Panne espace 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultEspacePanne espace 4           Répondre    
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2066 vues
Panne espace 4
alexauto le sam 2 juil 2011 à 11:04
bonjour
j'ais besoin d'aide pour une panne sur mon espace 4 dci 2.2 de 2004 je vien de changer le turbo mes avec un oubli de ma part de vider l'echangeur donc au premier demarrager elle ces embaler suite a sa jais videe l'echangeur mes maintenent elle fume blanc et elle claque je precise que j'ais un joint d'injecteur qui fuit a votre avis est ce que le moteur et hs un grand merci d'avence pour votre aide
ps: escuser moi pour les fautes je suis pas for en ecriture ni mecanique
olcheval le sam 2 juil 2011 à 11:42
:D Poubelle le 2.2 dci...:/
alexauto le sam 2 juil 2011 à 11:45
merci pour la reponce sa ma beaucou aider
olivier25 le sam 2 juil 2011 à 11:47
que souhaites tu que l'on te dise ?

ce moteur est une merde
tu changes le turbo et il y a une erreur au remontage

ca fume tout blanc, ben cela n'est pas normal
c'est le signe d'un joint de culasse HS normalement
olcheval le sam 2 juil 2011 à 11:52
Ca sera dans l'ordre, le turbo, les injecteurs puis la boite de vitesse.... Arretes les frais dès que possible :(
 1 
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultEspacePanne espace 4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1038 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement