
Darkside17 le sam 10 nov 2007 à 21:52
Ben ... grève reconductible ... ça craint.
Je pars du 17 pour aller dans le 75 théoriquement 1 semaine, je ne voudrais pas rester coincé là-bas comme pendant la dernière qui m'a fait perdre 2 jours.

je rassure tout le monde, je ne monte pas à Paris en Express ... j'échange avec l'Opel de ma femme mais comme je le la vois pas taper sur le démarreur (d'autant qu'il est mal placé, galère la dépose/repose aujourd'hui), j'ai réparé ... ceci explique celà ...
Dernière édition le 10/11/2007 à 21:59 par Darkside17, édité 1 fois
HARRY111 le sam 10 nov 2007 à 21:58
Oui, ça craint:D
 1 
Renault Express ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultExpressPAnne démarreur Renault Express [Resolu]             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autovol Genesis Renault marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesGenesis Renault Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 825 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement