Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
148 messages 3702 vues |
Truc De Ouf Qui Déchire Tout !! => Espace 5... |
xu19tdi | le mer 17 oct 2007 à 08:16
Premiers clichés...à priori non bidons (maquette!?) style très particulier! |
exclioboy | le mer 17 oct 2007 à 08:19
Ca fait un moment qu'elles sont sorties ces photos hein |
xu19tdi | le mer 17 oct 2007 à 08:24
Exact! mais apparemment y a rien sur le forum...donc c'est l'occasion d'initier le sujet |
xu19tdi | le mer 17 oct 2007 à 08:27
Mais si ça te dérange, je peux supprimer le sujet, car ce n'est ni une sportive, ni une BM donc sur autotitre ça dénote! |
touquent | le mer 17 oct 2007 à 08:52
C'est l'arrière de l'Atlea XL |
EenSayn | le mer 17 oct 2007 à 08:53
Style particulier mais je m'y ferai (pas comme la Mégane qui me fait toujours ) |
derivaji | le mer 17 oct 2007 à 08:53
En voyant l'horreur du design de la Lag, on peut s'attendre au pire dans l'avenir de Renault |
ZyeuxBleus | le mer 17 oct 2007 à 09:01
Ah, ils passent enfin à la porte coulissante C'était le principal avantage des 807/C8... |
exclioboy | le mer 17 oct 2007 à 09:03
Xu19tdi > Je ne comprend pas ta remarque débile Si ça t'intéresse vraiment, va plutôt voir ici... http://www.planeterenault.com/forum/espace-v-nouvel-espace-t18600-198.html |
guillaume343ch | le mer 17 oct 2007 à 09:05
ZB > Je trouvais que les portes coulissantes étaient horribles et que justement le Renault Espace conservait un certain style. |
caiada | le mer 17 oct 2007 à 09:10
C'estune voiture Lego ? |
KalleAnka | le mer 17 oct 2007 à 09:18
C'est une horreur ce truc. Dans le genre design torturé on fait pas mieux. Ca ressemble un peu au derniers concept cars de chez Citroën, genre C-Air machin chose. Et moi qui croyais que Carlos Ghosn allait revenir à un design plus consensuel... |
ZyeuxBleus | le mer 17 oct 2007 à 09:18
Guillaume > Je ne me préoccupe pas vraiment du style d'un monospace Mais d'un point de vue pratique, la porte coulissant à un avantage indéniable ! |
guillaume343ch | le mer 17 oct 2007 à 09:22
ZB > À ce que je sache, l'Espace n'avait jamais eu de portes coulissantes et ça en faisait pas pour autant un mauvais monospace. Bien au contraire, ça restait souvent la référence. |
ZyeuxBleus | le mer 17 oct 2007 à 09:25
Je sais bien que ça n'en fait pas un mauvais monospace, et pour cause, j'en ai un Toujours est-il qu'un espace, avec en plus, le côté pratique de la porte coulissante est à mon sens une bonne idée ! L'Espace à pas mal d'atout que n'ont pas les concurents direct n'ont pas, et je pense même que c'était le dernier point de détail qui lui manquait. |
caiada | le mer 17 oct 2007 à 09:28
Oui mais avec les portes coulissantes a ouverture et fermeture électrique .. plus porte hayon a ouverture électrique etc.. ( le mec de la terrasse du café du coin...appuie et zzzzzzzzzzzzt .( et une voix féminine dans l ;ordi .. dis.. La porte est ouverte… . et clik.. zzzzzzzzt « la porte est fermer » … .. uaauu la classe la vache.. le truc.. ça fait du 300 a l'heure cette caisse non? En gros ça fait plus plus quoi.. sinon d'un point de vue pratique.. c'est claire que les portes coulissantes sont bien mieux que des portes normaux.. car l'accès est nettement bien plus grande et dégagée dans une caisse a porte coulissante. |
guillaume343ch | le mer 17 oct 2007 à 09:28
De toute façon, ça fait longtemps que les grands monospaces sont difficilement accessibles pour les grandes familles. La première raison est d'ordre financière. Je parle du neuf mais pour une famille de 5 ou 6 personnes, ça doit pas être évident de pouvoir sortir les sommes demandées. Je me souviens de l'Espace IV. En version Dci 'normale' sans avoir le plus gros moteur et sans le plus haut niveau de finition, c'est une caisse qui valait pas loin de 40k. |
xu19tdi | le mer 17 oct 2007 à 09:29
Je suis assez d'accord! et l'intégration de se sportes semblent particulèrement réussies sur cet espace! |
KalleAnka | le mer 17 oct 2007 à 09:30
Certains monospaces récents n'ont pas non plus de porte coulissante, comme les récents Ford Galaxy et S-Max. Je suis d'accord que c'est un bonus pratique indéniable, surtout quand on a un "box" de garage assez étroit, ou qu'on a des enfants à faire sortir de la voiture dans la rue je pense que c'est plus sûr. Mais je fais partie des gens qui préfère encore les portes arrières traditionnelles, ça fait moins utilitaire je trouve. On a encore l'impression de conduire une voiture et pas une fourgonnette. |
guillaume343ch | le mer 17 oct 2007 à 09:32
Je suis de cet avis aussi. Les portes coulissantes s'apparent trop à un véhicule utilitaire. |
EenSayn | le mer 17 oct 2007 à 09:33
Vu les gabarits des bestiaux on s'approche déjà des Vito |
ZyeuxBleus | le mer 17 oct 2007 à 09:35
Bof, quand je conduis, je ne vois pas les portes arrières Ceci dit, c'est vrai que le rail de "coulissage" donne un petit air utilitaire... C'était très vrai sur 806, moins sur 807, mais quand même un peu. |
KalleAnka | le mer 17 oct 2007 à 09:35
En plus sur certains monospaces comme le Chrysler Voyager, les vitres des portes coulissantes sont fixes, tu ne peux même pas les ouvrir. C'est nul ça je trouve... |
KalleAnka | le mer 17 oct 2007 à 09:37
D'ailleurs, le Vito est disponible en deux versions, une utilitaire et une familiale, non ? |
EenSayn | le mer 17 oct 2007 à 09:38
Oui. |
exclioboy | le mer 17 oct 2007 à 09:41
Les temps changent... où qu'il est le rail du voyager ? Et les vitres qui ne s'ouvrent pas ? |
xu19tdi | le mer 17 oct 2007 à 09:43
L'idéal est effectivement de réussir d'intégrer le rail juste sous la vitre ar! là c'est bien jouée! le rail noir est pile poil entre la vitre fumé et le jonc de chrome! |
EenSayn | le mer 17 oct 2007 à 09:46
C'est quand même super moche |
guillaume343ch | le mer 17 oct 2007 à 09:50
C'est le nouveau Voyager? Bah dis donc c'est moche. Je connaissais un mec qui avait un Voyage 3.8L V6. Couleur vert bouteille. Le truc qui consommait pas beaucoup et très facile à vendre. Depuis, il l'a bazardé pour un 4x4 coréen. |
KalleAnka | le mer 17 oct 2007 à 09:50
C'est clair que le nouveau Chrysler Voyager est pas top, trop cubic, trop seventies... Dommage quand on voit les créations récentes de chez Chrysler (300C, Sebring, etc). |
guillaume343ch | le mer 17 oct 2007 à 09:51
La 300C qui - j'ai l'impression - se vend plutôt bien. Faut dire que < 45k pour un modèle V6 diesel Mercedes avec l'équipement qui va bien, c'est quand même attractif. |
rafabenz | le mer 17 oct 2007 à 09:53
L'arrière est horrible, on dirais une seat |
KalleAnka | le mer 17 oct 2007 à 09:54
Exact, elle se vend plutôt bien, et elle a été adoptée notamment par de nombreux taxis qui avaient précédemment des Classe E. Question design elle en jette. Mais ce monospace là... Quelle horreur... Et je suis sûr que la finition est à chier, comme de coutume chez Chrysler. |
EenSayn | le mer 17 oct 2007 à 09:54
M'est avis que Chrysler avec sa 300C va être cannibalisé par les wesh wesh... (exemple vu hier ) Mais on est HS |
guillaume343ch | le mer 17 oct 2007 à 09:55
Wé je commence à voir des taxis en 300C. Habitable, confortable, bien équipée, ils ont vite faire ce choix... Elle a un bon design, maintenant, je sais pas si j'aimerai autant dans quelques années. |
KalleAnka | le mer 17 oct 2007 à 09:55
Ce concept Espace V est bien moche lui aussi. Mais venant de Renault, on ne s'étonne plus... |
xu19tdi | le mer 17 oct 2007 à 10:00
Comment fait LeQuément pour ne pas encore s'être fait virer!? dingue! |
exclioboy | le mer 17 oct 2007 à 10:02
Me semblait avoir lu dans un mag qu'il partirait pour se faire remplacer par Ascencio ? Commence à se faire vieux, c'est pas bientôt la retraite pour lui ? |
KalleAnka | le mer 17 oct 2007 à 10:18
J'aime pas du tout le dessin de l'aile sur ce nouvel Espace. C'est trop torturé. J'espère pour Renault que ce n'est encore qu'un concept. Ascencio va revenir en France, mais qu'a-t-elle fait pendant ses 10 ans aux States ? Quelles sont les créations emblématiques qu'elle a à son actif là-bas ? En gros depuis le Scénic 1, elle a fait quoi ? |
kickback | le mer 17 oct 2007 à 10:42
Les boumbo sont bien à la pointe de la sportivité en terme de monospace, meme renault les copie ! |
rafabenz | le mer 17 oct 2007 à 11:11
|
kanter | le mer 17 oct 2007 à 11:23
Je comprends pas l'assemblage entre l'aile avant et le capot... il tient comment? C'est scotché? aimanté? |
phastaz | le mer 17 oct 2007 à 11:24
Je trouve ça assez rigolo, c'est fait pour suggérer de l'épaisseur à la carrosserie, un peu comme la dernière CBR 1000. |
xu19tdi | le mer 17 oct 2007 à 11:27
Ah ouais... ça doit être le seul avantage alors! l'arriere pas contre semble moins dégueu... |
kanter | le mer 17 oct 2007 à 11:28
Et la ligne de caisse banane, ca suggère quoi? |
phastaz | le mer 17 oct 2007 à 11:29
Kanter: heuu, que l'alcool c'est pas bien ? |
xu19tdi | le mer 17 oct 2007 à 11:31
"Et la ligne de caisse banane, ca suggère quoi?" bonne question! ça fait pas trop dynamique tout ça! on dirait une bonne grosse limace bien grasse |
exclioboy | le mer 17 oct 2007 à 11:32
C'est quand même marrant... Tout le monde dit "autoplus c'est de la merde" et pourtant vous prenez tout ce qu'ils publient au pied de la lettre... |
xu19tdi | le mer 17 oct 2007 à 11:41
Ben oui, mais là ça semble être de vrais photos, pas de simples photoshop de purs myto! |
exclioboy | le mer 17 oct 2007 à 12:39
C'est pourtant pas ce qu'ils racontent sur Planete Renault |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 893 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|