Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
385 messages 37120 vues |
Nostalgie de l'estafette!!! |
maremise59 | ![]() Bonjour à toutes et tous, Suite à une sortie de veilles mécaniques, ce dimanche 8, organisée par l'Asso "Les Vieux Pistons Tonnerrois", je prend la pose "rétro"... ![]() ![]() ![]() Pour tout vous avouer, le rallye/pronade à travers les beaux villages du Tonnerrois, je l'ai fait en short car avec plus de 35°...je craignais pour ma petite santé!!! |
StanVice | ![]() ![]() |
aRnou | ![]() A quand une reconstitution d un case par le gang des Lyonnais? |
figolu14 | ![]() Le co-présentateur du Turbo, sur M6, est d'ailleurs né dans ce véhicule ! D'où son nom : Estafette RASTODER. |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maremise59 | ![]() Cool ces estafettes... Sont elles à la mode depuis quelques temps?...Sa côte augmente-t-elle?...comme un peu le HY qui la concurence?... Donnez votre avis! Cordialement, Maremise59 |
Rod350Z | ![]() Les souvenirs que j'en ai, c'est surtout ceux-là ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() A la mode oui comme tous les vieux fourgons mais c'est loin d'être le plus populaire... Le HY est loin devant en partie à cause de tous les food-trucks. Je me demande s'il n'y a pas maintenant plus de HY roulant en UK qu'en France. |
lesbellesauto | ![]() Ocean Orgy,des photos si tu as des HY en Angleterre Locomotion en fete 2013 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et la meme estafette dans l'Allier cet étè ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Je dois pas en avoir beaucoup mais je regarde ça. Superbe la dernière Estafette. |
laurentd25 | ![]() un castor double cabine ici:http://www.leboncoin.fr/utilitaires/761061877.htm?ca=22_s (Castor Sinpar 4*4 Double Cabine Renault Estafette Utilitaires Moselle - leboncoin.fr) |
lesbellesauto | ![]() Super ce castor,par contre l'ortographe ça pique les yeux ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Je ne connaissais pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Il faut reconnaître, qu'elle avait l'air triste, l'Estafette ![]() |
laurentd25 | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() laurentd25 ![]() ![]() ![]() |
mura03 | ![]() ce castor me semble bricolé a partir d'un châssis sinpar goélette ou galion le vrai castor en voici deux : ![]() ![]() Dernière édition le 30/01/2015 à 09:19 par mura03, édité 1 fois |
mura03 | ![]() j'ai peut être dit une bêtise, je viens de trouver celui là : avec son historique ![]() ![]() Dernière édition le 30/01/2015 à 09:30 par mura03, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Rétromobile 2015 ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Besançon 2013 ![]() Lohéac ![]() A bientot |
lesbellesauto | ![]() Estafette à Reims ce week end ............................................................ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientot |
laurentd25 | ![]() à vous: ![]() |
lesbellesauto | ![]() Laurentd25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurentd25 | ![]() coté pile: ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() A+ |
laurentd25 | ![]() coté face: ![]() |
laurentd25 | ![]() photo Pompiermeux: ![]() |
clionrj | ![]() Elle avait un regard triste l'Estafette |
PTD | ![]() Tres sympa les Sinpar ! |
I'll-be-back | ![]() Toutes photos : I'll be back. ![]() ![]() And last but not least... (celle-ci figurera dans la prochain musée de la gendarmerie, à Melun...) ![]() |
Rod350Z | ![]() Déjà le mec à eu la bonne idée de cibler les biens en vente le long des lignes de tram (bon, il y a qqs temps, déjà), mais en plus, il fait sa pub mobile sur un support sympa (bon, il y a qqs temps, aussi). ![]() ![]() ![]() |
vadorlhooq | ![]() ![]() un joli devant une ancienne loco en transfert ! |
lesbellesauto | ![]() Voici l'Estafette (s) du pti matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ |
tarzanelli | ![]() ![]() Je trouverais ca cool de reamenager l'interieur des camping cars de maniere moderne (et surement gagner du poids) sans toucher au dehors... |
xxxthedevilxxx | ![]() point de vue isolation ça doit pas etre terrible quand meme |
lesbellesauto | ![]() Une autre ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() |
gde384 | ![]() @lesbellesauto Nanterre ? |
clionrj | ![]() Je me posais la question de savoir quelle usine Renault produisait l'Estafette ? J'ai la réponse, c'était Billancourt tout simplement : ![]() |
lesbellesauto | ![]() Citation de gde384 : « @lesbellesauto Nanterre ? » Oui c'est bien à Nanterre |
gde384 | ![]() Ce garage me disait quelque chose. Je suis propriétaire d'une Estafette alors je les remarque quand elles trainent ! |
lesbellesauto | ![]() Laurentd25 ![]() ![]() ![]() ![]() 2 trouvées sur le nett ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 708 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|