Quels recours Courroie distribution HS à 16 000 kms - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultEspaceQuels recours Courroie distribution HS à 16 000 kms           Répondre    
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1238 vues
Quels recours Courroie distribution HS à 16 000 kms
Erween77 le mar 24 oct 2017 à 20:26
Bonsoir,

J'ai un gros souci avec la courroie de distribution qui a cassé à a peine 17 000 Kms
changé par un garagiste Renault en 2014 je n'ai pas encore vu avec lui
est ce que je peu le lui imposer la réparation car je pense que ce n'ai pas du tout normal

Je n'ai pas d'assistance juridique avec l'assurance pour monter un dossier
j'ai juste des conseils juridiques

quel recours judiciaire le plus facile je peux avoir

Merci beaucoup de vos conseils
samy16 le mar 24 oct 2017 à 21:41
Bonjour,

il faut voir avec l'intervenant si il y a prise en charge ou pas. Le travail n'est garantie qu'un an. Si il est sur la défensive il dira que c'est un problème des pièces montée et non de son intervention.

Le mieux si le garagiste n'est pas très commerçant c'est de faire appel à un Expert automobile. Il saura t'aiguiller.
 1 
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultEspaceQuels recours Courroie distribution HS à 16 000 kms             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1048 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement