Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
108 messages 4070 vues |
![]() |
Ben_92 | ![]() Les femmes et la technologie Après faut penser a le faire marcher régulièrement sinon ça se grippe |
Bérangère | ![]() Citation de Ben_92 : « Les femmes et la technologie @Ben_92 j'ai pas trop d'humour pour ce genre de réflexion. Je vois ça comme une futilité c'est tout. |
666lucyfer666 | ![]() Je reconnais bien là Grololo. Il a vu un truc, il fallait forcément qu’il y tripote…. 😅 |
666lucyfer666 | ![]() Citation de Bérangère : « Citation de Ben_92 : « Les femmes et la technologie @Ben_92 j'ai pas trop d'humour pour ce genre de réflexion. Je vois ça comme une futilité c'est tout. » @Bérangère Surtout que tu pourrais expliquer à certains ici comment faire son silencieux d’échappement en mettant sa caisse à cheval au dessus d’un fossé plutôt que d’aller pleurer chez ton meilleur pote dont tu n’as pas pris de nouvelles depuis 2 ans… 😅 |
Bérangère | ![]() 🙃 oui 🙃 |
Bérangère | ![]() Aujourd'hui j'ai fait la pression des pneus mais surtout celle de la roue de secours 😅🤗 Elle était encore bien, jsuis toujours autant contente d'avoir un p'tit tapis de selle pour pouvoir mettre par terre lorsqu'il y a besoin de regarder sous la voiture pour pas me salir 🙏🏻 Et faut que je prenne rdv pour sa révision, j'ai le message au tableau de bord ! |
Bérangère | ![]() Ya ça au garage 🤗 ![]() Et sinon ya une dizaine de jours, yavait un oiseau mort devant la voiture, je m'étonnais de comment ça avait pu arriver... Réponse aujourd'hui en ouvrant le capot, je l'ai heurté 😬 ![]() Faut que je commande les filtres pour la révision, le mécano a dit que l'espace faisait propre pour son kilométrage. Il faut que je commande des pneus aussi |
ctncrsp | ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 247 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|