09:09 - Mobiwisy.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
99 messages 3362 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Un Espace 4 n'était pas forcément un mauvais produit mais c'était moins inventif que le Matra... Le 5 était une tentative avortée de mix pseudo SUV, pseudo haut de gamme... |
Jujuleterrible | ![]() Le V avait encore 3 vraies places indépendantes au rang 1.... chauffantes en + ![]() |
Avantime75 | ![]() Le V était clairement une évolution du concept, mais ça restait dans sa lignée. La, c'est différent. |
soussoude | ![]() Ils savent bien que le concept d'Espace est mort, alors autant utiliser le nom. Ça apporte une petite valeur ajoutée à ce truc rallongé. L'espace d'aujourd'hui, c'est le Kangoo ! 😄 |
Clionrj | ![]() Ben le Kangoo, c'est pareil, il est loin de son concept originel de 4L bonne à tout faire des années 2000... |
ItalianDriver | ![]() L’ID Buzz avec ses défauts a l’air de ne pas trop mal fonctionner… un Espace fidèle au concept de base serait un succès je pense… et la techno BEV permet de redéfinir justement l’espace intérieur. Surtout avec les envie « d’espace » depuis le Covid… Dernière édition le 16/03/2023 à 13:55 par ItalianDriver, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() L'id buzz c'est cher et ça n'invente absolument rien en modularité. |
ItalianDriver | ![]() Et pourtant, ca a l'air de marcher, donc, un Espace encore plus en accord avec le concept de MPV ferait un tabac. |
weber-dc40 | ![]() Pff ca doit être des boîtes pour la gueule qu'il a, ca n'a aucune valeur pour une concept de monospace. Puis faut voir sur du long terme, l espace 5 aussi il avait ses petits articles de succès les premiers mois. |
soussoude | ![]() Exact, on rempli les concessions,.on vends un peu aux pros qui s'offrent une bonne image et l'année d'après ça se casse la gueule. Sans compter le bouche à oreille qui terminera d'achever le bordel (conso, habitabilité) On en reparle dans 1 an des ventes de l'ID Buzz. |
ItalianDriver | ![]() Justement, faire un meilleur produit que l'ID Buzz, l'architecture MEB propu de VW est une daube, la CMF EV de Renault a l'air plus efficiente pour le coup. |
Thierry123 | ![]() Les monospaces d’aujourd’hui c’est les fourgonnettes aménagées, d’ailleurs ils en reprennent même les noms (Ulysse, Zafira, Evasion)… |
Jut20 | ![]() Wahou, le choc stylistique. |
Fred | ![]() Ben moi ça me fait un choc. On dirait un machin coréen sans âme des années 2000. |
caraddict | ![]() Il est officiel... et il vend pas du rêve en effet https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-espace-6-2023-a-bord-du-suv-familial-rival-du-peugeot-5008-30025988.html (Renault Espace 6 (2023). A bord du SUV familial, rival du Peugeot 5008) https://www.youtube.com/watch?v=7Zcdv96zRDQ ![]() ![]() YouTube 6:17 Renault Espace 6 (2023). A bord de l'Austral 7 places, rival du Peugeot 5008 |
Clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=IzzA07hyj4U ![]() ![]() YouTube 27:06 NOUVEAU Renault Espace : Présentation | L'Espace est de Retour ! avec Kwamé@PlanetegtTV |
president | ![]() Je trouve aussi que la marque Espace est un peu galvaudée avec cette voiture. |
guillaume7693 | ![]() Ila auraient pu au moins lui offrir un face avant différente. |
Nickgtt | ![]() Oh ! Un Kadjar restylé et allongé ! |
Zorgol | ![]() 1.2 hybrid de 200ch comme seule motorisation, et SUV 2RM... super ! |
petij71 | ![]() Ils le disent dans la video, la face avant n’a rien à voir avec l’Austral! Sur l’austral, la grille forme un damier, ici, on a des lignes verticales! ![]() ![]() Une banquette avec des places très petites en 3eme rangée, ce n’est clairement pas un espace 7places! Le combo gagnant étant la finition Esprit Alpine! Ce n’est ni un Espace, ni une Alpine ![]() Après, c’est pas moche, mais les noms utilisés ne lui rendent pas service! |
ctncrsp | ![]() Les places avant font assez engoncées aussi, comme dans l'Espace V d'ailleurs |
Carpe.diem | ![]() La genance |
ben_92 | ![]() Qui a pu valider ce truc |
caraddict | ![]() La caisse elle-même est pas un souci pour moi, mais alors elle est vraiment pas digne du nom qu'elle porte |
Carpe.diem | ![]() C’était quand le dernier suv réussi par Renault? Le rx4? |
ben_92 | ![]() J’allais dire le rancho mais c’était matra |
Carpe.diem | ![]() J’y pensais aussi |
ctncrsp | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je le trouve bien réussi l'austral pour la catégorie perso. |
ctncrsp | ![]() |
Clionrj | ![]() Citation de Caraddict : « La caisse elle-même est pas un souci pour moi, mais alors elle est vraiment pas digne du nom qu'elle porte Oui, c'est tout à fait ça ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de weber-dc40 : « Je le trouve bien réussi l'austral pour la catégorie perso. » Yes, le Captur 2 est top aussi. |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=PH3mSJMP528 ![]() ![]() YouTube 13:21 Renault Espace 2023 : Le Tour du Propriétaire ! (Un 5008 en Moins Pratique ?) https://www.youtube.com/watch?v=FGA1MGQuKds ![]() ![]() YouTube 25:07 Nouveau Renault ESPACE 2023 - Vraiment un Espace 40 ans après ? Tout savoir. Dernière édition le 04/04/2023 à 12:24 par lbad, édité 1 fois |
concombremaske | ![]() Je viens de rentrer dans sa version alpine… Bon, je passe mon tour. La planche de bord bouge quand on appuie dessus. Ça va couiner sous peu. ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ils ont pas renouvellé le partenariat avec Benz pour l'assemblage https://www.lepoint.fr/automobile/chez-renault-des-methodes-de-mercedes-pour-aider-l-espace-a-monter-en-gamme-26-11-2014-1884736_646.php#11 . |
weber-dc40 | ![]() Ben les nouvelles Mercedes couinent alors c'est logique. Dernière édition le 16/05/2023 à 16:17 par weber-dc40, édité 1 fois |
ludovic | ![]() ce qui m'a choqué sur l'austral c'était la qualité des tissus, sur les montants et ciel de toit notamment ça faisait vraiment bas de gamme et a peine mieux pour les tissus de siège ![]() |
caraddict | ![]() Je suis remonté dans un 5008 GT récemment, j'ai trouvé l'Espace 6 au-dessus niveau qualité des assemblages notamment... Et y avait une sorte de faux Alcantara dans le Peugeot qui faisait pas franchement rêver non plus |
Spray | ![]() La fraude, c'est quoi cette merde? elle est ou la forme profilée aéro fer à repasser qui fend le vent |
ludovic | ![]() Citation de caraddict : « Je suis remonté dans un 5008 GT récemment, j'ai trouvé l'Espace 6 au-dessus niveau qualité des assemblages notamment... Et y avait une sorte de faux Alcantara dans le Peugeot qui faisait pas franchement rêver non plus » ah bah moi j ai trouvé exactement l inverse justement 😄 @caraddict |
caraddict | ![]() C'était quel niveau de finition ton Austral ? En Iconic j'ai trouvé ça franchement pas mal du tout en finition, alors que j'ai été un peu déçu par le 5008 qui était pourtant en GT |
Avantime75 | ![]() Quand je suis monté dans l'Austral, la qualité d'assemblage m'avait semblé plutôt pas mal. L'intérieur, c'est même ce que je trouve de mieux dans le design... parce que l'extérieur... Ce n'est pas folichon! |
president | ![]() Je connais pas les 3008/5008 mais l'Australe ne m'a pas paru scandaleux du point de vue finition. Après, c'est vrai aussi qu'il faut mettre le prix en perspective. Pour des autos à 50k, c'est pas extraordinaire non plus. |
Avantime75 | ![]() Tu résumes bien le truc en effet! |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 236 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|