L'Espace IV à crédit et en stéréo de Bérangère - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultEspaceL'Espace IV à crédit et en stéréo de Bérangère   «   3            Répondre    
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
108 messages
4070 vues
L'Espace IV à crédit et en stéréo de Bérangère
Ben_92 le ven 17 mars à 11:18
Les femmes et la technologie :D

Après faut penser a le faire marcher régulièrement sinon ça se grippe
Bérangère le ven 17 mars à 11:54
Citation de Ben_92 :
« Les femmes et la technologie :D »

@Ben_92 j'ai pas trop d'humour pour ce genre de réflexion. Je vois ça comme une futilité c'est tout.
666lucyfer666 le ven 17 mars à 11:57
Je reconnais bien là Grololo. Il a vu un truc, il fallait forcément qu’il y tripote…. 😅
666lucyfer666 le ven 17 mars à 12:05
Citation de Bérangère :
«
Citation de Ben_92 :
« Les femmes et la technologie :D »

@Ben_92 j'ai pas trop d'humour pour ce genre de réflexion. Je vois ça comme une futilité c'est tout. »

@Bérangère

Surtout que tu pourrais expliquer à certains ici comment faire son silencieux d’échappement en mettant sa caisse à cheval au dessus d’un fossé plutôt que d’aller pleurer chez ton meilleur pote dont tu n’as pas pris de nouvelles depuis 2 ans… 😅
Bérangère le ven 17 mars à 20:28
🙃 oui 🙃
Bérangère le mar 18 avril à 21:07
Aujourd'hui j'ai fait la pression des pneus mais surtout celle de la roue de secours 😅🤗
Elle était encore bien, jsuis toujours autant contente d'avoir un p'tit tapis de selle pour pouvoir mettre par terre lorsqu'il y a besoin de regarder sous la voiture pour pas me salir 🙏🏻

Et faut que je prenne rdv pour sa révision, j'ai le message au tableau de bord !
Bérangère le mer 26 avril à 17:08
Ya ça au garage 🤗

Et sinon ya une dizaine de jours, yavait un oiseau mort devant la voiture, je m'étonnais de comment ça avait pu arriver...
Réponse aujourd'hui en ouvrant le capot, je l'ai heurté 😬

Faut que je commande les filtres pour la révision, le mécano a dit que l'espace faisait propre pour son kilométrage.
Il faut que je commande des pneus aussi
ctncrsp le mer 26 avril à 18:41
:D
 Page précédente    1    2    3 
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultEspaceL'Espace IV à crédit et en stéréo de Bérangère   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla Alpine A110 Volkswagen ID.Buzz statistique Peugeot 208 Waze Contrôle technique Dacia Duster Elon Musk Volkswagen ID.7 Renault Land Rover Range Rover Sport Lancia Ypsilon
MarquesToyota Alpine Volkswagen Peugeot Dacia Renault Land Rover Lancia Xpeng Mercedes Audi Fiat Honda Kia Porsche Lexus BMW Volvo
Actuellement, il y a 247 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement