Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 53 54 Page suivante |
2686 messages 57968 vues |
Renault Espace V |
aviator56 | le lun 29 sept 2014 à 19:35
Moi je trouve ça superbe Forcement |
xu19tdi | le lun 29 sept 2014 à 19:46
ben non mais là oui |
freemen | le lun 29 sept 2014 à 20:27
On connait les mensurations par rapport au précédent? Une chose est sur...le marché des gros monospace est en mutation, car ça ne se vend plus très bien. Pourquoi? La faute au SUV et au consommation. |
caraddict | le lun 29 sept 2014 à 20:28
C'est la taille d'un Grand Espace mais c'est plus bas a priori |
kent695 | le lun 29 sept 2014 à 20:59
En hauteur, je crois que c'est sensiblement égal à la version qu'il remplace... en revanche la garde au sol doit être légèrement plus haute. |
stiletoes1 | le jeu 2 oct 2014 à 12:47
|
stiletoes1 | le jeu 2 oct 2014 à 12:51
C'est du lourd cet Espace, ils ont vraiment bien étudié le truc, niveau finition ça a l'air bien branlé aussi ! TCe 200 avec EDC7 vitesses Citation de Renault : « Le nouveau Renault Espace se présente en détails à Paris et tâche de réunir technologie, modularité et efficience. Le Renault Espace V se présente au Mondial de Paris et se veut généreux. Il est long de 4.85m, large de 1.87m et haut de 1.68m, soit 1cm plus court, 1cm plus large et 7cm plus bas que le Grand Espace précédent, tout en bénéficiant d'un empattement plus long d'un centimètre à 2m87. La garde au sol à quant à elle été revue à la hausse, se rapprochant de celle d'un SUV, et les jantes vont de 17 à 20 pouces. Grâce à l'emploi de matériaux légers comme l'aluminium pour les portes et le capot et divers mélanges de polymères et plastiques pour les ailes avant ou le hayon, ce monospace-crossover perd 250kg par rapport à celui qu'il remplace et se montre jusqu'à 20% plus sobre selon Renault. Une offre mécanique inédite Cette sobriété nouvelle vient également d'une gamme de groupes motopropulseurs entièrement inédite. L'offre Diesel se composera de deux blocs Energy dCi, l'un de 130ch et 320Nm de couple, l'autre de 160ch et 380Nm couplé à une boîte automatique EDC six vitesses à double embrayage. Côté essence, on retrouvera le TCe de 200ch et 260Nm associé à une boîte EDC à sept rapports. Amortissement piloté et roues arrière directrices ont pour tâche de donner à l'Espace une relative agilité. Quatre modes de conduite sont proposés : éco, confort, neutre et sport. Il est également possible d'en configurer un soi-même. Des sièges qui se rabattent en un clic L'Espace V propose une modularité qui se veut poussée et simple. Le vaste écran de 8.7 pouces qui trône sur la console centrale, rappelant celui de la Tesla Model S, permet de commander les fonctions de confort comme la climatisation ou le positionnement des sièges proposant 10 points de réglages à l'avant, et de rabattre les sièges dans le plancher, individuellement ou tous ensemble. Il sert en outre aux fonctions d'info-divertissement. Les passagers peuvent bénéficier d'un toit panoramique de 2.8m². Renault annonce cinq ou sept places et 30L de rangements dans l'habitacle mais n'a pas encore communiqué le volume du coffre. La hauteur maximale d'ouverture du hayon motorisé est réglable. » |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 13:01
Donc il n'existe qu'en BVA ? Pari ose sur le marche francais, meme si ca a du sens |
kri | le jeu 2 oct 2014 à 13:10
Citation de xu : « Je trouve mon intérieur dantesque mais alors celui de la dernière C c'est la jouissance » ouais moi aussi je le trouvais magnifique, et puis j'ai été en essayer une qui avait deja un peu de bornes. Le plastique laqué est deja tout raillé, quand tu attrape la console tu sens que ça branle et que ça couine, c pas du Audi je le crains. Mais l'aspect extérieur est vraiment superbe c vrai.Je suis decu |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 13:24
Ca existera en BVM avec le dCi 130 |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 13:25
OK. Mais ou ils vont mettre le levier sur leur planche a pain ? |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 13:30
Y aura une console centrale différente en fait, mais ils la montrent pas... |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 13:32
C4-catus powaa |
weber-dc40 | le jeu 2 oct 2014 à 13:44
C'est quoi l'edc7 de 1.6 tce au fait ? Une boite sèche ? |
lbad | le jeu 2 oct 2014 à 14:01
http://www.caradisiac.com/photos-article/Renault-Espace-5-nouvelle-ere-En-direct-du-salon-de-Paris-2014-97959.htm (Portfolio - Renault Espace 5 : nouvelle ère - En direct du salon de Paris 2014) |
sventchik | le jeu 2 oct 2014 à 14:17
l'extérieur, ça va je trouve..... mais alors l'intérieur, c'est moche ! c'est qui le designer ? |
Ben_92 | le jeu 2 oct 2014 à 14:18
ca s'adresse a qui ce truc serieux ? en Europe ca a un rapport habitabilité encombrement moisi et pour les USA y a pas de moteur |
nico-20vt | le jeu 2 oct 2014 à 14:22
Ben à tous ceux qui ont acheté un Espace 4... |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 14:24
Ça s'adresse aux familles d'aventuriers de SQY. @reminator |
Ben_92 | le jeu 2 oct 2014 à 14:25
mouais, en tous cas moi qui ai achété deux IV, je ne suis pas du tout client sur un comme celui la |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 14:25
Ne jamais dire jamais |
reminator | le jeu 2 oct 2014 à 14:26
Jv> Heureusement que tu es loin,toi ... |
blueleon | le jeu 2 oct 2014 à 14:27
Les aventuriers de SQY |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 14:27
Non mais c'est vrai, la moitié des Espace IV de France se trouvent la bas non ? |
nico-20vt | le jeu 2 oct 2014 à 14:28
Il s'inscrit pourtant dans la lignée, depuis qu'il s'appelle Espace et ne change pas de patronyme avec un drôle de mélange cross over monospace coupé, ça va beaucoup mieux. |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 14:29
Pour revenir à l'auto, je n'aime pas la calandre et les phares. L'idée de départ sur le Dezir était chouette mais la c'est tout boursouflé et charge de chrome, c'était plus sympa avec juste la bande noire qui s'élargit au niveau du logo |
Ben_92 | le jeu 2 oct 2014 à 14:35
globalement je deteste pas le design c'est juste que tenter de rendre dynamqiue un vehicule familial, je trouve ca illusoire et ridicule si ca fait perdre les qualités familiales de ce vehicule |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 14:37
Il n'est pas dit que ce soit le cas |
Ben_92 | le jeu 2 oct 2014 à 14:39
affaire a suivre de toutes façons une renault a 45 ke fait etre taré ou se la faire payer en caisse de fonction |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 14:42
Faut voir quand même s'il perd vraiment les qualités familiales de l'Espace, y aura certes des compromis, mais peut-être pas tant que ça... Et encore une fois, un S-Max, c'était pas le plus familial des monospaces, ni le blason le plus prestigieux, mais ça se vend mieux qu'un Sharan tout carré badgé VW... |
Ben_92 | le jeu 2 oct 2014 à 14:44
oui c'est vrai aussi y avait des vrais moteurs par contre ;-) mais c'est vrai qu'avec la contrainte du malus, c'est plus compliqué maintenant |
weber-dc40 | le jeu 2 oct 2014 à 14:44
Ca va beaucoup dépendre du prix à mon avis. |
Toniciano | le jeu 2 oct 2014 à 14:46
Une boite méca seulement sur l'entrée de gamme je trouve ça un peu suicidaire, mais bon tant mieux pour moi et les €€€€€ |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 14:46
Citation de Caraddict : « ça se vend mieux qu'un Sharan tout carré badgé VW » Ou qu'un Galaxy tout carre badge ford |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 14:47
Toni, oui c'est bizarre commercialement meme si je trouve ca completement logique d'un point de vue utilisation |
Ben_92 | le jeu 2 oct 2014 à 14:49
oui et non c'est clair que c'est horrible quand tu es sur route ou en ville en BVM sur autoroute, ca change pas grand chose, et c'est quand meme la que c'est censé se trouver |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 14:52
Citation de jacquesvabre : « Citation de Caraddict : « ça se vend mieux qu'un Sharan tout carré badgé VW » Ou qu'un Galaxy tout carre badge ford » @jacquesvabre Toutafé. Et même avis que Ben pour la BVM |
thamomo007 | le jeu 2 oct 2014 à 14:52
Y'a encore des gens qui passent des vitesses sur une bétaillère ? Sérieusement c'est juste débile ce genre de caisse en boite méca. |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 14:57
Citation de Ben : « sur autoroute, ca change pas grand chose, et c'est quand meme la que c'est censé se trouver » Ca sert quand meme 250 jours par ans a aller faire les courses et emmener les gamins a l'ecole, qui se trouve rarement chez Shell |
Toniciano | le jeu 2 oct 2014 à 15:00
C'est pas à ça que je pense. En cas de problèmes récurrents il n'y a aucune autre boite à mettre en alternative, en gros. Donc faut pas se louper. |
weber-dc40 | le jeu 2 oct 2014 à 15:02
L'edc7 du 1.6 tce c'est l'évo de celle de la clio ou c'est une nouveauté ? |
Ben_92 | le jeu 2 oct 2014 à 15:03
j'emmene mon gosse a l'ecole en Z3 et je vais faire les courses en coupé aussi |
Toniciano | le jeu 2 oct 2014 à 15:27
Les deux sont nouvelles chez Reno, carter humide pour les embrayages sur les deux. Rien en commun entre ces boites. |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 15:28
Ah oui ? Donc plutot de la bonne came alors a priori ? |
weber-dc40 | le jeu 2 oct 2014 à 15:29
Pas mal ça ! Du coup la 7, ça sent bon l'alpine ça nan ? |
clionrj | le jeu 2 oct 2014 à 15:30
La réponse de Ford : |
jacquesvabre | le jeu 2 oct 2014 à 15:43
Un poisson ? |
Toniciano | le jeu 2 oct 2014 à 15:58
Il y en a encore qui ne savent pas quel moteur/boite est sur l'Alpine ? |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 16:08
1.6 dCi biturbo CVT 60 MS ? |
Toniciano | le jeu 2 oct 2014 à 16:16
Rétractinette à poussoir rotatif inversé: dilatation de l'espace temps, 1000m DA en moins de 1s du fait de la distorsion temporelle. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 53 54 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 953 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|