Express 1986 occasion - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultExpressExpress 1986 occasion           Répondre    
Renault Express ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
203 vues
Express 1986 occasion
MFL le jeu 14 oct à 16:24
bonjour
voila une bouteille à la mer : je cherche une voiture d'occasion pour une résidence secondaire
style Renault express avec 5 places .
que faut il regarder en priorité lors de l'achat ?
un moteur sans chaine de distribution,
...?
j'en trouve une qui semble entretenue mais avec 230000KM au compteur !
fausse bonne idée ?
je suis preneur d'un conseil eclairé.
merci
Cliocampus le jeu 14 oct à 21:04
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102170115.html (RENAULT KANGOO 1.4 2001 ESSENCE occasion - St leger du bourg denis - Seine-Maritime 76)

Ça.

J'ai ce truc en pick up, blaxonné car carrosserie défoncée quand je l'ai eu et refaite avec pièces de casse (ailes et pc avant). Seule la ridelle m'a fait chier, pièce spécifique refaite en bois + grille soudée.

Moteur intuable, caisse de déchetterie quand je nettoie le jardin avec une remorque au cul. Tu as une courroie, mais à changer en petit garage, c'est 300 balles. Je cherchais une Logan pickup mais surcotee. J'ai trouvé ça pour... 450 balles. Elle partait en reprise casse.

230.000 bornes moteur...
Auteur : avec
 1 
Renault Express ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultExpressExpress 1986 occasion             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMG Marvel R statistique BMW Série 4 consommation Toyota Land Cruiser Mazda CX-60 Mercedes GLC Bonus-Malus Kia EV6 carburant production Tesla Model S Alfa Romeo Mito
MarquesMG BMW Toyota Mazda Mercedes Kia Renault Tesla Alfa Romeo Peugeot Citroën Volkswagen Skoda SsangYong Lamborghini Volvo Ford Honda
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement