10:06 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
124 messages 5961 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
figolu14 | ![]() Bonjour, Aujourd'hui, je me suis garé devant un RENAULT ESPACE 6, qui est vendu comme n'ayant qu'une motorisation hybride 3 cylindres. Pourtant, au ralenti, il faisait un bruit de V6 diesel... J'ai rêvé ou cela pourrait être une configuration spéciale pour les véhicules ministériels etc ? Merci ! |
Toniciano | ![]() Non il n'est bien dispo qu'en 1.2l... 350 bars de pression d'injection et le timbre caractéristique des tricylindres, ça ne m'étonne pas qu'on puisse le confondre avec un V6 diesel. A froid mon 1.5l Ford a un peu de timbre (il est en GDI à froid puis rebascule en MPI ensuite). |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Toniciano : « A froid mon 1.5l Ford a un peu de timbre (il est en GDI à froid puis rebascule en MPI ensuite). » @Toniciano Ouai il réveille bien à froid |
Carpe.diem | ![]() oui? |
figolu14 | ![]() merci @Toniciano, c'est assez surprenant. |
minifire | ![]() à froid, j'ai plutôt l'impression d'avoir un tracteur à coté de moi qu'un Espace, il fait vraiment un bruit de casserole le mien (qui s'estompe à chaud heureusement), le bruit vient du pot à l'arrière en transversal sinon effectivement en full Hybrid, une seule motorisation hybride en 200cv (130cv en essence et 50 kW en électrique) |
Toniciano | ![]() Ce 1.2l fait vraiment un sale bruit. |
clionrj | ![]() Déjà ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai la sensation de voir déjà plus de nouveaux Peugeot 5008 que de Renault Espace ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() J'ai l'impression de voir plus d'Espace que d'Austral. |
guillaume7693 | ![]() C'était pas prévu que les austral/espace récupèrent la face avant du rafale ? |
EnFonde6 | ![]() Si si, l'Austral sera présenté avec +/- cette face avant dans 2 semaines environ |
Toniciano | ![]() Dommage pour le Rafale qui n'a aucune exclusivité en fait. |
guillaume7693 | ![]() Il a quand même l'exclu de la version 300ch et de quelques équipements comme la suspension gérée par caméra. |
caraddict | ![]() @Ocean_Orgy c'est vraiment une impression pour le coup vu les chiffres |
aknotpsu | ![]() ça avait été annoncé depuis belle lurette. Idem pour le Austral. finito les phares avant / arriere, ils unifient tout sur la gamme en terme de signature lumineuse. Pas un mal... Et tant pis pour le Rafale. Les espace sont tres chouette, rien à redire. Bravo renault pour la coherence de gamme. |
Ocean_Orgy | ![]() Perso j'aime bien l'Austral mais j'ai du mal avec le côté rallongé de l'Espace. Mais je comprends que des gens puissent avoir besoin de plus de coffre. |
guillaume7693 | ![]() C'est pas surtout d'avoir besoin de 7 places ? |
Ocean_Orgy | ![]() Mais c'est pas si terrible en sept places je crois ? |
totati | ![]() J'ai beaucoup de mal avec l'Espace moi, avant ou après restylage. La partie arrière est mal fagotée, alors qu'à la base l'Austral fait plutôt partie des suv intermédiaires les plus élégants à mes yeux. Un 5008 est nettement plus regardable je trouve - après c'est vrai que par rapport aux dernières horreurs de vag (les nouveaux Kodiaq et Tayron), l'Espace ne dépare pas. Pour 7 il a un énorme défaut par rapport à un 5008, c'est que les places du fond sont minuscules et peu accessibles. |
guillaume7693 | ![]() Les deux places du fond sont le plus souvent de dépannage pour des enfants. Ca peut servir si on doit emmener de manière occasionnelle les copains ou si les places principales sont prises par des adultes. Mais c'est vrai que c'est une régression par rapport à l'ancien espace. Là, ça remplace plutôt l'ancien scenic long. |
Olivier418 | ![]() Ca remplace mais en plus gros et significativement plus cher. J'ai un grand Scenic 4 en voiture de fonction et pas sûr que j'ai le budget pour un Espace lorsqu'il faudra le remplacer (plus certainement un Austral mais adieu les 7 places) |
Ocean_Orgy | ![]() Pour un sept places vaut mieux un Kodiaq ou un Santa Fe, non ? Après je n'ai pas comparé les tarifs. |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|