Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
238 messages 9485 vues |
L'Espace IV à crédit et en stéréo de Bérangère |
Bérangère | le lun 9 sept à 21:07
Avant que j'oublie, ce week-end on est allées à la mer avec une copine, on a dormi dans l'espace garées dans la campagne, c'était vraiment cool 🤗 Bon si prochaine fois il y a, faudra qu'on trouve un truc plus épais pour servir de matelas 😅 C'était vraiment bien, on a eu du soleil un peu, des nuages, et juste une petite averse samedi pendant laquelle on a décidé de faire des courses avant de retourner voir la sortie de l'eau des bateaux qui étaient partis en mer l'après midi Il y avait tellement de courant par endroit, c'était impressionnant Une méduse rhizostome, ça ne pique pas, je l'ai remise à l'eau en l'attrapant à la main Qui sortent de l'ordinaire vus durant le weekend : Un Chrysler prowler J'ai préféré voir cette CX 😅 |
Carpe.diem | le lun 9 sept à 21:16
Chrysler ou plymouth ? |
ctncrsp | le lun 9 sept à 21:17
Dis le avec l'accent de Mike Tyson |
Bérangère | le lun 9 sept à 21:31
Citation de Carpe.diem : « Chrysler ou plymouth ? » @Carpe.diem bonne question, j'ai juste fait une bête recherche avec la photo que j'avais prise Et comme ce n'est pas du tout à mon goût,je ne suis pas allée la voir de près, j'ai juste regardé les caractéristiques vite fait sur internet car je me demandais si c'était un moteur avant ou arrière 😅 |
Xtr2 | le lun 9 sept à 23:08
C'est bien une Plymouth (vec un V6 Chrysler) qui a été vendue qq mois sous la marque Chrysler après l'arrêt de la marque Plymouth |
Bérangère | le mar 10 sept à 07:51
👍🏻 |
Toniciano | le mar 10 sept à 07:53
Elle plie, mais ne mousse pas |
SaluC1 | le mar 10 sept à 08:53
Bérangère, j'ai une amie qui va régulièrement le week-end à la mer avec sa fille dans un Citroën Évasion, elle a pris un surmatelas qu'elle roule quand il ne sert pas et qui, d'après elle, est suffisamment confortable pour 2 nuits |
Bérangère | le mar 10 sept à 10:52
Citation de SaluC1 : « Bérangère, j'ai une amie qui va régulièrement le week-end à la mer avec sa fille dans un Citroën Évasion, elle a pris un surmatelas qu'elle roule quand il ne sert pas et qui, d'après elle, est suffisamment confortable pour 2 nuits » @SaluC1 un surmatelas c'est une bonne idée 👍🏻 |
Bérangère | le jeu 17 oct à 09:42
Programme du jour : changement des 4 disques et plaquettes, et des rotules de direction, -celle côté passager a un jeu affreux qui fait trembler toute la voiture dans les courbes à gauche- et parallélisme J'espère que ça suffira pour qu'elle ait le CT 🙂 |
Barbatacci | le jeu 17 oct à 10:14
On croise les doigts |
ctncrsp | le jeu 17 oct à 10:16
|
Bérangère | le jeu 17 oct à 10:35
Oui 🤞🏻 L'avant / après est fou !! |
Ben_92 | le jeu 17 oct à 10:36
Il a combien de kilomètres maintenant ton espace @Bérangère ? |
Bérangère | le jeu 17 oct à 10:44
Franchement précisément je sais pas, et je peux pas regarder il est sur le pont 😅 Mais pas encore 300 000 c'est sûr |
da_master | le jeu 17 oct à 10:44
Ah oui, sacré avant/après, ils t'ont transformé l'Espace en Twingo, fais gaffe ! |
ctncrsp | le jeu 17 oct à 10:45
|
Ben_92 | le jeu 17 oct à 10:45
300000 ça va Le mien est à 210 et a dés grincements dans le train avant et les deux de détresse HS je risque d’être dedans pour le contrôle technique |
Bérangère | le jeu 17 oct à 10:52
Citation de da_master : « Ah oui, sacré avant/après, ils t'ont transformé l'Espace en Twingo, fais gaffe ! » @da_master c'est la magie du downsizing 😄🤣 |
Bérangère | le jeu 17 oct à 10:54
Citation de Ben_92 : « 300000 ça va Le mien est à 210 et a dés grincements dans le train avant et les deux de détresse HS je risque d’être dedans pour le contrôle technique » @Ben_92 des grincements ? T'as une idée d'où ça peut venir ? Si ça se trouve c'est pas grand chose Les feux de détresse quand tu sauras à quoi c'est dû ça m'intéresse !! |
Ben_92 | le jeu 17 oct à 10:58
j'avais eu un devis pour les amortisseurs oui ca vient de la a priori les feux de detresse si le controleur a de la merde dans les yeux ca peut passer |
Bérangère | le jeu 17 oct à 11:01
C'est joueur 😄 |
Ben_92 | le jeu 17 oct à 11:02
le tien est dans le sac aussi ? j'avoue que je suis pas tres serein a commencer a aller farfouiller dans le faisceau electrique |
Bérangère | le jeu 17 oct à 11:14
Non franchement pour l'instant ça va mais je trouve ça intrigant, et puis dans tous les cas c'est toujours intéressant de savoir à quoi c'est dû, ça peut toujours être utile 🙂 |
Ben_92 | le jeu 17 oct à 11:26
Effectivement |
Bérangère | le jeu 17 oct à 13:47
Citation de Ben_92 : « Il a combien de kilomètres maintenant ton espace @Bérangère ? » @Ben_92 290000 et quelques |
Bebert85 | le jeu 17 oct à 21:32
@Bérangère ça donné quoi à la fin ton scenic? |
Bérangère | le jeu 17 oct à 23:47
Le Scénic est toujours chez moi pour l'instant Et l'espace toujours au garage, il y a eu un soucis avec le boîtier du carlostat qui a probablement une malfaçon, ça fuyait, donc avec de la chance nouveau boîtier demain, puis parallélisme et je le récupère 🙏🏻🤗 |
Bérangère | le sam 19 oct à 06:36
J'ai récupéré l'espace hier soir, je l'ai pris pour aller bosser ce matin et suite au changement des rotules de direction c'est le jour et la nuit, fini les tremblements aux freinages et dans certaines courbes, c'est extra 👍🏻 Le garage m'a prêté un Citroën c crosser pendant que l'espace était immobilisé chez eux, j'ai trouvé ça très honnête comme voiture, ça se conduit bien, il avait de la reprise, franchement c'est un bon véhicule de courtoisie Il me restera à changer les deux pneus arrière et je pense que si rien n'arrive entre temps, on sera prêts pour le ct 🙂 |
Bebert85 | le sam 19 oct à 06:44
Citation de Bérangère : « Le Scénic est toujours chez moi pour l'instant Et l'espace toujours au garage, il y a eu un soucis avec le boîtier du carlostat qui a probablement une malfaçon, ça fuyait, donc avec de la chance nouveau boîtier demain, puis parallélisme et je le récupère 🙏🏻🤗 » @Bérangère la vache ça fait plus d'un an? |
Bérangère | le sam 19 oct à 06:57
Ça fait... 2 ans 😆 |
teuschi | le sam 19 oct à 07:04
Citation de Ben_92 : « le tien est dans le sac aussi ? j'avoue que je suis pas tres serein a commencer a aller farfouiller dans le faisceau electrique » Je mets 50€ que c'est le bouton ou un fusible dédié. @Ben_92 |
Bebert85 | le sam 19 oct à 13:16
Citation de Bérangère : « Ça fait... 2 ans 😆 » @Bérangère oh la vache |
Bérangère | le sam 19 oct à 16:33
Le temps passe si vite !! Avec un peu de chance ce sera résolu avant novembre de l'année prochaine 🙏🏻🙂 |
Bebert85 | le dim 20 oct à 06:40
Citation de Bérangère : « Le temps passe si vite !! Avec un peu de chance ce sera résolu avant novembre de l'année prochaine 🙏🏻🙂 » @Bérangère |
Bérangère | aujourd'hui à 10:35
Changement des pneus arrières, il était temps 😄 |
Jujuleterrible | aujourd'hui à 11:40
@fabala-x qui cherche des pneus pour HSO |
fabala-x | aujourd'hui à 12:42
Ceux de la Tesla sont dans le même état, c'est LLAAARRGGGEEE majuscule, majuscule, majuscule |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 587 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|