L'Espace IV à crédit et en stéréo de Bérangère - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultEspaceL'Espace IV à crédit et en stéréo de Bérangère   »   »»            Répondre    
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3   Page suivante 
105 messages
3745 vues
L'Espace IV à crédit et en stéréo de Bérangère
Bérangère le jeu 29 déc 2022 à 01:10
Présentation succincte de l'espace :

Une photo de la bête

Acheté le samedi 17 Décembre 2022, avec 252800 km

CT sans défaut

C'est le 2L, gazout, boîte 6 que j'apprécie beaucoup, franchement ça rame pas trop
Moteur à chaîne

Déjà baptisé

"Ma vie, mon œuvre"

Pour l'instant ça va, j'aime bien, c'est immense, ça se conduit bien,

Juste au début je me suis cognée la tête une paire de fois dans la porte du coffre, elle s'ouvre pas suffisamment haut je trouve
Maintenant je reste courbée :')

J'ai déjà transporté des planches dedans,
Il faut que je pense à y laisser un rouleau de scotch comme conseillé, en cas de problème de vitre

J'espère que ça va continuer à bien se passer 🙏🏻
Au moins quelques mois 😆

Idéalement il faudrait dans un avenir plus ou moins proche que je change les pneus avant qui ne sont pas identiques, et que je vérifie la pression des pneus, surtout celle de la roue de secours.

Le chauffage fonctionne super bien, j'apprécie énormément 🙏🏻😅

L'espace est aussi équipé du radar de recul, j'ai l'impression d'être une assistée
Je regrette qu'il n'ait pas un vrai frein à main 😆

Voilà voilà, je suis pas hyper inspirée
SaluC1 le jeu 29 déc 2022 à 07:08
:good: ;)

Bon ben bienvenue à la bête :D
SuperZank le jeu 29 déc 2022 à 07:53
"Ma vie, mon œuvre"

Limite l'histoire de ta vie :)
jpcevol le jeu 29 déc 2022 à 08:34
Il est beau :good:
Je dois vieillir, mais j'aime bien les bétaillères Renault
bigx le jeu 29 déc 2022 à 09:17
Pas inspirée, pas inspirée... Si quand même, le titre fait une référence musicale :D :good:

Pour le hayon, soit tu es une grande perche, soit les vérins sont un peu flagada pour emmener le volumineux hayon jusqu'en haut. Un poil d'huile fine sur les tiges pour voir si ça aide, sinon, ben attention ou voir pour 2 vérins à pas trop cher.
Ben_92 le jeu 29 déc 2022 à 09:30
Tu mesures 1m95 Bérangère :oh:
Jut20 le jeu 29 déc 2022 à 09:44
Je viens de commander 2 vérins pour le hayon de ma Laguna, moins de 30€ sur piècesauto24
gregsan le jeu 29 déc 2022 à 09:45
2.2 dci donc?
Ben_92 le jeu 29 déc 2022 à 09:46
Non c’est le 2.0 150
Bérangère le jeu 29 déc 2022 à 11:13
Citation de SaluC1 :
« :good: ;)

Bon ben bienvenue à la bête :D »

@SaluC1 🤗

Citation de SuperZank :
« "Ma vie, mon œuvre"

Limite l'histoire de ta vie :) »

@SuperZank oh eh tout de même pas 😅

Citation de jpcevol :
« Il est beau :good:
Je dois vieillir, mais j'aime bien les bétaillères Renault »

@jpcevol 😄
Franchement, il est cool
J'espère secrètement partir en week-end avec cet été et dormir dedans 😅
Je le conduis comme une mamie, je m'étonne moi même :')

Citation de bigx :
« Pas inspirée, pas inspirée... Si quand même, le titre fait une référence musicale :D :good:

Pour le hayon, soit tu es une grande perche, soit les vérins sont un peu flagada pour emmener le volumineux hayon jusqu'en haut. Un poil d'huile fine sur les tiges pour voir si ça aide, sinon, ben attention ou voir pour 2 vérins à pas trop cher. »

Citation de Ben_92 :
« Tu mesures 1m95 Bérangère :oh: »

@Ben_92 @bigx je mesure 1,74m -1,76m le matin, mais bon à mon avis ça dure pas longtemps 🤣- je pousse la porte du coffre vers le haut, j'aide les vérins, mais ça s'ouvre pas à plus de 90 degrés
Et puis bon j'ai pas toujours des chaussures plates, alors ça n'arrange rien 😅

Citation de Ben_92 :
« Non c’est le 2.0 150 »

@Ben_92 oui je pense 👍🏻
Ben_92 le jeu 29 déc 2022 à 11:19
Ah ouais t’es une grande perche effectivement

C’est un coup à prendre effectivement il s’arrête à 90 degrés

Dormir dedans, ça sent le fantasme bientôt assouvi ça :D
SaluC1 le jeu 29 déc 2022 à 11:41
J'espère secrètement partir en week-end avec cet été et dormir dedans

Bérangère la vanlifeuse :good: :D ;)
reminator le jeu 29 déc 2022 à 11:51
Et le scenic alors ? Repris ? Remboursé ? ni l'un ni l'autre.

Par contre partir en weekend et dormir dans un espace...heu... on a pas le même définition des vacances :D
Bérangère le jeu 29 déc 2022 à 12:18
L'espace vient de prendre son 1er coup de portière sur un parking, les gens qui savent pas retenir leur portière quand ils l ouvrent ça me désole put*in 😆 yavait 1m20 au moins entre l'espace et la voiture d à côté... 😑
"j'ai rien cassé" qu'elle me dit la vieille, mais c'est pas la question bord*l !!

Citation de Ben_92 :
« Ah ouais t’es une grande perche effectivement

C’est un coup à prendre effectivement il s’arrête à 90 degrés

Dormir dedans, ça sent le fantasme bientôt assouvi ça :D »

@Ben_92 @SaluC1 j'ai déjà dormi dans un espace I, c'était ya des années 🤣 je garde un bon souvenir de ce week-end, à 3 serrées comme des sardines 😄 les lingettes pour bébé c'est merveilleux pour faire sa toilette 😄

Citation de reminator :
« Et le scenic alors ? Repris ? Remboursé ? ni l'un ni l'autre.

Par contre partir en weekend et dormir dans un espace...heu... on a pas le même définition des vacances :D »

@reminator le scenic je ferai les mises à jour de l'affaire sur le topic premier où on faisait la recherche, et effectivement pour l'instant c'est mort à cause des fêtes il faut patienter pour l'expertise :)
C'est juste pour un week-end, pas des vacances 🤗 et sinon oui, j'ai pas besoin de beaucoup pour être heureuse, je voyage toujours ultra léger, et je conçois tout à fait que tout le monde n'ait pas les mêmes envies 🙂
Heureusement qu'on aime pas tous les mêmes choses 😇
SuperZank le jeu 29 déc 2022 à 13:19
J'espère secrètement partir en week-end avec cet été et dormir dedans

Pas con ça tiens :idee:
Bérangère le jeu 29 déc 2022 à 19:04
Est-ce qu'il y a un cric d'origine dans l'espace ? Si oui faut que je regarde où ?
Jice le jeu 29 déc 2022 à 20:25
Oui il y a un cric car il y a une roue de secours.
De mémoire dans la trappe de coffre droite (ou gauche sinon)
Bérangère le jeu 29 déc 2022 à 20:31
D'acc, je regarderai ça, merci 🙏🏻
Carpe.diem le jeu 5 janv à 15:07

Tu vas trop loin.
ctncrsp le jeu 5 janv à 15:15
La weed du go fast a explosé :D
Spider le jeu 5 janv à 15:49
Elle s'est mise au vert !
Bérangère le jeu 5 janv à 16:16
Vous êtes juste jaloux car vous devez vous contenter de ça, alors que moi je peux mettre un sapin grandeur nature pour parfumer 😎🤣
guiguizz le jeu 5 janv à 17:51
:love:
ctncrsp le jeu 5 janv à 17:53
:arg:
shpountz le jeu 5 janv à 18:03
Bonjour @Bérangère! Donc c'est fait. Bon choix. Fais attention de ne pas te faire contrôler. Avec tes pneus différents sur le même essieu tu risque un PV. Je ne comprend pas que le CT ne te l'ai pas signaler? En principe c'est la contre visite. Dépêche toi de les remplacer. ;)
petij71 le jeu 5 janv à 18:40
Je me suis fait la même remarque: « ct sans défaut » et « les pneus avant sont différents » :louche:

Bel achat! :good:
pier!o le jeu 5 janv à 21:06
Cric et autres outils dans un support plastique vissé dans la trappe en arrière du passage de roue ARD.
Prévoir une petite planche de bois dur en cas de changement de roue sur un terrain meuble... nos "bus" sont lourds! 😅
Mon cric à rendu l'âme après 10 ans de changements bi-annuels des 4 roues: c'est donc plutôt du costaud et facile d'usage!
fabala-x le jeu 5 janv à 21:11
Les pneus peuvent avoir une marque et un dessin différents si ils ont la même structure de carcasse (et maintenant ils sont quasiment tous identiques) et la même dimension
ben_92 le sam 14 janv à 10:49
Alors cet espace toujours le gros kif ?
Xtr2 le sam 14 janv à 11:05
C'est pas idiot cette idée de l'espace IV comme véhicule semi-utilitaire :good: Je vais avoir un besoin similaire, cette solution me plait bien :good:
ben_92 le sam 14 janv à 12:01
Moi je le garde pour ça, voyages a 6 et semi utilitaire

En plus c’est super confort c’est vraiment très polyvalent
Bérangère le sam 14 janv à 14:41
Franchement je l'aime bien 🤗

Citation de Xtr2 :
« C'est pas idiot cette idée de l'espace IV comme véhicule semi-utilitaire :good: Je vais avoir un besoin similaire, cette solution me plait bien :good: »

@Xtr2 c'est grave pratique 🙏🏻

J'ai encore acheté des planches et des toiles y'a pas longtemps, le coffre est immense c'est vraiment top à part la porte qui s'ouvre pas suffisamment haut :')

Ya des fois il démarre pas quand j'appuie sur le frein, il faut que j'appuie sur la pédale d' embrayage... Bref 😅
stinger le sam 14 janv à 15:06
Et le scenic s en est où @Bérangère ?
ben_92 le sam 14 janv à 15:12
J’ai la même chose pour le démarrage le capteur doit devenir capricieux
Xtr2 le sam 14 janv à 16:57
@Bérangère : et du placo ça rentre ? 😅
Bérangère le sam 14 janv à 20:06
Citation de stinger :
« Et le scenic s en est où @Bérangère ? »

@stinger le scenic il va être reexpertisé en février

Citation de ben_92 :
« J’ai la même chose pour le démarrage le capteur doit devenir capricieux »

@ben_92 d'acc, bon j'avoue que par conséquent jsuis pas totalement sereine

Citation de Xtr2 :
« @Bérangère : et du placo ça rentre ? 😅 »

@Xtr2 j'ai pas testé encore 😄😅
Xtr2 le sam 11 fév à 17:15
Bon, t'as fait des émules Bérengère :D

C'est un long, 2L dCi, 350 000km :love:
Bérangère le sam 11 fév à 17:17
Pohlala il est énorme 😄😄😄😃🤩
Félicitations 🤗
Wow 350000km!! Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?
Carpe.diem le sam 11 fév à 17:17
J'irais bien chercher ça pour jouer avec vous :D

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-c-200-cdi-avantgarde-facelift-fulloptions-etat-propres-diesel-bleu-279550d3-bad6-4b1a-b1da-d3fb60185d4b?utm_source=android-share (Mercedes-Benz C 200 Break en Bleu occasion à Montignies-Sur-Sambre pour € 1 750,-)

Kilométrage: 443 937 km
Année: 06/2005
Prix: € 1 750,-
Jujuleterrible le sam 11 fév à 17:19
Citation de Bérangère :
« Pohlala il est énorme 😄😄😄😃🤩
Félicitations 🤗 »

@Turbo1980 :cool:
Carpe.diem le sam 11 fév à 17:27
:D
Bérangère le sam 11 fév à 17:28
Citation de Carpe.diem :
« J'irais bien chercher ça pour jouer avec vous :D

https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-c-200-cdi-avantgarde-facelift-fulloptions-etat-propres-diesel-bleu-279550d3-bad6-4b1a-b1da-d3fb60185d4b?utm_source=android-share (Mercedes-Benz C 200 Break en Bleu occasion à Montignies-Sur-Sambre pour € 1 750,-)

Kilométrage: 443 937 km
Année: 06/2005
Prix: € 1 750,- »

@Carpe.diem fonce 😎😄
Xtr2 le sam 11 fév à 17:47
Quasi 3000€, pas donné dans l'absolu mais il est de 2010 et pas trop mal équipé.
Et surtout, sans Fap :love:
Turbo1980 le sam 11 fév à 17:50
Juju 😀
ben_92 le sam 11 fév à 18:27
Ça veut dire que le mien qui a que 200000 pourrait se vendre au prix caraddict :love:
Carpe.diem le jeu 16 fév à 08:49

https://www.autoscout24.be/fr/offres/renault-espace-2-0-turbo-16v-expression-essence-gris-715a5cb6-9c77-4428-8f70-da38d954eb41?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Renault Espace Monospace en Gris occasion à bruxelles pour € 2 500,-)

Prix: € 2 500,-
Kilométrage: 294 000 km
Année: 02/2004
Jujuleterrible le jeu 16 fév à 09:04
la fraicheur :oh:
Xtr2 le jeu 16 fév à 09:19
Foutue Renault, j'ai pris un modèle relativement récent (2010) en me disant que j'allais être épargné par les pépins électroniques : premier trajet de nuit, les feux qui s'éteignent à chaque coup de clignotant 😣
Dernière édition le 16/02/2023 à 09:20 par Xtr2, édité 1 fois
Carpe.diem le jeu 16 fév à 09:20
:D
ctncrsp le jeu 16 fév à 09:24
Et encore, tu vois pas tes feux arrières qui clignotent :D
 1    2    3   Page suivante 
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultEspaceL'Espace IV à crédit et en stéréo de Bérangère   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Kia EV6 électrique ADAC station Ferrari Togg Land Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix Peugeot 3008
MarquesHyundai Kia Tesla Ferrari Land Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda Volkswagen
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement