| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 2 messages 968 vues |
Express 1986 occasion |
| MFL | le jeu 14 oct 2021 à 16:24
bonjour voila une bouteille à la mer : je cherche une voiture d'occasion pour une résidence secondaire style Renault express avec 5 places . que faut il regarder en priorité lors de l'achat ? un moteur sans chaine de distribution, ...? j'en trouve une qui semble entretenue mais avec 230000KM au compteur ! fausse bonne idée ? je suis preneur d'un conseil eclairé. merci |
| Cliocampus | le jeu 14 oct 2021 à 21:04
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102170115.html (RENAULT KANGOO 1.4 2001 ESSENCE occasion - St leger du bourg denis - Seine-Maritime 76) Ça. J'ai ce truc en pick up, blaxonné car carrosserie défoncée quand je l'ai eu et refaite avec pièces de casse (ailes et pc avant). Seule la ridelle m'a fait chier, pièce spécifique refaite en bois + grille soudée. Moteur intuable, caisse de déchetterie quand je nettoie le jardin avec une remorque au cul. Tu as une courroie, mais à changer en petit garage, c'est 300 balles. Je cherchais une Logan pickup mais surcotee. J'ai trouvé ça pour... 450 balles. Elle partait en reprise casse. 230.000 bornes moteur... |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 896 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|