Vanne egr v6 dci espace IV - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultEspaceVanne egr v6 dci espace IV           Répondre    
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Caparo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
4915 vues
Vanne egr v6 dci espace IV
tomatebleu le dim 16 mars 2008 à 09:09
Salut a tous
Je suis sur le point d acheter un espace IV de fin 2004 en v6 DCI proactive
Je voulais connaitre vos avis sur ce vehicule et savoir si il est possible de supprimer la vanne egr.
Car quand j ai vu le moteur le V6 prend toute la place et je vois meme pas la vanne.
Merci d avance pour toutes les infos et j espere que je fais pas une erreur a prendre cette voiture mais c est le seul monospace que je trouve avec de la gueule sauf le S max mais trop chere.

a+++
tomatebleu
tamtam1472 le dim 16 mars 2008 à 12:00
Vas voir sur les Revue Technique Automobile (R.T.A.)
c'est en vente dans les feu vert, norauto, carrefour, leclerc auto, tu verfra oùc'es installer et comment enlever la bête,
 1 
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Caparo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultEspaceVanne egr v6 dci espace IV             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 891 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement