CARAVELLE 1965 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultColoraleCARAVELLE 1965           Répondre    
Renault Colorale ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
225 vues
CARAVELLE 1965
claudejean le sam 29 août à 18:32
bonjour , la jauge de ma caravelle1965 (avec hard top)ne fonctionne plus tres bien , lorsque le reservoir arrive a moitié elle revient a zero , or je ne trouve pas de jauge pour caravelle avec hard top mais des jauges pour caravelle coupé , dont la tige avec au bout le flotteur parait plus courte ,, sur les catalogues CIPERE , ils precisent pour caârvelle mais pas pour hard top ou trouver la bonne jauge sinon ne peut on raccourcir la tige ??Je n 'ai pas encore démonté la jauge , quelqu'un peut il me renseigner sur le modele , merçi infiniment pour votre reponse
mura03 le sam 29 août à 18:43
Bonsoir Claude Jean vient donc ici poser ta question
sur ce topic dans le mème forum :

Renault Floride/Caravelle [international forum]
nous somme à la page 1125
c'est donc un cabriolet vrais ou coupé transformé
Dernière édition le 29/08/2020 à 18:45 par mura03, édité 1 fois
claudejean le sam 29 août à 19:02
Merçi pour t a reponse rapide , c 'est une caravelle moteur 1100 de 1965 avec hard top. Les ouies se trouvent sur le capot moteur et non sur les cotes comme pour les florides .. Je viens de lire la prose de CYBER PAPY il montre 3 modeles le 1024x450 puis le 1024x786 et j 'ai trouvé ailleurs le modele 114x706 . CVomme je n' ai pas encore démonté mon flotteur et d'apres CIPERE il n 'ont pas le modele de jauge caravelle avec hard top, c 'est bien precisé Je ne veux pas démonter sans savoir ou avoir acheté le modele adequat , d'ou mes demandes ..! N 'est il pas possible de bidouiller un modele approchant ? A moins de reparer le mien si c 'ets possible . En realité lorsqu'une piece n 'est correcte je remplace pâr du neuf . C 'est ce que je viens de faire avec le démarreur (echange standart 120 e trouvé chez un fournissuer à Carcassonne chez moi )
Mon mail est jeanclaude.loupia@orange.fr j 'ai du mal a 78 ans de me brancher sur certains sites ;...Cordialement claudejean
Auteur : avec
 1 
Renault Colorale ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultColoraleCARAVELLE 1965             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota RAV4 Lynk & Co 01 Audi BMW Série 4 marché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide
MarquesToyota Lynk & Co Audi Bentley BMW Peugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat Hyundai Mazda Porsche
Actuellement, il y a 253 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales