CARAVELLE 19654 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultDauphineCARAVELLE 19654           Répondre    
Renault Dauphine ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
465 vues
CARAVELLE 19654
claudejean le sam 13 juil 2019 à 15:07
BONJOUR je viens d'acheter une caravelle 1965 avec un moteur de 1100 , je suis surpris par les bruits de ferraille lorque je passe sur des chemins pleins de trous .Peut on me dire quelles en sont les raisons ? silent blocs ??? ou autre ??? Je veux monter un pot abarth ou autre quel est le mieux au meilleur prix et est ce efficace . Merçi pour vos prochaines reponses claudejean
 1 
Renault Dauphine ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultDauphineCARAVELLE 19654             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Interview Land Rover Range Rover Velar Porsche Taycan statistique prix Peugeot 408 Luca de Meo production sondage Porsche 911 Mercedes GLE BMW
MarquesHyundai Land Rover Porsche Volkswagen Peugeot Mercedes BMW Renault Nissan Ford DS MG Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Kia
Actuellement, il y a 244 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement