Frein à main dauphine 1959 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultDauphineFrein à main dauphine 1959           Répondre    
Renault Dauphine ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
618 vues
Frein à main dauphine 1959
shpountz le mer 4 déc 2024 à 17:44
Bonjour. Comment se compose le frein à main? Le mien fonctionne mais il me semble que le ressort est cassé. Donc il ne tient pas. Que faire? Je suis une bille en mécanique!
800000km le lun 9 déc 2024 à 20:31
Shpontz,
S'est le système a l'intérieur de la voiture qui ne fonctionne plus ?
J'en est un dans le garage je peux regarder demain soir
shpountz le mar 17 déc 2024 à 16:26
Merci 800000 km. La pièce est ressoudée.4 points au lieu des 2 riquiqui! Espérons que ça tienne!Tu es dans quel coin avec quel modèle? Cordialement.
800000km le mar 17 déc 2024 à 16:44
Bonjour,
Je suis dans les Bouches du Rhone, j'ai une dauphine de1961 Ondine Gordini, mais il y a encorre beaucoup de travail, pour l'instant je siuis sur la 4L de 1968 pour ma femme.
Serge
shpountz le mar 7 janv 2025 à 11:25
800000 km. Bon courage! tiens moi au courant pour la Dauphine. Comme maintenant il en reste peu, nous pourrons échanger!
 1 
Renault Dauphine ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultDauphineFrein à main dauphine 1959             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Opel Corsa Citroën C3 Aircross Nissan Leaf Mazda CX-6e statistique Mazda 6e Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Pajero Kia K4 Dacia Sandero GAC
MarquesOpel Citroën Nissan Mazda Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Kia Dacia GAC AION Renault Ford Volkswagen Jaguar Seat Chery Hyundai
Actuellement, il y a 2971 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement